Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika

Aller en bas 
+2
Erika
Triple H
6 participants
AuteurMessage
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Le titantron s'allume et on y voit Triple H au coté de Maria.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01of0
Maria : Mesdammes et messieurs bonjours, je me trouve dans les backstages en compagnie du président de la EWWC et nouveau champion Intercontinental, The Game Triple H. Triple H bonjour et félicitation pour votre titre.

Triple H : Bonjour et merci Maria.

Maria : Alors la question que tout le monde ce pose c'est pourquoi avez vous aider Stéphanie, vous n'etes plus ensemble ?

Triple H : Et bien tu voit Maria, c'est pour répondre à cette question que j'allais sur le ring donc tu auras la réponse dans quelques minutes.

Maria : D'accord ! Est ce que Stéphanie et vous aller vous remetre ensemble ?

Triple H : Sa aussi tu va bientot le savoir, si tu me laissais aller sur le ring pour m'expliquer ?

Maria : Oui, mais juste une derniere question, qui concerne le staff de la EWWC cette fois ci,...

Triple H : Non j'ai pas le temps pour cette histoire et pour etre franc sa m'enerve pour le moment alors plus tard.

HHH repart vers le ring



<object><param><param></param>






HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Bart9m8tdl9rci72nk0f7acqy4

Lilian : Ladys et gentlemen please welcome the chairman of the board, and the new Intercontinental champion The Cerebral Assassin, The King Of Kings, The Game Triple H

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jerry10qm3 Voila Triple H ! le président viens mettre les choses au clair.


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jimro10ao5 Triple H viens nous dire pourquoi il a frapper Erika lundi soir à Raw !

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jerry10qm3 Mais c'est évident ! Stéphanie et Triple H, tu fais le lien ?

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jimro10ao5 C'est possible, mais je ne suis pas sur que ce soit pour cela.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jerry10qm3 Pour quoi veut tu que ce soit alors ?

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jimro10ao5 Je ne sais pas mais nous allons voir sa.


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hhh540acvf8
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika A3zh7
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 046ho1
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Raw130306dvd156fwth7
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hhh421lxqd7

Puis il prend le micro de Lilian
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 056kmdx0


Pourquoi Hunter ? pourquoi ? Voila tout ce que j'entend en ce moment. Vous voulez tous savoir pourquoi j'ai aider Stéphanie à battre Erika. Certain disent que c'est pour me remettre avec Stéphanie. Si je suis intervenus dans ce match, c'est tout simplement pour donner une leçon à Erika. Cette garce m'a manqué de respect et moi je lui ait fait manquer le titre, comme sa maintenant, on est quitte. J'ai dit la semaine derniere que le pedigree était la seul issue possible, et j'avais raison. Cela dit, je n'aurais rien contre une réunification du couple Mc Mahhon- Helmsley comme à l'époque de la wwe. Enfin, ce n'est pas sa le probleme, je ne suis pas venu ici pour sa.
Rey Mysterio a eu une idée la semaine derniere, et une bonne idée pour une fois, c'est un match. Il m'a proposer un 3 vs 2 TLC match, Jeff, HBK et Erika vs Stéphanie et moi. L'idée du 3 vs 2 me plait mais celle du TLC me plait moins. Sa sera un handicap match mais normal. En plus de cela, sa sera un match champions vs contenders.
Lundi prochain à Raw, sa sera Shawn Michaels & Jeff Hardy & Erika vs Stéphaine Mc Mahon & Triple H.


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 031nd7

Jeff, Shawn, Erika, le couple Mc Mahon - Helmsley va finalement etre réunit pour un match et on va vous botter le cul comme on l'a fait lundi à Raw.

HHH attend que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 28/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:20

Theme song Erika

LiLian Garcia:
The Best Erika



Erika apparait sous le titantron est descend la Rampe ! elle regarde HHH
d'en bas et commence a monter sur le ring ! puis prend le micro de LiLian
garcia Erika regarde Triple H un Moment et dit :


"Waou attend tu te fout de ma geuele ou quoi ! y a peine de jour de sa tu
me disait ué je suis plus avec stephanie Mc Mahon qui est ma mére ! et
la soudain tu dit le couple des Mc Mahon Hemsley vont tous vous detruire
ahlala heuresement je suis pas une McMahon je suis une Calloway !
enfin je suis fier de porté le nom de mon pére le deadman ! "


Erika le regarde

"enfin bref on s'en fou que tu veuille te remettre avec stephanie ! le truc
tu voit c'est que ta tout gavhé dans mon combat ! et ta tout gaché entre
moi et ma mére ! on etai en trin de se reparlé et tout et toi maintenant !
d'un coup ta decider de foutre ta merde ! enfin c'est comme tu veut ! et
ton Match promit tu l'aurra je serai la ! et tu va regretter le coup que tu ma mit parceque la meilleur prise c'est celle que mon pére porte ! et pas
ton pedigree "!


eRika regarde HHH avec un sourire

"enfin continue de rever si sa te chante je vais pas te l'interdire ! mais
sache juste que tes coup m'affaiblisse pas justement ! il me rendent plus
forte ! plus je mange de coup et moin je les sentirai ! sa tu y reflechit
pas ! mais comment reflechir quand on a pas de cervo a oui sa j'oublier !
Enfin on va voir si stephanie aurra le courage de venir affronter sa fille
en face ! pit j'espert que mes coéquipier vont venir ! "


Erika regarde Triple H et le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

HHH regarde Erika
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 54uc9


Arrete de pensé que ton pere est le meilleur, il a été bon a une periode, mais sa remonte à loin, maintenant ce n'est qu'un vieux débris à la retraite. Ton pere le Deadman n'est qu'une espece de zombie et toi tu le prend pour modele.
Quand à toi, tu te prend pour un robot indestructible, plus on te frappe et moins tu as mal. Laisse moi rire Erika, tu t'es vue ? Au dernier show, tout le monde à vue que tu n'était rien de tout sa. Le Pedigree a eu raison de toi, comme je l'avais prédit.


Il sarrete quelques secondes et reprend
Tu vois Erika, je ne t'aime pas, mais j'ai du respect pour toi. tu viens seul face à moi et m'insulte de débile alors que je suis ton boss et que je suis The Game Triple H. Tu es plus courageuse que certains mec Erika, ou plus débile peut etre mais en tout cas j'aime sa et dans notre prochain match, lundi à Raw, je serais sans pitié avec toi, comme avec n'importe quel mec. Je ne reculerais devant rien Erika, je vais te démolire toi et tes deux partenaires.

HHH se tourne vers le titantron
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 234mh4
Maintenant Jeff et Shawn ramener vos cul ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

hg: ok je repond tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

moi je repond juste apres shawn dc personne ne rep a shawn avan ke jvienne merci

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Sansti11
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 28/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

*Hg : je repond apres jeff Donc
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

on vois shawn dans les backstage sans doutes pour aller sur le ring mais se fait interrompres par maria certainement pour lui poser quelques questions ...

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_in11

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_in12

maria
bonsoir shawn est ce que tu es daccord pour que je te pose quelques questions ???


shawn
mais biensur chere maria je suis tout a toi


maria
OK merci beaucoup shawn ! premiere question comment te sent tu apres ta defaite dans le match TLC face au grand triple h et jeff hardy ? qui etai pour le titre intercontinental !!!


shawn
je pensai bien que tu me poserai la question la mais je ne suis vraiment pas dessus de ma fefaite car ce match men a appri beaucoup !!! je ne dois pas sousestimer mon ami triple h car on en a eu la preuve il est tres tres fort !!! et jeff hardy qui lui me surprend de plus en plus dans ses match ! oui il sameliore de plus en plus et devient de plus e, plus un adversaire tres serieu


maria
ok quand tu dit que jeff hardy devient de plus en plus fort quets ce que tu entend la dedans ?


shawn
et bein que a chaques match il sameliore il devien, plus fort son style de catch sintensifi aussi ! on debut je lai battu assez facilement dans SON type de match ! un LADDER MATCH !!!!! et je lai battu quand même assez facilement et a la clé jai gagné le titre intercontinental ! par la suite je lui ai accordé un match revenche pour le titre mais il a reussi a gagner et apres un tlc match contre triple h et jeff hardy, il ma bien surpri ! ce jeune est un fou dans les tlc match !!!


maria
ok ensuite comment trouve tu la victoire de triple h ? le trouve tu dangereux pour la suite de ta carriere ? car il a quand même gagné le premier match que tu a eu contre lui !


shawn
hahahaha mais il a gagner car jeff hardy nest pas de mon niveau ! il etait un poin faible pour moi ! je suis sur que si jaurai combatu triple h face a face jaurai gagner !!! pour moi il ne sugnifi rien pour mon avenir dans cette federation car quand jaurai gagner le titre WH il apartiendra au passé et jai bien lintention de le battre dans le match quil propose ! même si je ne comprend pas ce match handicap !


maria
ok merci davoir repondu a mes question sincerrement ! je te dit a bientot shawn !


shawn
a bientot ma belle je suis a toi quand tu voudra


et hbk laisse maria pour aller sur le ring




SHAWN MICHAELS THEME




HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0110

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0210

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0310

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0410

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0510


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jilian10

jilian
From San Antonio Texas, The Heart Break Kid ! Shawn MICHAELS !!!



HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0610

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0710

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0810

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0910

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 1010


hbk fait face a triple h et commence a parler

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_hh10

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_hh11

HBK :

Et bien Triple H ! Je croit que ce n'est pas la premiere fois que nous nous retrouvons sur ce ring !!! Et je crois que ce ne sera pas la derniere ! Même si cela comence a etre lassans de te voir je croit que je vais devoir my habituer !!!
Oui car comme tout le monde le sait bientot nous allons avoir un match pour le titre de champion du monde !!! Et oui j'ai vraiment hate de taffronter a nouveau tout comme Jeff Hardy car j'ai une revenche a prendre sur lui
Comme pour toi car tu as gagner le titre intercontinental ! Et jai bien lintention de me venger pour cette victoire de ta part car je pense que tu es vraiment de tres loin a la meriter !
Je pense que tu es moin fort que tu le pretend ! Tu te la jou beaucoup sur le ring mais tu ma quand même imprecionner dans notre match tu a reussi a gagner mais tu es de tres loin le meilleur de nour trois !!!
Pour moi tu n'est qun novice mas tu es president et tu te crois vraiment tout permit ! Tu nous exige sur le ring comme si nous etions tes chiens ! Tes esclave ! Mais je te ferais regretter ce manque de respect !!!
Je croit quil manque une personne ! Je croit que Jeff hardy devrait venir sur ce ring pour nous donner son avi pour ce match que tu as prevu !
Mais je dois te dire que je ne comprend pas du tout ton match ! Car ce match est un match handicap ! comprenan toi et Stephanie vs moi Jeff Hardy & Erika ! Tu melange deux rivalité en un match !
Mais je ne comprend pas pourquoi je fait equipe avec Jeff Hardy !!!
Mais laissons le venir sur ce ring ...


hbk se tourne vers le titantron mais se retourne a nouveau vers hhh et BAM ! SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_sw10

hbk reprend la parole en regardan hhh a terre

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0_micr11

HBK :

Tu vois Triple H ! Je crois que tu na pas bien compris a qui tu fait face !!! Je croit que tu es trop bete pour comprendre ! Tu croit etre le plus fort mais tu nest qun novice je te lai dit !!! Tu ne sait pas a qui tu a afaire hahahaha !!!!!!!
Maintenant tu peux venir Jeff !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

Jeff Hardy theme!!!

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Captur13

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 43yb7t12

Jim Ross:

Oh my god Jerry voila l'ancien champion intercontinental the Carismatic Enigma et il a l'air trés en colere.

Jerry:

Oui tout a fait Jr je crois que les affaires de HHH ne vont guere s'améliorer .Le voila justement qui arrive en courant il est vraiment determiner a faire payer Triple H de sa victoire la semaine passée.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jeffha25

Jeff coure vers le ring sans meme se soucier des fans présents autour de lui mais tout le monde ce demande ce qu'il va faire.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Jeffha26

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_00116

Il se trouve maintenant face a Shawn Michaels tandis que TRiple H tente péniblement de se relever.
Soudain il fait signe a son partenaire pour le prochain show de placer Triple H face au poteau du ring.


Jim Ross:

Oh Jerry je crois que nous alons avoir la reponse de ce que va faire Jeff Hardy

Jerry:

Oui Jr et je pense que ca n'envisage rien de bon pour The Game Triple H

Jeff monte sur le poteau puis salut la foule et.....

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Swantonqk6oj9

Jim Ross:

Oh my god il execute sa Santon Bomb sur Triple H.

Jeff se releve et reprends ses esprits

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_00911

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_00910

Puis il demande un micro a Lilian Garcia tandis que Triple H est completement KO sur le ring

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 09vc612

C'est ca ce que tu veux hein c'est ca ce que tu veux.Reponds moi quand je te parle.Alors qu'est ce que ca fait de se retrouver les bras en croix au centre du ring .Tu a voulus faire son malin hein on a voulus frimer devant tout le monde.Non mais maintenant regarde a quoi tu ressemble tu n'est qu'une loque HHH.D'ailleurs je serais toi je changerais la signification de HHH je dirais que cela veut dire HONTE HONTE HONTE.Tu t'est mis dans un saceé petrin mon ami et estime toi heureux si tu en survis car Shawn et moi malgré notre rivalité qui m'apporte d'ailleurs beaucoup d'experience car pour moi HBK est un grand catcheur une futur legende vivante et nous alons avoir plaisir a te botter les fesses la semaine prochaine.

Jeff regarde la ceinture intercontinental de Triple H puis la prends dans ces mains recommence a parler.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 10020610


[color=blue]Tu vois cette ceinture et bien tu peux te la garder elle ne m'interesses plus beaucoup car tout le monde c'est que je suis en lice pour remporter le titre poids lourd de cette federation mais si je viens a perdre ce match tu peux dire adieu a ton regne de champion intercontinental de cette federation.
Maintenant que le devoir est accomplis Shawn Erika desoler mais j'ais une affaire a regler en backstage et je ne vois rien d'autre a faire dans ce ring a par regarder ce pauvre type se trainer par terre appelent sa mere au secours.


Jeff salut la foule puis quitte le ring sous une acclamation de la foule présente dans l'arena en laissant son futur adverqaire et ces 2 prochains partenaires

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_00117

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_01110

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 01_01111
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

hbk regarde shawn partir et reprend la parole en riant

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 0_micr12

HBK :

hahahahahahahaha bien joué mon ami c'est réglé comme ça !!! Tu vois Triple H je croit que tu est tombé sur plus fort que toi !!! Car maintenant Jeff et moi formons une alliance ! Et je croit que tu ne ferait rien contre nous !!! tu na pas le potentiel pour battre Jeff et encore moi moi ! Et ENCORE MOIN NOUS DEUX REUNI !!!!!!!!!!!!!!!
moi je te dit aurevoir Triple H !!! Et reste a terre sinon il se pourait qu'il t'arrive encore une fois quelque chose hahahahaha


SHAWN MICHAELS THEME

et hbk sen vas

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_re10

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_re11

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_re12

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hbk_re13
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

HHH a terre esayant péniblement de ce relever regardes ses adversaires partir.

Puis une fois debout et rammasse un micro
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Raw281105dvd186frgi5
Vous voulez la gerre tous les deux, vous l'aurez. Si vous croyez que c'est en me prennant en traitre que vous me batterez, laisser mio vous dire que vous vous tromper. Lundi à Raw je saurais à quoi m'attendre de votre part et je peux vous dire que vous ne m'aurez pas comme sa la prochaine fois. Vous voulez monter une équipe ensemble, pas de probleme, vous ne serez pas trop de deux pour moi. Meme ensemble, vous ne pourrez pas me battre.


Puis il se tourne et regarde Erika
Ils ne sont pas très cool tes partenaires, ils t'ont laisser seul face à moi et après m'avoir mis en colere. Rend moi un service Erika, et donne leurs se message de ma part.

HHH lache son micro et porte un Pedigree à Erika
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Hhhpedigreesulesnar2fw7oo3
Puis il ramasse son micro
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 234hm6
Maintenant, il y a une nouvelle stipulation pour notre match lundi. Sa sera encore un 3 vs 2 handicap match, mais en plus, le titre Intercontinental sera en jeu. C'est a dire que celui ou celle qui fait le tomber sera champion.

HHH attrape Erika par les cheveux et la releve
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 4564cn4
Donne ce message et tes partenaires, dis leur bien qui je suis et de quoi je suis capable. Lundi soir à Raw, je vais faire de vie un enfer sur terre

HHH lache Erika et attend sa réponse.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

ouai tes doué vieu mdr !!! apres un sweet chin music et un swanton bomb tu te releve et s'est la fete ptdr tes doué tu sait xD jsai pas mais c'est un ptit peu impossible mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

hg : mais si tu me frappe des le début il n'y a plus de feud
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

je sait mais tu peu dire que les arbitre viennent pour aider hhh et apres quelque minutes dans les vapes les arbitres ont reussi a reveiller HHH et celui ci demande un micro pour repondre a cette agression


hhh soné dit .....

voila ^^ ce serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

hg : Ouais bon tampis pour cette fois c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 28/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:40

Erika Se met face a HHH

"Toi je te jure que tu va le regretter de m'avoir fait sa ! Mais
avant de passer un message a mes coéquipier j'ai un message
a te faire passer "


Erika sourit et se recule au coin du ring

"Tu croit tu va gagner mais la reve Ta vu contre qui tu est !
Donc croit pas que tu va gagner ! "


Erika sourit Et triple H voulait prendre la paroles Mais Erika lui fit
un Spear


"Maintenant On est quitte ! Mais tu va le regretter au prochain Match "

Erika sourit et jette le micro sur HHH pui le themen song de Erika
retentit et Erika quitte le ring


Jr :
Oh mes le spear que Erika a fait a triple
H

Jl :
oui il devrai s'appeller Triple Honte maintenan


Jr :
en tout cas Erika ne se laisse pas faire !


Jl :
oui bah normale etant la fille du deadman son pere lui
a apprit a toujour repondre au coup qu'on lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:27

ouai mais bon ça fait pitié ce que ta fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

Le titantron s'allume et on y voit rvd au coté de Maria.


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Supp_a10

Maria : bonjour rvd quesque vous vouler leur dire ?

rvd : ses un peut bizar comme histoire mais bon ... je peut parir ses urgent

Maria : oui mais jai pas fini

rvd part


Theme song rvd


HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 04020714

la foulle : r v d

rvd prend le micro et dit : h je voudrer fair equipe avec toi pour se match

il att un reponce
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

hg : euh je vuens de me prendre un spear donc je suis au sol.

Edite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Stone Cold Steve Austin
Sheriff
Sheriff
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:36

<object><param><param>




King : Oh mon dieu c'est Stone Cold !

JR : Stone Cold est de retour sur le ring de la EWWC.

King : Mais qu'est ce qu'il vient faire la, je ne comprend pas.

JR : J'ai ma petite idée mais attendons de voir si elle est bonne.

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 1181bgjx5tj1
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030507stonecold1so4
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 1210gjrb3au2
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 1232bslx7ed6
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 032907austin2oe0
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 032907austin1lv0
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030607austin1qq5


Stone Cold aide HHH a se relever, et il ramasse un micro et regarde RVD
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030507stonecold2mr9
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030607austin2yf6

Alors comme sa tu veux etre le partenaire de Triple H lundi soir ? Tu aurais déja pus l'aider a se relever avant de lui parler alors qu'il était au sol. Mais dit moi RVD tu ne fais pas déja équipe avec Cena ?! Attend c'est quoi le nom de votre équipe,... ah oui ECW Originals, mais si ma mémoire est bonne, Cena n'a jamais fait partie de la ECW. Et sa veux les ceintures par équipe, hahaha t'es un comique toi. Et puis de quoi tu te mele déja, retourne dans ta loge, ici c'est pas une cours de récréation, c'est pour les grands.
Laisse moi te dire un truc mon petit, mon nom est Stone Cold Steve Austin et je suis de retour à la EWWC et la premiere chose que je vais faire, c'est donner un Stunner.



Stone Cold porte son Stunner sur RVD
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Austin32qdss0

Puis il reprend son micro et s'adresse à la caméra
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Lkhjhkjgfzr0
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Rtdfghedxg7
Shawn, Jeff, Erika je sais que vous etes devant votre télé et que vous entendez sa, alors laisser moi mettre les choses au clair.
Lundi soir à Raw, ce ne sera pas un 3 vs 2 handicap match mais un 3 vs 3 tag team match. Ce ne sera pas seulement la réunification du couple Helmsley - Mc Mahon pour ce match, mais également la réunification de l'équipe Stone Cold Steve Austin & Triple H, les anciens champions par équipe de la EWWC. Alors comme apparament former des équipes est à la mode ici, il y en a une de plus.


(la foule est en délire)


Stone Cold lache son micro et demande une biere
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030607austin5li9
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika 030607austin6qg7
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Austin4js6
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Stonecold15bdny5

Stone Cold donne une biere à HHH et ils trinquent ensemble
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Triplehonraw714vbho5

Puis ils quittent le ring

JR : C'est bien ce que je pensait, Stone Cold viens donner un coup de main à son vieille ami.

King : Sa change tout maintenat que Stone Cold est de la partie

JR : Et bien ce n'est plus un handicap match maintenant sa sera 3 vs 3.

King : Sa va etre génial, j'ai hate d'y etre.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Feud fini
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Empty
MessageSujet: Re: HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika   HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH & Stéphanie vs HBK & Jeff Hardy & Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser