Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Rated R era is just !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

EWWC THEME SONG !!!

The Rated R era is just !!! Debu_d11



The Rated R era is just !!! 0_jim_10

Jim Ross :
Bonsoir vous tous fan de catchs, ce soir nous allons acceuillir notre nouveau champion du monde !!!

Jerry :
Et oui JR ce soir nous allons avoir le jugement de notre nouveau champion du monde the Rated R Superstar !!!!

Jim Ross
En parlant de lui, regardez on le voit en backstage entrin de se preparer …




The Rated R era is just !!! Baksta16 The Rated R era is just !!! Baksta17
The Rated R era is just !!! Baksta18 The Rated R era is just !!! Baksta19

Randy Orton :
Salut Edge bien jouer pour ta victoire face a Shawn Michaels même si ça aurait du être moi a ta place !!! Sa aurait du etre moi qui devrait avoir le titre a la fin du PPV c’est moi qui devrais faire la fête avec le titre sur mon epaule mais bon bien jouer quand même sa a été intelligent ce que tu as fait, Shawn Michaels ne meritais vraiment ce titre !


Edge :
Et bien et bien Randy ! Merci de passer me voir mais j’ai pas trop le temps je dois faire plusieurs choses, je dois aller me faire interviewer par la belle Krystal, donc tu vois je prefere etre en companie avec une tres belle diva plutot qu’avec un gars comme toi, un gaie haha sa me rappel quand on était sur le ring pour la premiere fois !


Randy Orton :
Oui c’est vrai face de cul tu as pas tes lunettes cette fois ! Tu ose te montrer avec ta tête ! Hahaha encore bien jouer pour ton titre tu as gagner contre moi loyalement je peux rien dire de plus, vas tfaire interviewer vas !!!


Edge :
Allez a+ Randy et ne rentre plus dans ma loge sans que je t’y autorise ! Je suis le champion du monde je ne suis plus le simple catcheur que j’etait il y a même pas une semaine hahaha


Edge prend son titre et ses lunettes de soleil et part pour se faire interviewer …


The Rated R era is just !!! Krysta10 The Rated R era is just !!! Krysta11
The Rated R era is just !!! Krysta12 The Rated R era is just !!! Krysta13

Krystal :
Et bien bonsoir a vous tous chers fan de catch je me presente ici aux coté du nouveau champion du monde, The Rated R Superstar Edge !!! Je suis ici pour lui poser quelques questions a la suite de sa victoire face a Shawn Michaels au dernier PPV, Xtrem Night, une nuit vraiment extreme et terminer par une victoire de Edge face au champion du monde, alors deja merci Edge d’avoir accepter que je vous pose quelques questions !


Edge :
Et bien c’est tout a fait normal ma belle, je suis le nouveau champion du monde, je me dois d’accepter tes questions, je suis tellement content d’être champion et tu as l’honeur d’être la premiere a m’interroger !


Krystal :
Et bien je suis fiere de vous poser mes questions. Alors tout d’abord comme tout le monde le sait vous etes dans cette federation que depuis quelques jours et votre premier match etait contre Randy Orton dans un PPV ! Et non pas des moindres, un PPV Xtrem !!! Vous avez eu un match Hardcore face a Randy Orton qui a été terrible pour vous deux, mais vous l’avez emporter sur Randy Orton a un moment du match et vous l’avez detruit sur des chaises et vous ne vous êtes pas arreter vous l’avez fini avec un spear. Comment vous sentez vous apres cela, un premier match generalement est un simple signle match et dans le show normal, vous etes priviligier !


Edge :
Oui c’est vrai que j’ai été priviligier, je me sent exelemment bien d’avoir été privilegier, mais je le vaut bien , je suis la superstar classé X héhé et je suis champion du monde maintenant !


Krystal :
Oui oui j’y viens, donc vous avez gagner face a Randy Orton, ce qui vous a permi d’avoir un match face a Shawn Michaels pour le titre de champion du monde ! Et vous avez usé de ce droit, vous le pouviez car c’est Shawn qui l’a dit, il n’a pas dit ou et quand ! Vous avez usé de votre droit et un simple spear a terrassé le champion du monde, vous avez fait le tomber et victoire vous etes le nouveau champion du monde ! Vous deviez etre l’homme le plus heureux de la terre nan, terrasser le champion du monde avec une seule prise ce n’est pas tout le monde qui fait sa !


Edge :
Oui c’est je suis fiere de moi et je suis heureux car maintenant tout le monde sait de quoi je suis capable de beaucoup de choses et que je suis beaucoup plus fort que ce qu’ils pensent ! Je pourais rééditer mon exploit en detruisant Shawn Michaels, il est depassé, il ne vaut plus rien c’est quand il veut que je lui refout sa paté !!! Mais bon comme il a du mal ces temps si, il a dit qu’il ne m’affronterais plus pour le moment, il a peur de moi hahahaha !!! Mais je l’attend c’est quand il veut !


Krystal :
Ok merci bien, je n’ai pas grand-chose a dire de plus, a si ! Vous êtes invaincu, même si vous n’avez eu que deux matchs, ce n’etait pas contre n’importe qui !!! Randy Orton, a un grand avenir et le champion du monde ! Pensez vous continuer ainsi longtemps ?


Edge :
O oui je conte bien le rester longtemps !!!


Krystal :
OK merci beaucoup d’avoir repondu a mes questions Edge


Edge :
Mais derien, je te laisse, je vais aller faire un tour sur le ring pour feter sa !!!




Edge part sans même dire aurevoir mais croise quelqu'un sur sa route vers le ring. …




The Rated R era is just !!! Krysta16The Rated R era is just !!! Krysta17
The Rated R era is just !!! Krysta18The Rated R era is just !!! Krysta19
The Rated R era is just !!! Baksta20 The Rated R era is just !!! Baksta21
The Rated R era is just !!! Baksta22 The Rated R era is just !!! Baksta23

Finley :
Et bien et bien voila notre petite star du X !!! Je vois que tu es champion du monde, tres impressionant ta victoire sur Shawn Michaels ! Par derriere ! Tu aime vraiment prendre des mec par derriere dit moi !


Edge :
Excuse moi mais je n’ai pas que ça a faire a parler avec des lopettes dans ton genres !!!


Finley :
Lopette un ? Mais moi je ne prend pas de mec par derriere mon petit Edge !!! My names is Finley and I love the fight !!! Moi je serait champion du monde dans un match legal pas comme toi allez j’en ai marre de te parler tu pue jme bare …


Edge :
Allez casse moi je vais sur le ring j’ai pas que sa a faire ! Va te faire su*ker par ton petit nain, il est juste a la bonne taille hahahaha allez moi je vais sur le ring …




Edge se dirige vers le ring …


The Rated R era is just !!! Baksta25





YOU THINK YOU KNOW ME ?



The Rated R era is just !!! 070624054501751914


The Rated R era is just !!! 0_jim_10

Jim Ross :
Et bien voila le nouveau champion du monde de la EWWC !!! The Rated R Superstar EDGE !!!

Jerry Lawler :
Et oui JR Edge est maintenant parmit nous en tant que champion du monde et je croit quil vas falloir si faire car il risque de le rester fort longtemps !!!

Jim Ross :
Et bien ça c'est votre avi je pense que Shawn Michaels va reprendre son titre facilement mais attendons de voir ce que Edge a a nous dire ...




edge fait son entré sur le ring hué plus que jamais par la foule


The Rated R era is just !!! Lilan12
Lilan :
Introduscing to the ring, the new Worl Heaveyweight Champion ! The Rated R Superstar, EDGE !!!!



The Rated R era is just !!! C1_bmp10The Rated R era is just !!! C2_bmp10
The Rated R era is just !!! C3_bmp10The Rated R era is just !!! C4_bmp10
The Rated R era is just !!! C5_bmp10The Rated R era is just !!! C6_bmp10
The Rated R era is just !!! C7_bmp10The Rated R era is just !!! C8_bmp10
The Rated R era is just !!! C9_bmp10 The Rated R era is just !!! C10_bm10
The Rated R era is just !!! C11_bm10 The Rated R era is just !!! C12_bm10
The Rated R era is just !!! C13_bm10 The Rated R era is just !!! C14_bm10

The Rated R era is just !!! C15_bm10

R Edge R :

Ola ola ola !!! Merci chers public dautant me huer haha !!! Je ne sait pas quoi vous, moi aussi je vous porte dans mon coeur. Vous savez jen ai vraiment rien a foutre que vous me huez ou pas car moi je men fou de vous tout simplement ! Moi je fait ma carriere c'est certainement pas pour vous bandes de minables vous me faites pitier !!! Et oui je suis votre nouveau champion du monde et vas falloir vous y faire héhé et oui je vais le rester encore pour longtemps et sa c’est plus que certains car personnes peut m’arreter !!! Premier show, et premier Pay Per View et oui c’est incroyable ! Et j’ai gagner face a Randy Orton dans un terrible Hardcore match, un de mes match les plus terrible, et un match des plus terrible que vous ayez vu certainement, et j’ai gagner, j’ai detruit Randy Orton sur deux chaises, il a encore mal au dos, je l’ai vu encore la dans ma loge, il ne se tenait pas tres droit hahaha !!! Et pis je l’ai fini avec mon spear, mon terrible spear, ce même spear qui a detruit Shawn Micheals a la fin de la soiré ! Il n’en n’aura fallut que un pour mettre a terre votre petit chouchou héhé et s’il le faut je pourais recomencer mon exploit mais bon il a peur de moi, il ne veux pas m’affronter il l’a dit, il a dit que c’etait parce qu’il ne s’en sentait pas capable, c’est normal je suis trop fort !!!
Mais bon je pense que je vais rester longtemps champion, votre champion du monde, je pense le rester fort longtemps car il n’y a personne qui pourais me battre, encore il y a une personne que je pourais craindre mais cette personne ne vien plus, il etait nouveau mais on ne le vois même plus, je veux biensur parler de l’animal, Batista ! Il est le seul qui pourais me faire peur mais il ne vien deja plus, il est chairman avec Triple H mais tout deux ne s’ocupent plus de cette federation, c’est Shawn Michaels et Jeff Hardy qui s’en occupe !
Mais bon je suis le plus imprecionant des lutteurs de cette federation, je suis le meilleur dans ce buisines et personnes ne poura dire le contraire car en une journée, ma premiere, j’ai gagner deux match et j’ai gagner le titre de champion du monde !!! Je dois etre le premier de l’histoire a avoir fait cela, je suis unique, je suis le meilleurs !!!
Mais passons, si je suis venue sur ce ring, c’est pour me trouver un nouvel adversaire pour le show de la semaine prochaine, alors je fait un appel si quelqu'un na pas trop peur de moi et qui veut un match et bien qu’il vienne tout de suite sur ce ring !!!


Edge attent un adversaire sur le ring ...

The Rated R era is just !!! C18_bm10


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:07

Jeff Hardy theme song!!!

The Rated R era is just !!! Captur10

The Rated R era is just !!! Jeffha11

The Rated R era is just !!! 42zg13

Jim Ross:

Ah je crois que quelqu'un veut repondre a Edge n'est ce pas Jerry?

Jerry:

Ah oui Jr et pas n'importe qui mesdames et messieurs veillez acceuillr comme il se doit le General Manager de cette federation.

Jim Ross:

Oui et il viens accompagner d'une tres belle ceinture autour de ces reins car n'oublions pas qu'il a défait Triple H a Payback dans un magnifique ladder match!!!

Jerry:

Oui et a prioris il semble determiner a fermer la bouche a Edge attendons sa déclaration.

The Rated R era is just !!! 070701040051789085

Jeff demande ensuite un micro.


The Rated R era is just !!! Micro_10

Wah quel honneur pour moi de repondre a The Rated R superstar Edge dis donc mais avant de te repondre je voulais saluer ce public qui a Payback a été magnifique et qui grace a lui j'ais pus remporter cette ceinture avec laquelle je viens ce soir une ceinture qui me tient beaucoup a coeur mais je ne vais pas m'attarder la dessus car il y a quelque chose de plus important a régler ce soir. Et cette chose car on ne peux meme pas l'appeler un humain car voyant ca face ca degoute Randy Orton avait bien raison.
Bref alors a ce que je vois toi aussi tu as une ceinture autour de tes reins et pas n'importe laquelle c'est quand meme celle de champion du monde mais le fait d'avoir vus comment tu l'as remporter c'est ca qui me degoute le plus!!!Tu as profiter de la grande faiblesse de mon coéquipier car je le rapelle moi et The Heart Break Kid Sawn Michaels formons une team qui s'apelle The X-Trem Degeneration X enfin revenons a notre prochain match car bien sur je suis venus te repondre ici sur ce ring pour relever ton défis donc notre match auras lieu le 5 juillet au prochain show et je te promets que je t'écraserais!!!
Bref tu est champion du monde mais la maniere laisse a désirer encore tul'aurais remporter dans un match un contre la j'aurais dit d'accord il l'a mérité mais franchement tu devrais avoir honte mon gars cela devient une sale habitude chez toi a chaque fois que tu en as l'occasion tu profite de la situation pour conquérir un nouveau titre de champion je dois avouer tu est malin!!!Mais mon coéquipier HBk est encore un peu faible pour demander une revanche donc c'est pour cela que au prochain PPV dotn je ne sait encore pas le nom car notre cher président Triple H ne s'interesse plus trop a cette federation il y auras un match par équipe oui moi et mon amis Shawn Michaels te defions dans un tag team match The X-Trem Degeneration X donc composé de HBK et du champion intercontinental Jeff Hardy face a Edge et un partenaire mystere oui je te laisse le choix de choisir qui tu voudrais avoir a tes cotés pour te faire botter le fesses cela te laisse un grand mois pour trouver mais je vais rajouter une stipulation a ce match ca seras pour attends voir le titre par équipe !!!!!!!!!!!!!!The X-Trem Degeneration X contre Edge et un partenaire mystere.


La foule est en delire apres avoir entendus cette annonce

The Rated R era is just !!! Public12

Alors tu est d'accord ou tu a peur de te faire botter les fesses?

The Rated R era is just !!! Jeff_210


The Rated R era is just !!! 42zg13

Jim Ross:

Wah et bien quelle annonce de la part du champion intercontinental esperons que Edge accepteras son challenge ca promets d'etre grandiose n'est ce pas Jerry?

Jerry:

Oui Jr mais attendons la reponde du Rated R superstar car son accord est indispensable.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Edge réfléchit un peu a la proposition de Jeff Hardy ... puis reprend la parole

The Rated R era is just !!! C17_bm10

R Edge R :

Et bien et bien voila the Charismatic Enigma !!! Un de vos chouchou chers fan haha et la vous vous sentez plus un ! Il est sur le ring et vous ne vous sentez plus hahaha !!! Je sait pas quelle connerie vous habitent car de voir un catcheur sur le ring vous exite !!! Que ce soit Shawn Michaels ou Jeff Hardy vous vous sentez plus pisser nan mais j'ai jamais vu sa. Sa craint moi je dit vous faites pitier serieux c'est un catcheur comme les autres et bien non vous les prenez tout deux pour des dieux alors que je suis meilleurs que eux et bien si ce sont des dieux je ne sait pas ce que je suis moi hahahaha !!! Je suis surment le plus grand des dieux et le preuve en est la, mon titre est la preuve que je suis le meilleur, Jeff tu dit que j'ai tricher pour l'avoir mais tu a tout faux, ça ,e s'appel pas de la triche, c'est de la tactic, qu'ets ce que tu veux c'est ça d'être intelligent, et oui je suis le plus malin de tout les catcheurs dans cette fédération, c'est pas pour rien qu'on dit que je suis le plus grand fils de la plage qu'on ai jamais connu !!! Tu vois je suis invaincu, invaincu en un seul show car j'ai gagner deux matchs d'affiler en un seul show, j'ai gagner le titre de champion du monde en un jour de carrière et je suis le seul de l'histoire a avoir fait ça, je devrais déjà être prit pour une légende hahaha !!!
Tu me fait pitier tu peux pas savoir a quel point !!! J'ai même honte d'avoir un match face a toi !!! Je n'y croit pas, j'ai accpeter de catcher avec un transexuel qui est surment gaie hahaha !!! Tu est un peu comme Randy Orton, tu me fait pitier comme lui, Et je vais t'ecraser comme je l'ai ecraser, tu te rappelle comment, je lui ai briser le dos sur deux chaises, le pauvre il a le dos briser !!! En loge je l'ai vu il se tenait le dos, il n'en peut plus il est detruit !!! Et pis je ne me suis pas arreter a ses deux chaises, je lui ai fait mon spear, terrible spear qui a aussi terrasser Shawn Michaels, je suis beaucoup plus fort que vous, je suis beaucoup trop fort pour vous. Je vais bientot devoir me calmer car si je continu a être aussi fort, plus personne ne voudra me combattre dans un ring hahaha !!!! Mais bon je me suis donner un but, c'est de battre tout les lutteurs potentiels de cette fédération, et tu es le prochain sur ma liste !!! J'ai déjà rayer de ma liste Randy Orton, et l'ancien champion du monde the Heart Break Kid Shawn Michaels hahahaha !!!!!! Le prochain sera the Charismatic Enigma, The transexual man Jeff Hardy hahahaha !!! Mais ne tinquiete pas j'essaierai de pas trop te faire soufrir, je pense pas que tu soufrira autant que Randy Orton souffre, j'ai appris qu'il vas chez le kiné 1h par jour pour sa colone vertebral, je l'ai vraiment detruit !!!
Alala, le pauvre je le plain vraiment, je l’ai détruit, c’est ça quand on se met sur la route de la superstar classé X et oui mais je suis aller sur le ring pour répondre a son annonce, il voulait on match, je suis venu simplement pour avoir un premier match dans cette fédération mais lui s’est foutu de ma gueule, et il l’a regretter !!! Et toi tu vas voir, tu vas vraiment le regretter a ton tour, j’ai blessé Randy Orton et si tu continue a m’énerver tu sera le prochain envoyer a l’hosto ok ?!?!?
Si tu me cherche vraiment tu vas vite me trouver, et notre match vas mal finir, je te promet une chose, si tu continu a m’énerver je t’enverrais a l’hosto, et tu n’en sortira pas rapidement !!!
Alors pour next show, ce sera the Rated R Superstar Edge vs The Charismatique Enigma, the Transsexual man Jeff Hardy et j’ai décidé que ça ne sera pas un simple single match, j’ai décidé que ce sera un … se sera un … se sera un No Discualifing match !!!
Alors tapette est tu d’accord avec ma proposition ??? Ou alors tu aurait peur de moi c’est pas le cas ? Oui je croit que tu as peur de moi, car tu ne me répond pas, mais je pense que tu réfléchit, tu réfléchit a comment t’en sortir un ? Et oui je me sent follement Hardcore après mon match face a Randy Orton, je veux que tout mes grands matchs soient hardcore et comme tu sort de l’ordinaire, tu es meilleurs que certains autres catcheurs de cette fédération, je veux que notre match ai une pointe de hardcore !!!
Donc voila c’est annoncé ! Alors vous tous la, bandes de crevards, bandes sales fan de mes deux, vous n’êtes pas surexcité à l’idée de ce match ? Un de vos dieux face au dieu des dieux !!! Moi en tout cas j’ai hâte de le détruire ce petit guignol !!! Je vais m’en donner a cœur joie sois en sur !!!
Alors qu’a tu a me répondre guignol ???


Edge attend que Jeff lui réponde en montrant son titre en l’air pour dire qu’il est le plus fort !!!

The Rated R era is just !!! C18_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

The Rated R era is just !!! 1010

Jeff Hardy fixe Edge droit dans les yeux pendant un moment puis reprends le micro pour repondre a Edge.

The Rated R era is just !!! Micro_10

Wah quel courage tu as dis donc.C'est vrai pour un champion du monde quand il refuse un challenge cela veut dire que c'est une lopette!Regarde tu as gagné ton match en attaquant mon parteanire HBK par derriere alors pourquoi tu ne defendrais pas ton titre hein je te le demande?Ce que tu semble oublier aussi c'est que tu as beau etre champion du monde cela ne change rien je suis le GM de cette federation et c'est moi qui decide si oui ou non un match va se derouler c'est pour cela que je te le redis ca ne seras pas au proachin PPV notre nan nan ca seras au show du 19 juillet ca seras The X-Trem Degeneration X contre Edge avec un partenaire mystere pour le titre de champion du monde par équipe de la EWWC que tu le veuille ou non tu ne peux rienf aire contre moi je reprensente le pouvoir ici toi tu n'as qu'a fermer ta gueule et catcher voila ton titre n'as que un pouvoir symbolique et dis toi bien que ce n'est pas parce que tu le détient que je vais te respecter pour autant.
Tu est peut etre invaicus dans cette federation car tu as fais 2 matches pour deux vicotires je ne sait pas quoi mais ca je m'en fous on verras si tua rrive a confirmer car tu n'as eu qu'a faire face a des catcheurs de seconde zone ou bien exténué par leur match auparavant alors tu veux que je te dise ce n'est pas avec ca que tu vas m'impressioner!!
Je n'ais toujours pas digérer la facon avec laquelle tu as battus mon coéquipier c'est pour cela que je vais te faire chier jusqu'au bout mon gars et oui tu ne sait meme pas encore dans quel merde tu t'est fouré.Quand notre match par équipe viendrat enfin si quelqu'un veut bien faire equipe avec toi car il aurait peur de se faire violer dans ce cas je le comprendrait tres bien parce que avec la gueule que tu traine ca peut preter a confusion espece de fils de la plage!!
Et pourquoi tu me aprle de Randy Orton hein? Je me contrefous qu'il fasse des seances de kiné tous les jours comme tu le dis mais je vais te dire mieux vaut allez au kiné plutot qu'a l'asile mon gars alors a ta place je ne ramenerais pas ma gueule et je ferasi ce que je dis!!!Peut etre a tu brié Randy Orton en deux comme tu dis mais ca c'est dupassé je pense la meme chose de Randy Orton que de toi c'est a dire que je pense que c'est lui aussi une lopette de ton espece tiens vous devriez faire équipe comme ca vous pouriez vous faire des gateries le soir dans votre loge ahahah.
Tu dis que je te fais pitié mais si tu pouvais savoir a quel pint je m'en fous royalemment mec a la la tu vois ici l'apparence que tu as importe peu seul le talent compte mais ca tu compte l'oublier ou vraiment uf ais expres de ressemebler a une fille comme ca tu pourras seduire tous les catcheru sen backstage et peut etre avant qu'il ne decouvre que en fait tu est un homme tu seras parvenue a obtenir ce que tu voulais comme un titre ou plein d'autre chose que tu est incapable de gagner a la loyale!
Donc je crois avoir assez parler de toi car rien que te voir me donne la migraine allez comme je suis de bonne humeur je vais te laisser répliquer "champ"

En passant je tiens a féliciter ta mere car mettre un mome aussi moche au monde ca n'as pas dus etre facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 28/03/2007

The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

LE titantron s'illumine ! Erika apparait a l'ecran accompagné de MAria

~~Maria~~
Bonjour a tous est a toute ce soir je suis acompagné d'une revenante ! est oui la seule diva de toute la fed ERika ! Salut Erika !


~~ERika~~
Salut Maria


~~Maria~~
Erika tu etait absente un tres long moment ! tu a eu des probleme c'etait des Vancances ! enfin on peut avoir quelque explication si c'est pas discret !


~~Erika~~
Serieusement c'est un peut indiscret mais bon ... je peut au moin dire que c'etait pas des vacances mes quelque probleme avec ma mere !


~~MAria~~
Ah stephanie a encor fait des sienne ! Donc Erika maintenant que tu est de retour tu compte faire quoi ? Parceque tu est toujour la seule diva ! Stephanie n'est plus revenu et Trish non plus
!

~~Erika~~
Oui stephanie a encor fait des sienne ! Et la serieusement Maria tu me pose une colle donc laisse moi reflechir 5Minute [Erika reflechit un instant] Bah ecoute je vais continuer a lutter contre Des mek donc !


~~Maria~~
te connaissent Erika tu a quelqu'un dans ta ligne de mire avoue moi tout !


~~Erika~~
j'avoue j'hesiste entre John Cena ou Edge pour mon retour ! Mais je pense que je vais prendre le plus bo ! C'est a dire Edge ! j'espert que je regretterai pas en tout cas ! pour le premier combat que j'ai fait face a lui sa va il ma pas deçu donc pourqu'oi pas !


~~Maria~~
Mais Edge a deja un match contre jeff tu serai capable de te battre face a deux hommes ! on sais que ton pere et l'undertaker ! MAis quand meme tu est une femme est eux sont des hommes !


~~Erika~~
Pour moi y a pas trop de difference a par ce qu'ont a entre les jambes ! Mon pere et le deadman Oui et c'est bien pour sa que je compte prouver que je suis pas n'importe qu'elle diva dans cette federation que je suis la pour me battre et pas pour etre une bonbasse a se la jouer ou a jouer avec les hommes ! je veut prouver que je suis une diva unique avec du caractere et quelque choses dans la ventre ! que je suis capable du meilleur comme du pire pour gagner un match !


~~Maria~~
Et ben Erika tu revien en pleine forme apres quelque probleme ! tu croit que sa va faire plaizir au hommes de te revoir ! ou sa va leur faire peur que tu veullent te battre contre eux ?


~~Erika~~
bah moi je dirai les deux ! comme Edge je pense que sa va lui faire plaizir vu qu'il a voulu m'avoir comme sa Lita comme il la dit ! mais pour certain sa va les faire flipper ! Franchement a la place d'un hommes savoir que je combat contre une diva et que j'ai des chance de perdre je trouve que c'est la honte ! pour ceux qui vont perdre je pense qu'il devrai meme plus venir ici ! ce sera la fin de leur carriere ! se faire battre par une diva qu'elle honte !


~~MAria~~
t'en veut toujour pas a Edge du dernier combat qu'il ta proposé ?


~~Erika~~
Non je lui en veut pas ! pourquoi je lui en voudrai serieusement si il me voulait j'y peut rien ! Mais il a voulu joué bah on a joué ! mais qu'elle honte quand meme il mériterait une bonne leçon ! Mais bon on va continuer a faire joujou avec lui ! c'est pas les hommes qui vont faire joujou avec moi mais plutot le contraire !


~~Maria~~
Erika sa a étai un plaizir de t'avoir revue et parles surtout ! Mais j'ai une dernier question tu compte faire quoi la maintenant remonter sur le ring tout de suite ou attendre !


~~Erika~~
question bête ce que je compte faire c'est retourner sur le ring et tout de suite ! j'irai retrouver les backstage plus tard ! enfin bref MAria sa a était un plaizir de te parles ! a la prochaine !


LE TITANTRON SE COUPE-----------------------------------------------------------------------------

THEME SONG ERIKA

Erika apparait sous le titantron
The Rated R era is just !!! Erikamm7

elle descend la rampe et regarde Edge

~~Erika~~
hé Edge sa fait plaizir de te revoir depuis notre Dernier match ! Bon les Mek c'est pas que je vous aime pas ! mais c'est que je suis pas la pour m'amuser en backstage mais pour combattre ! je fait un retour fraccassant donc me casser pas mon trip ! j'ai pas que sa a faire ! Moi tout ce que je veut c'est un put** de combat contre vous deux ! et oui ! je suis une diva mais pas n'importe la qu'elle je compte bien montrer de quoi je suis capable vous chinner pour rien la ! serieu a vous entendre parles on dirait deux gamin ! oh j'ai battu orton ! on s'en fou de qui ta battu j'ai faillit battre deux mek j'etai a deux doit de te battre edge ! mais apres ta prit le dessus ! c'est comme cena j'ai failli le battre a 1minute de la fin du match il ma eu ! Mais tu voit je tien encor le coup ! une divas tiendre aussi longtemps face a un homme sa c'est un exploit ! Mais la je vais essayer de faire mieux ! [erika s'arrete un instant et ecoute la foule qui crie son nom] je vais essayer de vous battre tout les deux ! tu voit quitte a me rammaser je remonterai toujour sur le ring ! mais je serai vous a la fin du combat si j'arrive a gagner ne revenait plus parceque c'est pas moi qui vous huera mais [erika montre la foule du doigt] eux deja que toi edge t'est hué ! mais toi jeff tu serra hué et la foule ne sera pas en delir quand je t'aurai affronter ! parceque dans ce match je donnerai le meilleur de moi meme et croyait pas que je serai facile ! que vous me mettrai K.O et pit hop apres vous pouvez continuer le combat tout les deux ! et bah non ce sera pas si facile que sa ! parce que quoi que vous croyez je serai toujour la en face de vous


Erika soupire un ptit coup et rigole

~~Erika~~
C'est sa que vous aimez[erika montre jeff du doigt] faut que vous me disiez ce que vous aimer chez lui parceque je comprend pas ! en tout cas jeff t'est peut etre bon lutteur mais t'est [Erika tire la langue] beurk .. je prefere pas le dire ! et qu'on pense pas que j'ai une preference pour Edge parceque c'est faux ! sinon je serai pas venu me battre contre lui [erika le regarde] c'est justement parceque j'aime battre contre lui ! et oui on ma souvent repeter un slogan ! "Faite l'amour pas la guerre" Mais a quoi sa sert de faire l'amour ah moin que tu veut faire ta SLut et que tu tombe enceinte enfin bref ... ALors les Mek vous en dites quoi vous accepter ou vous vous defouler et vous retourner pleurer votre mere en backstage !


Erika les fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R era is just !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era is just !!!   The Rated R era is just !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R era is just !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser