| hbk sur le ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: hbk sur le ring Mer 6 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Jeu 7 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| Quoi ? Mais ? C'est Triple H !Mais qu'est ce que Triple H viens faire ici ?Je ne sais pas King, mais quelque chose me dit que ce n'est pas bon signe pour Jeff et Shawn.Alors comme sa tous les deux, vous voulez me montrer que ce n'est pas moi le boss ? Nan mais vous vous etes vu tous les deux ? Toi Shawn, tu viens sur mon ring avec le theme de la D-Generation-X, nan qu'est ce que je dit, tu viens avec le theme de MA D-Generation-X et en plus tu me ramene ce clown maquillé, qui entre sur le theme de la DX ! En plus de cela, vous voulez reigner ici, me montrer que c'est vous les patrons. Nan mais vous avez du culot quand meme. Maintenant écoutez moi bien tous les deux, JE suis le pere fondateur de la D-Generation-X, et vous n'avez aucun droit dessus. Alors maintenant taisez vous avant de dire d'autres conneries.Regardez cette pancarte... ...tout est dit dessus, pour vous le jeu est terminer !HHH descend du ring et remonte la rampe Puis il se tourne et regarde Shawn et Jeff avant de quitter l'arene. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Jeu 7 Juin - 18:57 | |
| hhh ta rien a dire parce que la dx nexiste pas sur cette fed ok on fait ce quon veut quand même !!! pis c'est même pas la dx quon fait c'est la
X-TREAM D-GENERATION X !!!
voila jvais faire comme si tetais pas venu -_- | |
|
| |
| |
| |
john cena Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 14:34 | |
| cena arriva sur le ring prie un micro et attandi puis il dit : un match par equipe ok sa me dit mais j ai pas de partenaire bon ses regler hbk tu ne veut pas plutot un match pour ton titre contre moi alors sa te dit ou sinon qui pourer venir sur le ring pour etre mon coequipier pour 2 match puis cena attand en regardant dans les yeux sa hbk | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 19:14 | |
| mais moi je veut mais je n est pas de partenaire je penser a triple h mais je pense qu il voudra pas car tu voi | |
|
| |
The Miz Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Angers Face ou Hell : : Heel Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 19:29 | |
| Apres quelques instants d'attente Le theme song de bobby lashley retenti Bobby arrive descend la rampe Regarde John,Jeff et Shawn dans les yeux puis il prend un micro et dit : Bobby: Moi je voudrais etre le partenaire de John meme si j'ai déja un copain qui s'apelle Rob Van Dam et on forme les ECW originals je voudrais aider John a combattre ! Puis bobby attend une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 19:37 | |
| toi bobby je sais pas
vous ete d accor vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 19:48 | |
| Shawn Michaels : OULALA ON VAS AVOIR DU MAL hahahahahaha ET BIEN CEST ACCEPTER !!!! Voila vous avez un match tout deux contre la X-TREAM D-GENERATION X !!!!!!!!!!!! Mais ce sera pour dans deux semaines car la semaine prochaine il y a le show du 11 et TOU LES DEUX avez un match !!!!(hg bobby ta un match pour le prochain show ok ALORS TU BOUGE TES FESSES ET TU VAS FEUDER)et dsl matt c'est trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 19:52 | |
| ok et pk pas le titre de champion par equipa avec se match | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Angers Face ou Hell : : Heel Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 21:51 | |
| Bobby remonte son micro et dit : Bobby:Sawn tu n'a pas a me dire se que j'ai a faire j'ai deja feuder c'est the rock qui repond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 21:58 | |
| (hg je sait dsl on se retrouvera pour feuder un autre jour moi et jeff et fera deja un truc sur le ring ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hbk sur le ring Ven 8 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hbk sur le ring | |
| |
|
| |
| hbk sur le ring | |
|