Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Lashsp11

jr:bonjour a tous et bienvenu a wwe raw
king:oui bienvenu a tous nous allon commencer par...
jr: ah que vient faire rvd



rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Wwe20l10

rvd le micro et le chaisse a la main
il arrive sure le ring
les fan: rvd rvd rvd
rvd : merci beaucoup pour pour les fans qui sont la
mais je suis pas la pour sa

je voudrer que un catcheur ou plusieur catcheur vienne sur le ring pour m affronter lor d un ladder ou tlc ou simple pour pouvoir m echauffer avant le tournoi

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Rvd05210


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Lashsp12

puis rvd att sur le coing du ring avec le contrat que un catcheur vienne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

HG je suis ton homme rvd je feud tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

on voit plusieur catcheurs en backstages ...

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_ds10

big show
dit ta vu shawn ce que rob van dam a anoncer sur le ring ! il est fou je croit que je vais aller sur le ring pour lui regler son compte il vas lavoir son match et je croit que c'est moi qui vais mechaufer hahaha


shawn
o nan big laisse tomber il n'est pas de ta taille c'est le cas de le dire !!! je vais y aller moi y verra ce que sa fait de lancer un defi a nimporte qui hahaha


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_ds11



SHAWN MICHAELS THEME


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Foule_10rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Foule_11
rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Foule_12


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Jilian10

jilian
From San Antonio Texas, He is the Wold Heavywheigt Champion ! The Heart Break Kid ! Shawn MICHAELS !!!


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t10

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t11

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t12

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t13

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t14

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t15

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t16

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t17

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t18

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t19


Shawn Michaels : Et bien et bien !!! Qui je voit la sur ce ring !!! Mais c'est ce cher Rob Van Dam !!! Et tu lance un defi a nimporte qui de venir sur le ring pour faire un match ! Mais mon cher RVD je vais taprendre quil ne faut jamais faire sa surtout si je suis dans les parages hahahaha !!! Et bien ne cherche plus car JE SUIS TON HOMME POUR CE MATCH !!!! Et puis en plus tu demande un type de match special ! Tu vas te faire botter les fesses et en plus ce ne sera pas un match simple et bien mon pauvre je vais te ridiculiser et texploser hahahahahaha !!!
Alors je vais faire simple pour toi ! Ces derniers temps je me suis decouvert un type de match et un type de match dans le quel je gagne a chaques fois !!! Et oui jai limpression de mettre decouvert un match special ou je suis meilleur ! Et ce match c'ets un LADDER MATCH !!!!!! mais je trouve ce match un peu mou car pour moi c'est un match normal ou il faut juste aller recuperer le titre en haut alors je decide de choisir un TLC MATCH !!!!!!! Car jaime le hardcore !!! IL y aura dans ce match des teble des echelles et des chaises tout ce que jaime !!!! Mais je veux que ce match se termine par pinful ok car je ne vais quand même pas mettre mon titre en jeux hahahahaha sa va pas nan ! Alors ten dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

rvd: dejas bonjour monsieur le champion du monde

un tlc ok sa me va et tu disais que t alai metre ton titre en jeux et bien j aimerai bien voir sa
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

hbk se met a rire et reprend la parole


rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t21

Shawn Michaels : Rvd te fait pas dilusions jai dit que je ne vais quand même pas mettre mon titre en jeu !!! Tu croit que tu vaut vraiment la peine davoir un match pour le titre ! Bof quoi que ... enfin tu ne merite pas un match pour le titre de champion du monde mais bon pourquoi pas mais laisse moi reflechir ...
Pour moi tu ne meriterais même pas un match pour le number 1 contender a un titre !!! Tu n'est qune mauviete RVD !!!!! Tu n'est rien du tout face a moi hahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

oui peut etre mais je travaille dure et un jour je serai reconpenser alors soi j ai un match pour condidat n 1 soit j ai un match pour le titre ses toi qui vous
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

hbk se met a rire devant rvd et reprend la parole

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hhbk_t22

Shawn Michaels : Hahahahaha nan mais pour qui tu te prend pour qui RVD ?!?!? Tu crois pouvoir me donner des ordres !!! Tu ose me dire que soit ce match sera un number one contender match soir un match pour le titre !!! Comment ose tu petit trou du cul tu vas voir je vais te botter le cul a coup de pieds !!! O puis tu sait quoi je nai rien a craindre de toi alors je tannonce que mon titre de champion du monde sera a la clé pour notre match en TLC et tu devra aller recuperer le titre en haut de lechelle alors maintenant que mon titre est en jeu !!!!!!! Je n'ai rien a craindre pourquoi je ne mettrai pas le titre en jeu un ?!?!? Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

ok tu le mes en jeux ses cool mais si tu veut tes pas obligers j ai un autre match pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi 0_micr11

Shawn Michaels : NON NON NON laintenant je lai decider comme sa un TLC match pour mon titre de champion du monde !!!! Tu devrais etre content même si tu vas perdre hahahahahaha

hbk jette son micro et sen vas

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_pa18

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_pa19

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_pa20

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Hbk_pa21
Revenir en haut Aller en bas
rvd
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
rvd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 17/05/2007

rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:45

OH shawn REVIENT OU ecoute tu aura un 2 EME combat se soir en cage face a mon pote bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Empty
MessageSujet: Re: rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi   rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd cherche un match avant le 1er tour du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser