| Le Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Le Bar Mer 28 Mar - 15:14 | |
| Voici le bar de la ville. N'hésiter pas a y venir pour rencontrer d'autres lutteurs. | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:50 | |
| Y2J arrive avec Trish. Qu'est-ce que tu prends? |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:51 | |
| Trish s'appui contre le comptoire Humm un miami beach |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| Y2J donne la commande au barman et regarde Trish. Ca m'fait plaisir de t'voir,ça fait un bail qu'on s'étaient pas vus. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| Ouais ça remonte, tu m'as manquer Trish lui sourit et s'assiès |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| Le barman donne les 2 consos à Trish et Y2J,ce dernier boit un peu de sa Smirnoff. Alors,ici t'es une méchante ou une gentille? |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| Trish sourit en entendant la question et boit un peu Pour l'instant je peux pas encore dire dans quel camp je suis je viens d'arriver il ne sait encore rien passer donc je reste neutre |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:01 | |
| J'espère que tu vas bientot tourner méchante,je trouve ça te rend encore plus sexy. Y2J sourit et boit une autre gorgée. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:02 | |
| Mais tu te rapelles de ce qui t'es arriver quand j'ai fait mon heel turn ? tu as été ma victime |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Bof...ça m'a donner l'occasion de te mettre une fessé Y2J se remémore ce magnifique moment ^^. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:05 | |
| Tu m'en a mis une avant mon heel turn, quand Lita et moi on vous affrontais toi et Christian.. Trish lève les yeux et regarde la tête de Chris T'es qu'un pervers toi Puis elle rigole |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:08 | |
| Bof ces moments là on s'en souvient,mais on s'en souvient pas quand...et puis j'suis pas pervers,selon un sondage fait dans un magazine de catch,76% aimeraient te mettre une fessée!Et une seule personne à réussit! Y2J se montre du doigt en buvant sa smirnoff |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| Vous les hommes franchement,vous êtes obsédés Trish finit son verre |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:12 | |
| Hé c'est pas ma faute faut se plaindre à l'autre là-haut... Y2J regarde sa bouteille,il voit le mot Canada ce qui le ravit. Passons au question normale,t'as un match prévu? |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:14 | |
| Oui j'ai un match de championnat contre Ashley, et toi, tu m'as trouver une remplacante ? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Même pas!Je me demande comment avec un tel physique que le mien j'ai pas réussis...P'têt pas assez de volonté... |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:16 | |
| Toujours aussi prétentieux Trish fait signe au barman de lui apporter un autre vers, puis elle arrange le décolleté de sa robe |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| Prétentieux?Réaliste!Ah ça me fait du bien de discter avec toi,t'as tellement..d'argument...enfin,pas d'argument,argument enfin... |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| J'adore parler avec toi, je me sens tellement plus intelligente, car toi même des fois tu sais même pas ce que tu veux dire, la preuve à l'instant Le serveur donne la verre à Trish et elle boit une gorgée |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| Arf...t'as les cheveux plus blonds que moi ça devrait être l'inverse! Y2J finit sa Smirnoff d'un trait |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| C'est petit Chris, vraiment petit Trish secoue la tête et boit son verre |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:27 | |
| Arf...c'est de l'humour. Y2J regarde à nouveau sa smirnoff,il regarde la goutte qui reste au fond et fais un grimace. Êrk!Ma smirnoff était bleu... |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| Trish regarde Chris bizarrement..Puis elle prend son portable qui a vibré et lit le message |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| Bon faut que j'aille m'installer dans ma loge,j'pense que tu veux pas venir avec... Y2J paye les consos J'y vais! Chris commence à partire. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Ben j'ai rien de mieux à faire, attends moi Trish se lève et part avec Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|