Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeff vs HHH a Payback

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeff vs HHH a Payback Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs HHH a Payback   Jeff vs HHH a Payback Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Jeff Hardy theme song!!

Jeff vs HHH a Payback Captur13

Jeff vs HHH a Payback Captur12

Jeff vs HHH a Payback Jeffha10

Jeff vs HHH a Payback 42zg10

Jim Ross

Ah alors que revoila notre GM mais pourquoi Jerry?

Jerry

Vous etes gateux ou quoi vous avez dus oublier qu'il va affronter Triple H a Payback pour le titre Intercontinental c'est pourca qu'il vient pour mettre en garde HHH.

Jim Ross:

Oui vous avez peut etre raison Jerry

Jerry

Allez allez rendormez vous en tous cas moi je suis tres heureux d'acceuiller mon préféré de cette federation Jeff Hardy mlais laissons Lilian le faire a ma place elle le fait si bien et en plus qu'est ce qu'elle est canon

Jim Ross

Je perds peut etre la tete mais pas au poins de l'oublier notre chere Lilian mais arretons de rever Jerry ce n'est plus de notre age tous cela place aux jeunes a présent

Jeff vs HHH a Payback Jeffha11

Jeff vs HHH a Payback Jeffha12

Jeff vs HHH a Payback Jeffha13

Jeff vs HHH a Payback Jeffha14

Jeff vs HHH a Payback Jeffha15

Jeff vs HHH a Payback Jilian10

From Cameron North Carolina weight 6.1 and 225 pouns he's he General Manager of the EWWC and representing the X-Trem Degeneration X The Carismatic Engima Jeff Hardy

Jeff vs HHH a Payback Jeffha16

Jeff vs HHH a Payback Jeffha17

Jeff vs HHH a Payback Jeffha18

Jeff demande ensuite un micro

Jeff vs HHH a Payback Micro_10

Who merci a tous pour cet acceuil désolé mais je n'ais pas beaucoup de temps don cje vais faire ca rapidos.Donc je pense que tous le monde sait pourquoi je suis devant vous oui tous a fait pour la ceintuez que détient Triple H d'ailleurs il ne la mérite pas du tous je ne vais pas revenir sur toute cette guerre qui a éclaté entre lui moi et mon nouveau coéquipier Shawn Michaels.Bref a Payback ca seras moi contre Triple H pour le titre intercontinental mais attendez nan nan nan nan je ne veux pas d'un simple et ennuyeux singlematchsje veux bien plus que ca je vuex faire souffir HHH donc je demande que notre matchs soit un ladder match!!!!Oui car souvenez vous la premiere fois que j'ias remporter ce titre c'était aussi dans un ladder matchs vs HBK donc je crois vraiment que j'ias toutes mes chances pour remporter une nouvelle fois ce titre et cette fois ci je compte bien le garder pour un bon bout de temps!!Mais si je gagne je ferais un geste envers Brock Lesnar oui celui que j'aurais dus affronter en finale du tournoi mais qui malheuresement c'est bléssé juste avant ce qu'il la empéché de venir me combattre donc je lui offrirait un match pour le titre voila mais bon pour l'instant ce n'est pas lui qui m'interesse alors Triple H ramene tes fesses sur ce ring avant que je vienne moi meme te chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
 
Jeff vs HHH a Payback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser