Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Legend Killer is here!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Randy Orton theme song!!

The Legend Killer is here!!!! Orton210

The Legend Killer is here!!!! Orton110

The Legend Killer is here!!!! 216rm611

The Legend Killer is here!!!! Randye10

The Legend Killer is here!!!! 312dp010

The Legend Killer is here!!!! 90640610

And now from St Louis Missouri weight 6.5 and 265 pouns he is a new superstar of this federation The Legend Killer Randy Orton

The Legend Killer is here!!!! 38cy610

The Legend Killer is here!!!! 217jg110

The Legend Killer is here!!!! Randy110

Randy Orton demande un micro

The Legend Killer is here!!!! Ortonm10

Woh alors certains d'entre vous ne sont certainement pas content de me voir dans ce ring et bien je veux juste leur dire une choose:FU*K YOU.Allez y siffler siffler vous avez rien a dire je suis ici pour gagner des titres et cela est ma destiné je suis née d'une famille de catcheur j'ais ca dans le sang et personne ne pourras me contredire je suis actuellement le meilleur catcheur de cette federation voir meme au monde.Bien maintenant que je suis arriver il faut avant toutes choses vous prouvez que je ne suis pas un lache c'est pour cela que j'invite n'importe quel catccheur présents en backstage pour venir me défier au prochain show et apres cela je pourrais devenir champion!!!

Randy attends la reponde d'un catcheurs en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

YOU THINK YOU KNOW ME ?



The Legend Killer is here!!!! 070627044815768941

quelques temps apres edge na toujours pas fait son aparition ... jusqua ce qu'on le vois an backstage ...

The Legend Killer is here!!!! Edge_i10The Legend Killer is here!!!! Edge_i11
The Legend Killer is here!!!! Edge_i12The Legend Killer is here!!!! Edge_i13

Maria : Bonsoir a vous tous je suis ici même avec la nouvelle recru de la EWWC j'ai nommé The Rated R Superstar ! Edge !!! Alors chers superstar classé X comment trouvez vois cette fédération ? Voulez vous bien nous raconter ce que vous voulez faire, votre but en clair ?

Edge : Mais vous etes completement idiote ! C'est simple de savoir que pour chaques lutteurs dans chaques federation son but est d'etre le champion du monde de la fédération ! C'est vraiment pas compliquer a le savoir que le but de chacun et sa. Mais moi je suis tres decider a gagner le titre que Shawn Michaels je tien a lui envoyer un message
Shawn Michaels fait attention a tes fesses car maintenant que je suis la tu devrais faire gafe, je pense que tu vas gagner contre Steve Austin mais rien n'est sur ! Je compte bien te reprendre ce qui m'est du, je suis venu dans cette federation car jai vu que si je venais j'etait sur de dominer largement la EWWC car les seuls qu'on vois encore c'est ... et bien personne haha on ne voi plus personne alors moi j'ai accepter de venir dans cette fédération et bientot on ne vas entendre parler que de moi ! J'ai bien l'intention de creer mon Cutting Edge et mon premier invité sera the Heart Break Kid Shawn Michaels le champion du monde ! Car j'ai appris qu'il allait faire une petite pose et je pense que tout le monde voudrait en savoir un peu plus car un champion du monde qui n'est pas actif ne peux pas etre un champion du monde !
Maintenant Maria je vous laisse car je n'ai plus que ça a faire ! Je dois me chercher un adversaire pour le prochain PPV qui arrive bientot et comme un nouveau venu apelé Randy Orton est sur le ring je me suis dit que je devrais aller le voir et lui botter le cul ! Maintenant je vais me preparer et je me casse sur le ring ...


The Legend Killer is here!!!! Edge_i14

On vois edge allant vers sa loge et croisant Mister Kennedy

The Legend Killer is here!!!! Baksta13
The Legend Killer is here!!!! Baksta15

Mr Kennedy : Salut Edge et encore bienvenu dans cette fédération tu vas t'y plaire mais je ne comprend pas comment on as pu accepter un gars come toi

Edge : Qu'est ce que tu veux dire par la explique toi ou je te botte les fesses

Mr Kennedy : Tu n'a rien a foutre dans cette fédération, tu n'a pas le niveau, t'es le plus grand fils de la plage que j'ai jamais connu c'est tout ce que tu es ! La seule chose que tu sait bien faire c'est attaquer les gens derriere leurs dos c'est le seul truc que tu sait bien faire !

Edge : Ooo mais le petit Kennedy se sent plus ! Qu'est ce qu'il y as ta femme ta quité pour quelqu'un d'autre ? Elle ta trompé avec quelqu'un meilleur au lit que toi c'ets sa un hahaha !!! Elle a surment du te tromper avec moi je sus la superstar classé X haha !!!!!

Mr Kennedy : Ne parle pas de ma femme comme sa devant MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

Edge : Allez casse toi tu me fait perdre mon temps !


Mr Kenney : KENED...

Edge : Mais tu va la fermer ta gueule ! Tu pu c'ets insuportable allez jme casse tu msoule


et puis edge se prepar dans sa loge pour aller sur le ring ...

The Legend Killer is here!!!! Baksta12














YOU THINK YOU KNOW ME ?






The Legend Killer is here!!!! 070627044815768941



The Legend Killer is here!!!! 0_jim_11

Jim Ross : Pour la deuxieme fois le theme de Edge raisonne dans l'arena esperons que cette fois si il vienne sur le ring ...





edge fait son entré sur le ring hué par toute la foule

The Legend Killer is here!!!! 070627060541769424

The Legend Killer is here!!!! Micro_10

R Edge R :

Et bien et bien merci a vous cher public ! Vous ne pouvez pas savoir comment je vous aime !

F*CK YOU !!!

Haha j'en ai vraiment rien a carrer que vous ne m'aimez pas, mais vraiment rien a carrer car je serait le champion du monde et oui je prendrais le titre a votre petit chouchou que cela vous plaise ou non !
Sa ne te pose pas de probleme mon petit Randy ? Et oui je serait le champion du monde et toi mon petit tu peux rever pour l'être ! Son titre sera a ma taille et pas a la tienne tout ce que tu vaut c'est un titre Intercontinental et encore si tu peux y parvenir car vu ta gueule tu n'ira pas loin hahaha
Alors comme sa tu veux un adversaire, et bien moi aussi j'en veux mais comme j'ai déjà un match face a Jeff Hardy au prochain show c'ets a dire apres le PPV et bien notre match sera pour ce fameux PPV ! Qu'est c' que tu en dit un ? Grace a moi tu aura un match pour un PPV ! Je ne sait pas si tu aura ta place a un autre car c'ets juste grace a moi que tu la ton match !
Je veux avor un match face a toi car je pense que tu es un bon entrainement avant de passer aux choses serieuses c'est a dire a ma conquete pour le titre de champion du monde ! Je ne sait pas quel sera le resultat de son match face a Steve Austin mais je pense que Shawn Michaels va gagner car Austin a disparu de la federation depui un bon moment d'apres ce que j'ai vu ! Mais ne tinquiete pas Randy que ce soit Shawn Michaels ou que ce soit Steve Austin je deviendrais le champion du monde j'en suis sur car vous tous n'etes pas de ma taille ! Je suis la superstar classsé X et je vais dominer toute la fédération a moi tout seul ! Je compte bien aussi peut etre mettre la main sur le titre Intercontinental apres avoir gagner le titre de champion du monde pour montrer a tout le monde que dans cette federation c'est moi le plus grand fils de la plage, le plus grand catcheur au monde !!!
Mais dit moi maintenant que je suis en face de toi et que nous avons un match pour dans quelques jours, c'est pour le premier juillet, pense tu avoir la moindre chance de pouvoir me battre ? Car moi j'ai l'impression que tu n'a vraiment rien du tout pour esperer me battre tu n'a pas de couilles mon petit Randy, tu n'a aucuns talent ! Moi je suis le talent incontesté héhé je sait on pourais dire que je suis un nouveau que j'ai la tête qui enfle mais vous verrez deja tous de quoi je suis capable dans les temps a venir je vais vous imprecionner !
Mais je trouve dommage que ma premiere victoire en plus dans un PPV soit face a un minable de ton envergure oui car j'aurai bien aimer commencer par battre des grandes pointures comme Triple H que j'aurais battu facilement quand même mais en entendant ma victoire face a Triple H sa aurai fait plus de bruit que face au petit Randy Orton sans experience ! Mais bon il faut bien un premier match et tu sera ma premiere victime tu dois etre fiere nan ? Tu dois etre fiere de te faire ecraser par le futur champion du monde sa doit etre exitant mais je ne peux pas savoir ce que sa fait car je ne pourais pas me faire ecraser par moi hahaha !!!
Alors petit nabo qu'est ce que t'en pense de ma proposition de match un ? J'espere que tu vas dire oui car si tu dirais non je te comprendrais ! Tu dois être intimider de me voir devant toi un ? hahaha etre devant la superstar classé X sa doit vraiment faire quelque chose nan, j'éspere que tu n'a pas peur de moi hahahaha Alors qu'en pense tu ?



edge atten la reponse de randy orton ...


Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

BOUM BOUM BOUM BOUM !!!!!!!

The Legend Killer is here!!!! Debu_d10

edge et randy orton sursautent sur le ring et se demandent quest ce qui se passe jusqua ce quon voit shawn michaels sur le titantron ...

The Legend Killer is here!!!! Hbk_ti10

Shawn Michaels : Wow wow wow !!! Alors vous aimez mon entrer fracassante ? sa le fait un hahahahahaha !!!! Alors je vous contacte juste vite fait que même su j'arrete momentanement ma carriere sur les rings et bien je continu toujours ma carriere en tant que adjoint dy chairman Triple H remplacé par Batista mais on s'en fou de sa ...
Alors je vous parle pour vous dire que votre match sera bien pour le prochain PPV Xtreme night mais ce sera un Hardcore match !!! Sa ne vous exite pas un Hardcore match comme premier match et surtout a un PPV !!!
WOOUUUUW !!!!! Je serait exiter a votre place !!!
Allez continuez votre blabla et pis vous deux la je voudrait te dire ! Selui qui gagne le match au prochain PPV, et si je garde mon titre face a Steve Austin, aura sa chance pour mon titre de champion du monde !!! Voila c'est tout ce que j'ai a dire !!!


The Legend Killer is here!!!! 0_jim_12

jim ross
et bien shawn est toujours aussi malade ma parole !!!


jerry
oui c'est vrai mais je le trouve pa assez exigent car edge ne vien juste darriver ! enfin bref attendon de voir ce que randy orton va repondre a tout sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Randy regarde le titantron s'éteindre et semble aprrécié l'annonce de HBK mais maintenant il se retourne vers Edge car il ne semble pas avoir aprécié ce que vient de dire Edge.

The Legend Killer is here!!!! Orton_11

Wah HBK tu dois etre vraiment au bout du rouleau pour mettre ton titre en jeu face a moi car oui je compte bien gagné mon match contre Edge car lui aussi a vraiment un niveau tres faible.Je suis peut etre un minable comme tu dis mais mon pauvre vieux tu devrais voir ta tete tu ferais seulement peur a Mr Keneeeeeeeeeedy comme il dirait et encore j'ais compris pourquoi il ne t'avais pas frappé en coulisse car oui comme tous le monde le ait quand on tape dans la merde ca éclabousse donc tu comprend sil ne voudrait pas se retrouver crépis d'ailleurs je le comprends je pense que je vais mettre des gants pour notre match car voyant ton corps ca me donne des haut le coeur bref tu me donne envie de gerber Edge personne ne t'aime ici meme pas ta mere je suis sur la pauvre elle doit eteindre la télé quand tu y passe je suis sur.Maios ce qui me fait le plus rire chez toi tu t'apelle The Rated R superstar autremetent dit la superstar classé X et bien ca m'étonne pas que tu sois classé X vus ta tete de cul tu pourrais passé tranquillement dans un film X justement regarde d'ailleurs pourquoi vient tu avec des lunettes sur le ring bien sur c'est pour pas te montrer meme toi tu as honte de toi allez tu devrais retourner dans ton Canada natal et encore si il voudrait bien te laisser passé a la frontiere.Je suis qu' ils arréteraient surement ton chauffeur pour trafique d'animaux et il te conduirait ou tu devrais etre de puis toujours au zoo.Et avec une tete comme ca tu veux etre champion du monde ahahaha laisse moi rire enfin ca ne m'étonne pas tu pourras cacher ta tete avec la ceinture et encore si elle est assez grande car depuis que tu est la tu a vraiment chopé la grosse tete mon gars et ca ce n'est pas tres bon pour débuter tu arrive ici et tu crois que tu est le meilleur de tous nan mais tu plaisante tu as vus le niveau de Triple H,HBK ou meme Jeff Hardy??Tu ne leur arrive pas a la cheville mon pauvre d'aillerus moi non plus mais bon je me dis pas etre le meilleur comme certain pauvre type comme toi qui des qu'il arrive veule un titre et résultat il arrive la semaine suivante avec la tete défoncé car il ont rencontré la champion du monde ou meme certain qui parte car il se rende compte qu'il sont trop mauvais.
Tu dis que je suis inexpérimenté c'est vrai il me manque encore des bases fondamentales du catch mais on si tu crois que a X-Trem Night ca seras facile tu te mets le doigt dans l'oeil et bien profond mon gars tu oublis peut etre que je suis le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE a seulement 24 toi tu as dus attendre d'avoir 32 ans pour le devenir et pourquoi car tu n'avais pas le talent necessaire c'est surtout ca!!!!!!Entre autre j'ais aussi était champion intercontinental quand j'était encore dans l'évolution la plus grande équipe qu'il n'y est jamais exsister au monde qui auarait battus des records si Triple H ne serait pas autant jaloux de ne plus avoir son titre.
Alors tu me trouve toujours minable mais laisse moi te dire une chose cette semaine va etre la pire de ta vie deja parce que tu je vais te faire avaler tes dents au prochain PPV mais n'oublis pas que la semaine suivante c'est Jeff Hardy qui se présente face a toi l'un de tes pires ennemies celui qui seras dans le match face a Triple H au PPV pour le titre intercontinental et j'ais eu un peu de temps pour m'entretenir avec lui laisse moi te dire que sa haine envers toi est toujours aussi grande voir meme pire alors laisse moi te dire que tu viens de te mettre dans une sacrée merde mon pauvre!!!!

Aors tu as quelque chose a ajouté petit fils de la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

Edge apres avoir enlevé ses lunettes souri fierement a Randy Orton, il réfléchi apres ce qu'a dit Shawn Michaels et reprend la parole :


The Legend Killer is here!!!! Gif_ri12
The Legend Killer is here!!!! Gif_ri11

R Edge R :

Et bien voila une bonne nouvelle haha !!! Pour une fois que je pourais te remercier Shawn Michaels, et bien merci beaucoup de m'avoir déjà offer ton titre haha !!! Et oui et oui je vais gagner ce match face a l'autre tapette sur le ring avec moi la je vais faire qu'une bouché de cette lopette !!!
Alors Randy tu croit encore avoir une chance de battre the Rated R Superstar ? Avec soit disant une tête de cul ! Et bien tu voix Randy j'ai peut etre une tête de cul mais tu voix toi tu es gaie tu as une sale tête de gaie, tu croit vraiment aller loin avec ta gueule mon cher Randy ? Hahaha j'aurais honte moi d'avoir une gueule comme la tienne, Je m'appel Randy Orton je me la pette j'ai une tête de PD j'aime me mettre des balais hahaha !!!
Alala tu es trop marrant Randy merci a toi de ravir le public et moi par ta conerie hahahaha !!! Mais bon tu vois tu veux etre champion du monde de cette fédération et quand tu l'aura perdu tu ne sauras même pas a quel age tu l'aura gagner tu es trop occuper a aprendre le cama sutra homosexuel hahahaha !!! tu vois moi j'ai peut etre atendu longtemps avant de gagner mon premier titre de champion du monde mais tu vois moi au moin le titre m'allais bien et j'avais de l'experience ! Toi tu n'avais rien de tout ça tu vois comme tu le dit il te manque les bases et bien tu vois sans ces bases tu ne peux rien faire alors serieu ne croit pas avoir une chance face a moi ! Se sera moi le futur champion du monde, moi et moi seul toi tu n'est qu'une petite merde sur mon chemin, enfin sur mon debu de chemin vers le succes, comme je l'ai dit tu n'est qu'un echauffement et apres les choses serieuses face a the Heart Break Kid Shawn Michaels, le champion du monde, j'ai trop hate de le battre et d'etre le futur champion du monde ! Tu vois je vais t'ecraser et je vais ecraser Shawn Michaels, je vais le faire soufrir comme je vais te faire soufrir toi, j'aime faire soufrir mes adversaires les faires saigner !!! J'aime le sang j'aime faire saigner mes victimes sur le ring et toi je ne te ferais aucunes cadeaux je vais t'exploser espece de gaie !!!
Alors j'espere que tu ne te fais plus d'illusions sur le resultat de notre match ! Sa va etre rapide et nette je serait le vainceur et bientot je porterais le titre que Shawn Michaels possede a ma taille et je le garderais tres longtemps !!!
Tu sait quoi j'ai une idée pour toi ! Vas afronter Jeff Hardy pour le titre de champion Intercontinental peut etre quil te le laissera car entre PD on se fait des petits cadeaux hahaha !!! Jeff Hardy le clown qui se travesti plus Randy Orton la tête de PD wouaw sa promet d'être chaud les soir dans votre petite loge hahaha wouaw si un jour je te vois toi ou Jeff Hardy entrin de marcher comme un canard je comprendrais ce qu'il s'est passé hahaha vous aimez les balets ? Alala Randy tu est trop fort, tu es PD avec notre clown national Jeff Hardy !!! Sa promet moi je vous le dit, mais ou vat on, je ne comprend pas comment ils font pour prendre des personnes comme vous hahaha
Et mais maintenant que je me pose la question, comment ils vous ont pri serieu je ne savais pas que la EWWC etait pour l'homosexualité et les petites cachoteries gaies sous les draps !
Et puis maintenant je ne sait pas pourquoi mais je me pose des questions ! Je suis la superstar classé X et toi tu est gaie oulala je commence a avoir peur pour mes fesses moi je ne voudrait pas me faire violer par un fils de la plage !!! Oui c'ets vrai je suis le plus gro fils de la plage de cette fédération et j'en suis fiere mais me faire violer par un gaie sa ne me dit pas hahaha !!! Tu vois je n'ose même plus m'aprocher de toi tu me degoute ! Et pour ça je crois que je vais m'en aller du ring car tu me degoute de trop ! Et je vien de penser si le public te dit you suck sa ne veux pas dire que tu crain mais que tu suce espece de sale gaie hahaha !!!
Bon je n'ai plus rien a faire sur ce ring donc je vais aller cacher mes fesses dans ma loge fermer a double tour, j'espere que tu ne vas pas essayer de rentrer de force pour me violer ! Et mais un champion du monde gaie sa le fait hhahahaha, sa me fait des frissons rien que d'en parler !!! Notre match est pour demain soir et se sera un Hardcore match car le Pay Per View sera Xtream night, ce sera un Pay Per View Xtreme !!! Et comme premier match, un Hardcore match sera parfait pour te detruire, tu ne connais pas mes talents Hardcore mon chers Randy, tu vas etre fort surpris car moi j'ai eu des match Hardcore enormes, rien qu'en disant sa on se rapelle de ma victoire face a Mick Foley dans le match Hardcore le plus terrible de l'histoire, le match s'est fini par mon spear du ring sur une table en feu, le pauvre Mick Foley a soufere et tu vas soufrir autant que lui hahaha je te promet que tu vas te retrouver la tête plein de sang, le ring va etre couvert hahaha
J'ai plus rien a faire sur ce foutu ring je me casse et me suis pas je tien a mes fesses hahahah


Edge balance son micro dans la foule et s'en vas en faisant signe de victoire

The Legend Killer is here!!!! Gif_pa10

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

Randy Orton reprends son micro puis regarde Edge qui est encore sur la rampe d'acces au ring.

The Legend Killer is here!!!! Orton_12

Eh Edge la ouah la star du porno la oui toi la bas avec la tete de cul pourquoi tu part ta peur de moi c'est ca ou tu as peur que je te viole c'est ca ahah allez c'est ca casse toi tous le monde sait que tu vas voir Shawn Michaels vous allez reformer la Degeneration X des gays ou tiens meme un club de gays et vous pourez vous faire de suck it dans le cul et si tu demmerde bien tu lui feras pitié toi et ta petite queue et peut etre il te donneras la ceinture de champion du monde.
Mais di moi t'est un vrai obsédé tu parle vraiment que de ca petit con va il n'y a pas une phrase que tu est marquée qui ne comporte pas le mot "cul" "gays" a la la tu dois vraiment t'éclater avec ta poupée gonflable tous les soirs ouah ca doit gicler dans tous les sens mais tu m'étonne que tua s ca vus ta gueuel aucune fille veut sortir avec toi elle auraient peur que ont les prennes pour des guines avec tes grands cheveux allez laisse moi rire tiens au faite mets de la vaseline avec Shanw ca passeras mieux tu souffiras moins ahahah!!!
Franchement tu devrais avouez a HK que tu est un homme parce que il croit vraiment que tu est une gonzesse je suis sur.
Apres tu dit que c'est une fed de gay mais je comprends que tu sois venus tu t'est dit cool j'ent rouverais peut etre un qui me satisferas et sans payer a mais mon gars t'est pas tombé sur la bonne federation mec va voir plutot du coté des clubs échangistes ahahaha mais bon vus ta gueule a l'entrée il te diront qu'il accpete pas les filles ahahah.Et pourquoi tu parle de Jeff Hardy comme quoi je suis avec tous ca mais mec tu aurais un peu suivis tous ca tu aurais vus qu'il forme une equipe avec justement ton compagnon de defonce de tous les soirs Shawn Michaels allez je te rapelle quand meme le nom de l'équipe The X-Trem Degeneration X ouais l'équipe la plus dominante pour moi de cette federation.
Notre match seras un hardcore et alors? Tu n'est pas le seul a avoir battus The Hardcore Legend Mick Foley dans un hardcore match moi aussi je l'ais battus a Backlash et je sait ce que c'est de se faire traverser par de spuniases ou rencontrer par accident Barbie alors si tu crois me faire peut avec ca tu te mets le doigt comme tous les soirs ou je pense!!!
Alors tu veux etre champion aussi avec ca et mec attends si tu veux j'irais voir Triple H pour qu'il créer une ceinture spécial pour toi comme ca si tu gagne tu seras The Looser champion ahaha personne voudras de ton titre il t'iras trop bien et puis tu pourras allez voir tout fiere ta maman en disant Maman Maman j'ais un titre et en plus et ben Randy il a dit je suis un émo!!!!!C'est quoi un émo parce que je suis deja gay alors si je suis émo ca seras le top du top allez laisse moi rire tu n'as pas le talent necessaire pour avoir ce titre tu est comme HBK tu juste bon a faire des suck it et encore allez laisse moi rire bon moi je vais m'en allez de ce ring parce que depuis que tu est partis ya une odeur de merde litteralement qui floote c'est insupportable pouah tu connais pa sle deodorant ou quoi?
Bon allez moi je m'en vais ya plus rien a picorer dans ce poulailler et vas -y doucement avec HBK il es tun peu souffrant je crois c'est pour ca qu'il prend sune pause!!!


Randy Orton salut la foule puis quite le ring

Randy Orton theme song!!!!

The Legend Killer is here!!!! Randy110

The Legend Killer is here!!!! Randye11


The Legend Killer is here!!!! 43yb7t10

Jim Ross

Wah et bien ca promets d'etre un match tres excitant entre ces deux hommes au PPV n'est ce pas Jerry?

Jerry:

Oui comme vous dites mon cher Jr aucun des 2 hommes n'as peur de l'autre et ca c'est parfait pour avoir un match de folie a j'ais hate mon cher!!!

Jim Ross

Oui et bien il nous reste un jour a ttendre pour cela en tous cas mesdames et messieur sje vous souhaite une bonne soirée et a la prochaine

Jerry:

Nan Jr attendez regarder le titantron...


Puis on retrouve dans les coulisses Randy Orton qui vient de prendre une douche se balader

The Legend Killer is here!!!! Randy_12

Puis il croise Todd Grisham avec un mciro qui aimerais lui poser des questions sur son match contre Edge.

The Legend Killer is here!!!! 001510

Todd:

Euh Randy tu pourrais repondre a quelques questions s'il te plait?

Randy Orton

Ok Todd mais je te préviens je suis assez énervé comme ca donc un conseil si tu veux pas prendre un RKO sur la gueule pose les questions utiles et pas genre comment vas tu?

Todd:

D'accord Randy merci donc tu te sents confiant pour ton latch contre Edge pour X-Trem night?

Randy Orton:

Oui Todd je suis tres confiant Edge n'est qu'une lopette il ne sait pas se battre il n'as aucun talent a part celui de la causette la dessus il surpasse tous le monde ya pas de doutes!!

The Legend Killer is here!!!! Orton_13

Todd:

Donc on peut s'attendre a un match tres spectaculaire demain?

Randy Orton

Oui vous ne pouvez meme pas imaginez comme j'ais envie de le faire souffrire ce pauvre mec je veux lui montrer qui domine et qui doit etre le véritable champion du monde car ceci est ma destinée.

Todd

Tres bien merci Randy d'avoir accpeter mon invitation et bonne chance pour ton match

Randy

De rien Todd et merci a toi.

Randy Orton se dirige maintenant vers sa loge.

The Legend Killer is here!!!! 04110

Il fait quelques series de pompes puis Batista arrive dans sa loge.

The Legend Killer is here!!!! Orton_14

Batista:

Hey salut Randy!

Randy Orton:

Hey Batista alors ca fasait longtampes mec quel bon vent t'ammene?

Batista;

Je passé juste pour te souhaiter bonne chance pour ton match face a Edge j'ais confiance en toi tu vas le battre ce fils de la plage.

Randy Orton

Cool merci mec de passer oui pour Edge ne t'inquiete pas je pense que ca va le faire meme si je pense avoir un peu de mal mais bon au moins j'aurais de l'expérience

Batista:

Bon et ben moi je te laisse mec et puis bonne chance j'ia sencore beaucoup de choses a régler depuis mon arrivée.A plus mec

Randy Orton:

Merci d'etre passé en tous cas allez a plus.

Puis Randy quitte sa loge pour partir de l'aréna.

The Legend Killer is here!!!! Randy_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:26

Feud finis le gagnant va etre difficile a determiner
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Legend Killer is here!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is here!!!!   The Legend Killer is here!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer is here!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser