Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intercontinental Championship Tournament

Aller en bas 
+3
brock lesnar
The Miz
Triple H
7 participants
AuteurMessage
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

<object><param><param>




Intercontinental Championship Tournament Bart9m8tdl9rci72nk0f7acqy4

Lilian : Ladys et gentlemen please welcome the chairman of the board, and Intercontinental Champion, The Cerebral Assassin, The King Of Kings, The Game Triple H


Intercontinental Championship Tournament Hhh540acvf8
Intercontinental Championship Tournament A3zh7
Intercontinental Championship Tournament 046ho1
Intercontinental Championship Tournament Raw130306dvd156fwth7
Intercontinental Championship Tournament Hhh421lxqd7

Puis il prend le micro de Lilian
Intercontinental Championship Tournament 051ej5

Je vais etre bref, je suis ici parce que j'organise un tournois pour acceder au titre Intercontinental.
Tous les lutteurs inscrit s'affronteront chaque semaine, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Ce dernier m'affronteras au prochain ppv pour le titre. si vous voulez participer a ce tournois, il vous suffit de venir ici et d'inscrire votre nom sur la feuille qui est sur cette table.
Tous le monde peut s'inscrire alors profitez en parce que je ne suis pas tous les jours aussi gentil.


HHH s'assoit et ettend que des lutteurs arrivent.
Intercontinental Championship Tournament Raw130306dvd165ffek1
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

theme song de bobby lashley

Lilian garcia:From colorado,bobby lashley

J.r:Oh mais c'est bobby lashley !

J.l:eh oui il n'est pas GM il veux etre champion
intercontinental ! C'est logique.

J.r:ah d'accord je n'avais pas compris.

J.l:vous ne comprenez jamais rien c'est normal haha.

J.r:Taizer vous et ecouter leur conversation.

bobby descend la rampe et monte sur le ring puis demande

un micro et dit :

-Moi je me suis fais voler le titre de GM par the rock . Donc je veux le titre intercontinental . c'est pour sa que je m'inscris a ce tournoi!!!!!

Bobby s'assoit a la table et prend le contrat puis le signe et reprend le

micro et dit :

Alors les autres qui veulent s'inscrire ramenervos culs ici et signer cette

saleté de contrat et vite !!!!!





Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

Très bien Bobby, te voici le premier inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
brock lesnar
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
brock lesnar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 22/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56


BROCK LESNAR THEME



Intercontinental Championship Tournament 0_jim_15

HERE COMES THE PAIN JR !!!!!



Intercontinental Championship Tournament 1_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 2_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 3_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 4_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 5_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 6_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 7_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 8_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 9_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 91_bmp10

Intercontinental Championship Tournament 92_bmp10


brock lesnar fait face a hhh et a bobby lashley puis prend la parole


Intercontinental Championship Tournament Brock_10

Brock Lesnar : Bonsoir Triple H et bonsoir a toi Bobby !! Mais surtout bonsoir a vous chers fan de catch !!!!!!!!!!!! Je vien sur ce ring pour m'inscrir au tournoi organisé par Triple H lui même !!! Mais je voudrait faire une annonce avant . Oui je voudrait vous dire que j'ai gagné mon premier match dans cette fédération ! Et cet adversaire que j'ai battu et je n'ai vraiment pas eu de mal a battre ! A été Rob Van Dam !!! J'ai eu facil gagner et c'est pour ça que je pense être a la hauteur de porter le titre Intercontinental !!! Voila je voudrait m'inscrir a ton tournois Triple H ! Et je vais ecraser tout mes adversaires un par un !!!!!!

brock lesnar depose son micro et s'inscrit sur la feuille et reprend le micro

Brock Lesnar : Voila s'ets fait !!! je ne sait pas qui d'autre vas s'inscrir mais j'ai bien l'intention de gagner ce titre et je fait faire tout le nescaissaire ! Tout ce que je pourais pour l'obtenir ! Et par la suite je deviendrais surment le nouveau champion du monde ! Sachans que le nouveau champion du monde ets Shawn Michaels je compte bien l'exploser apres ma conquete du titre Intercontinental !!! Je vise haut même tres haut vous allez me dire mais dans sa vie il fait bien avoir un but !!!!! Voila et Bobby si c'est face a toi que je tomberais dans mon premier match compte sur moi pour t'eclater !!!!!

brock balance le micro dans la foule et s'en vas

Intercontinental Championship Tournament Brock_14



Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:59

Bien, nous avons donc deux inscrits maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
john cena
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
john cena


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

theme song cena
bonjour h moi je m inscris mais austin ma dit que le 4 juin j aurer un match pour le titre intercontinental si je gagnais contre erika
cena signa
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

C'est vrai, si tu bat erika tu aura le droit à un match pour le titre Intercontinental la semaine suivante, mais tu peux quand meme t'inscrire, sa te donne deux chance d'accéder au ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
john cena
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
john cena


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

De rien John.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
the rock
Invité




Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

the rock theme song


Intercontinental Championship Tournament Lilian10

accueiller notre nouveau gm the rock
la foule hue the rock qui fait son entrée


Intercontinental Championship Tournament The_ro10


il prends un micro et dis:t inquiete pas hunter je na suis pas la pour ton titre je suis la car lashley a dis que je lui ai volée la place de gm eh bien lashley dis moi ca enface un conseil fait gaffe a ce que tu dis
the rock attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

bobby releve son micro et dit :

-Eh bien oui tu m'a volé le titre et alors j'ai bien le droit de

dire sa puisque le titre me revenait de droit je n'aime pas les

farfelus comme toi qui se permette d'entrer dans les match

comme sa mais alors je deteste sa !

J.r:Eh bien preparez votre salive Jerry a mon avis il va y

avoir un match en les deux hommes !

J.l:Apparaments vous avez raison Jim !
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

HHH prend le micro et se leve
Intercontinental Championship Tournament 10hr3

Wow wow wow wow, on se calme tous les deux. Vous voulez un combat ? très bien, je t'inscrit Rocky pour le tournois et en premier match, nous aurons Bobby Lashley vs The Rock, comme sa l'affaire est réglé pour vous deux.
Nous aurons également Brock Lesnar vs John Cena pour ce tournois. Les deux vainqueurs s'affronteront, et les perdants seront éliminer.
Alors maintenant, laisser les autres venir s'inscrire et arreter de casser le mobilier de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

bobby releve son micro et dit:
-Bien j'aimerais voir mon adversaire sur le ring alors !
La foule dit:
-HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
-Edge-
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
-Edge-


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : 51
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 21/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

EDGE THEME SONG


Intercontinental Championship Tournament 1Intercontinental Championship Tournament 2
Intercontinental Championship Tournament 3Intercontinental Championship Tournament 4
Intercontinental Championship Tournament 5Intercontinental Championship Tournament 6
Intercontinental Championship Tournament 7Intercontinental Championship Tournament 8
Intercontinental Championship Tournament 9

Je m'inscrit !!
Edge signe le contrat et se met face a Triple H.
je fais le tournois pour t'afronter toi, tu peux etre sur que l'on va etre l'un contre l'autre. Tu es intervenu dans mon match poour aucune raison et sa je ne l'accepte pas !!
Puis Edge s'en et il se retourne et cours vers H et Edge lui fais un spear et il repart dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

shawn michaels a écrit:
"]Jeff Hardy theme song!!

Intercontinental Championship Tournament Captur10


La foule se leve comme un seul homme pour acceuilir l'un des chouchous du public


Intercontinental Championship Tournament Public14


Intercontinental Championship Tournament Jeffha15


Intercontinental Championship Tournament 01_00010


Intercontinental Championship Tournament 0110


Intercontinental Championship Tournament Jilian10


And from Cameron North Carolina Weight 6.1 and 225 pounds


Jeff Hardy!!!

Jeff est acclamé par une grande partie de la foule.


Intercontinental Championship Tournament 01_00011


Intercontinental Championship Tournament 01_00012


Intercontinental Championship Tournament 01_00013


Intercontinental Championship Tournament 01_00110


Intercontinental Championship Tournament 01_00111


Intercontinental Championship Tournament 01_00112


Intercontinental Championship Tournament 01_00113


Intercontinental Championship Tournament 01_00210


Intercontinental Championship Tournament 01_00211


Intercontinental Championship Tournament 01_00212


Jeff demande un micro pour sans aucun doute s'inscrire a ce tournois pour le titre intercontinental.

Intercontinental Championship Tournament F_bmp10

Woh woh woh et bien HHH on dirait que ton titre attire toutes les convoitises a ce que je vois.Mais est ce que je peux te rappeler une chose? Et bien en tant que ex-champion intercontiental je n'est jamais eu le droit a une revanche meme si il est vrai j'ais eu ma chance pour avoir le titre de champion du monde qu'as si brillament remporter mon amis Shawn Michaels mais bon je m'en fous apres totu car pour moi j'ais en quelque sortes remplis ma mlission car je ne voulait en aucun cas que tu le remporte.
Et si tu te souviens bien j'ais dit que je ferais tout pour regagner ce titre donc c'est un peu pour cela que je me tiens debout sur ce ring certes pour le regagner je sai que je devarsi battre plusieurs adversaires qui sont d'ailleurs ici avec nous mais fenachement aucun catcheur ici n'a la carrure pour remporter ce titre.Oui regardez avec qui je suis tiens toi la viens voir un peu par ici.


John Cena vient vers Jeff Hardy.

Alors the champ cmme tu te surnomme on dirait bien que tu veux un titre n'est pas? Et bien je peux t'assurer que ce ne seras pas de sitot car ce titre c'est le mien tu entends bien c'est le mien je crois qu'il va faloir que tu changes ton surnom car pour se faire appeler the champ il faut d'abord avoir un itre ce qui n'est pas ton cas.
Oh mais qui je vois on dirait bien the rated R superstar qui lui aussi veut ce titre.Non mais laisse tomber Edge tu ne peux pas gagner ce titre car pour cela il faut remporter tous ces matches peut etre a tu le talent pour cela meme si j'en doute fortement mais il ne faut pas tricher ce qui n'est pas ton cas car pour les titres que tu as eu bon nombre ont étaient autour de tes reins grace a cela!
Et toi Lashley par contre toi vraiment je te trouve efficace oui mais seulement si tu t'engage dans une société de déménageur oui car pour cela tu as le physique mais pour ce qui est du reste et bien tu n'a pas beaucoup de talent tu est tout a l'image de Brock Lesnar tu est une bete physiquement mais il te manque un certain nombre de case dans ta tete qui normalement sert de maison a ton cerveau.
A voici enfin le dernier mais non le moindre the rock!!Et oui mesdames et messieurs la maison de retraite de Los Angeles a laisser soritr Rocky en croyant qu'il allait assister a un gala mais le voila sur le ring et bien je crois que tu ne les reverras plus de sitot.

Alors je crois avoir fait le tour mais peut etre ya t'il un autre catcheur en backstage qui reve lui aussi de devenir champion intercontiental et je l'invite a venir et plus vite que ca!!!


Intercontinental Championship Tournament Captur20

Jeff attends peut etre la venue d'un autre acatcheur ou la reponse de ceux qui sont sur le ring.

Intercontinental Championship Tournament 43yb7t15

Jim Ross

Wah et bien Jerry on diarait que Jeff Hardy n'a peur de personne il est vraiment décider a recuperer son titre je crois.

Jerry:

Oui Jr mais je pense que tout les catcheurs présents dans ce ring ne vont pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

HHH se releve difficilement au bout de quelques minutes, ramasse son micro et regarde le titantron.
Intercontinental Championship Tournament 024bw7

Edge ! Je sais que tu regarde sa de ta télé, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Tu t'es inscrit pour ce tournois, c'est bien, mais je te préviens tout de suite, pour ce tournois, ton premier match sera contre un adversaire très bon, je le sais parce que je l'ai affronter plusieurs fois déja. Et oui, tout le monde a compris qu'il s'agit ni plus ni moins de l'ancien champion Intercontinental et également ancien challenger n°1 pour le titre de champion du monde des poids lourds, The Charismatic Enigma Jeff Hardy.

( la foule est en délire )

Pour ton premier match dans ce tournois, tu va affronter la seul personne qui, a ma connaissance, serait capable de me prendre ce titre. Alors bonne chance Edge, car tu va en avoir besoin.

Puis HHH se tourne vers Jeff.
Intercontinental Championship Tournament 022tc9

Maintenant Jeff, mettons les choses au clair tout les deux. C'est vrai qu'en tant qu'ex champion tu as le droit a un re-match. Mais ce match, tu l'a eu la semaine avant Second Breath, notre 3 vs 3, tu te rappelle ? Mais bon, meme si officiellement ce match était un re-match, je t'avoue que ce n'est pas très cool d'avoir une revanche dans un match comme celui la.
Tu vois Jeff, je trouve que tu t'améliore chaque semaine un peu plus, et tu n'est vraiment pas passer loin du titre se champion du monde à Second Breath. Alors comme tu viens de l'entendre, tu affronteras Edge.
Maintenant, je te souhaite bonne chance pour ce tournois, j'espere que tu battra Edge, et que tu seras mon adversaire à la fin.


HHH tend la main à Jeff.
Intercontinental Championship Tournament 017cr6
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Carlito
Invité




Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:35

La musique de Carlito se fait entendre!!!!!

I spit in the face of people who don't want to be cool!


Carlito apparait sous le titantron... Il est habillé d'un chemise Hawainnne de lunette de soleil et tient dans sa main une pomme. Il s'approche du ring... "Eh bien, ya du beau monde ici"!!!

Carlito s'inscrit sur le papier puis regarde Jeff et HHH.

Oh, les mecs..... Be Cool....

puis il s'avance vers HHH et dit:

Bon je sais, je suis un nouveau venu ici, et ca peut vous ennerver de voir se petit arrogant de Jeunot venir ici et vous piquer vos titre.... mais desormais, il faudrat compter avec moi!!!

Puis il commence a manger sa pomme dans un coin du ring![i]
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
john cena


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

ouai ta pas tore carlito
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Intercontinental Championship Tournament Jeffvs10

Jeff regarde HHH en train de lui tendre la main puis dit.

Intercontinental Championship Tournament 09vc610

Waouh et bien encore un catcheur qui veut ton titre en plus de ca c'est le plus cool de la federation a ce que je vois.Et bien mon pauvre Carlito ne t'en fais des que je rentre en backstage je te promets j'apelle ta mere pour lui dire que tu t'est perdus et elle viendras te chercher.

Et bien HHH on peut dire que tu me fais une faveur car pour le fait d'affronter The Rated R superstar me convient beaucoup car c'est un catcheur qui n'a pour moi aucun talent excepté peut etre celui de se lamenter et de pleurnicher mais a par cela il ne vaut rien sur le ring peut etre a t-il était champion du monde contrairement a moi mais avec une maniere de lache il as profiter des blessures de tout le monde.
Et puis cela me rapelleras les bottages de fesses que moi et mon frere lui faisions avec son frere Christian pour les ceintutres par équipe il y a de ca quelques années mais bon je n'ais rien oublier du tout.

Quand a toi The King of King profite bien de ton regne de champion car je vais venir le recuperer vite fait bien fait.

Quand a vous tous vous feriez bien de renoncer a vouloir ce titre car si je le gagne il ne quiterras plus mes reins vous pouvez en etre certain!!!


Jeff serre la main a Triple H puis quitte le ring

Intercontinental Championship Tournament 11_00210

Intercontinental Championship Tournament 11_00211

Intercontinental Championship Tournament 11_00212

Intercontinental Championship Tournament 11_00213
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:51

>


rvd arriva sur le ring et dit

medame et monsieur le futur chmpion intercontinatl rob van dam

pui rvd signe et att
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

HJ: m'a tu compté???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Intercontinental Championship Tournament 019wf7

Voila, sa fait 8. le tournois va pouvoir commencer.
Les choses vont se passer de la façon suivante, au show du 11 juin, nous aurrons le premier tour, c'est à dire quatre match. Le 18 juin, il y aura le demis final qui se fera en deux match, qui opposera les vainqueurs du premier tour. La finale aura lieu le 25 juin, entre les deux vainqueurs des demis final. Le grand vainqueur de ce tournois auras un match contre le champion Intercontinental au prochain ppv.


Voici la carte des match du tournois.

Match 1 : Brock Lesnar vs John Cena

Match 2 : Bobby Lashley vs The Rock

Match 3 : Edge vs Jeff Hardy

Match 4 : Carlito vs Rob Van Dam


Le vainqueur du match 1 affrontera le vainqueur du match 2 et le vainqueur du match 3 affrontera le vainqueur du match 4.

Voila, je crois que tout à été dit, vous pouvez commencer à feuder pour le premier tour.

Bonne chance à tous les participants.


HHH quitte l'arene
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

bobby hoche la tete et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
Contenu sponsorisé





Intercontinental Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Tournament   Intercontinental Championship Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Championship Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser