Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Benoit att un adversaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Theme song de benoit

Benoit att un adversaire 1181bg11
Benoit att un adversaire 1210gj11
Benoit att un adversaire 1232bs11
Benoit att un adversaire 03050711
Benoit att un adversaire 03060711
Benoit att un adversaire 03290712
Benoit att un adversaire Zsrtgs11


J.R: Mais c'est Benoit que nous reserve t-il ??
J.L: OUi que vas t-il dire ???

Benoit prend un micro

Salut a tous, Je suis de retour et sava se sentir dans la federation!!!!
Je suis le champion extreme le roi de cette fed et tou les autres luttuer sont mais leche cul donc je demande a ces merdes que il y en est 1 qui se presente et qui vienne se battre!!!
Je suis le Vrai l'unique champion est celui qui viendra prendra une cuisante defaite!!!!


Att une reponse
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Benoit att un adversaire 0_jim_13

jim ross
et bien chris benoi vien seulement darriver et jai limpression quil vas deja se faire des ennemis !

jerry
oui jr il risque de satirer les foudre de beaucoup de monde !!! attendons de voir si quelqu'un vas repond ... a voila notre co chairman !!!


SHAWN MICHAELS THEME SONG


hbk fait son entrer sur le ring par une grande ovation du public

Benoit att un adversaire Lilian11

Lilan
From San Antonio Texas, The hold World Heavyweight Champion, The Heart Break Kid ! Shawn MICHAELS !!!


Benoit att un adversaire 070704054806806314

Benoit att un adversaire Hbk_en14

Shawn Michaels : Et bien et bien ... [hbk comence a avoir une petit larme car le public entame un chant : HBK HBK HBK !!!] merci beaucoup mes fan et désolé d'avoir perdu mon titre de champion du monde mais Edge, la superstar classé X a usé de son droit pour un match que je lui ai acorder et il ma ataqué par derriere il ma fait un spear et il a gagner, je suis tomber dans les pommes car jai eu un match tres fatiguant que j'ai gagner face a Steve Austin même si jai gagner facilement ce match etait tres fatiguant !!! J'ai reussi a defendre mon titre jetai heureu mais Edge ma ataqué par derriere ! Sa me rappel comment il a gagner le titre de la WWE et le titre de champion du monde a la WWE !!! Mais je ne veux pas avoir de revenche enfin pas tout de suite ...
Alors excuse moi Benoi, passons a toi ! Alors deja bienvenu !!! Je sait que tu es nouveau et bien je me presente je suis le co chairman, donc lassistant de Triple H et Batista mais comme ils ne viennent plus et bien on peux mapeler chairman provisoire !!! Alors comme sa tout les catcheurs sont des leches cul un ? Et bien je vais te montrer qui devrais etre leche cul !!! Je te donne un conseil, tu devrais fermer ta gueule plutot que de dire nimporte quoi, tu vas tattirer des problemes Chris ! Tu dit que tu es le plus grand champion de cette federation mais je croit plutot que le vrai champion c'est moi car j'ai traverser beaucoup depreuves pour etre champion j'aurai defendu mon titre face a Rob Van Dam et face a Steve Austin et j'ai gagner mais Edge ma attaquer par derriere !!! C'est le seul moyen quil a trouver pour me battre !!!
Alors je vien sur ce ring pour accepter le defi que tu a lancer a nimporte qui !!! Alors pour next show c'est a dire demain, ce sera the heart break kid Shawn Michaels vs Chris Benoit dans un steel cage match !!! J'ai envi d'avoir des match extremes moi !!! Et j'ai deja eu des TLC des ladders match des Hardcore match des No Holds Barred match et maintenant je veux un Steel Cage match alors tu a pas trop peur de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

HBK tu vient de me prouver une choses c'est que ici il y a 2 roi moi le roi des roi et toi le roi des leche cul donc jaccepte ton match et si tu aurait etai si puissant si fort que sa tu n'aurait pas oublier le droit de Edge


Benoit applaudi Edge et se fait huer par le public

Donc prepare toi a la defaite enfin tu commence as etre habituer.
Je vous le dit le chef supreme c'est moi et si je te gagne HBK meme il faudrait pas dire si je deviendrai le challengers number 1 a la ceinture de EDGE et HBK confirmera son titre de roi


att une reponse
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

hbk reprend la parole

Benoit att un adversaire Hbk_en17

Shawn Michaels : Tu ne siat même pas ce que veut dire leche cul !!! Un leche cul c'est quelqun qui fait des compliments qui ferme sa gueule quand il le faut et qui le suis comme un chien, en general on fait sa pour quelqun qui est plus haut que soi mais bon tu vois moi je suis le plus haut car Triple H et Batista ne viennent plus alors on peut dire que je suis le chairman !!! Donc tu vois je peux pas faire le leche cul espece de trou du cul tu ne conais rien a la vie tu ne sait même pas ce que tu dit !!!
Demain, le main event sera Shawn Michaels vs Chris Benoit in a Cage Match !!!
Tu vois tu as reussit a m'enerver donc jme casse ...


Benois avais repri la parole ...

Benoit att un adversaire 070704092537807456

SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!

Benoit att un adversaire Hbk_pa10

Shawn Michaels : Moi on me respecte je suis le chairman alors on ferme sa gueule si on veux pas avoir de problemes !!!

hbk fai le signe de XDX et s'en vas

Benoit att un adversaire 070704092814807482
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

A la suprise générale on entend la musique de Sabu.
<object><param></param><param></param></object>
Sabu
envoy&eacute; par Staline52


Benoit att un adversaire Austin24

J.R:Mais que vien fair Sabu ici c'est encore un novise.
Jerry:Oui ici mais à la ECW il était très Extreme et très fort.
J.R:Extreme,oui mais fort...
Jerry:Vous dite que Sabu est nul mais vous ête fou personne n'ait aussi Extreme que lui.
J.R:Je suis d'acors il est Extreme mais il n'ait pas trop technique.
Jerry:Il est train d'entré nous reparlerons de sa une prochaine fois.

Benoit att un adversaire Sabu_e10

Sabu regarda Chris Benoit et dit:
Bon bon bon le rapid wolverine pense battre HBK hahaha laisse moi rire tu ne ferais meme pas mal a une mouche avec ton cripler crossface ! En plus ton costume est vraimment lais regarde toi ! on dirais que tu as juste de la peinture sur ta peau ... tu est pauvre parce que tu n'est meme pas capable de t'acheter un costume qui a de l'allure comme le mien ! Et ta dent qui te manque c'est parce que tu te l'est fais casser par un gars comme moi un Extreme.Tu dit que tout le monde ici sont des leche-cus mais toi quand tu perd un match tu leche le cul du président pour qu'il te mette une merde a ton prochain match pour ne pas aller à Vélocity mais même comme sa tu y va au show mineur de Smack Down.

Benoit att un adversaire Vs_chr10

Alors arrêtte de dire que tout le monde est des leche cus.En plus tu te croit le seul champion mais c'est un de tes premier ici tout comme moi alors ne prend pas la grose tête car a force de gonfler tu va exploser tu te prend pour un rois mai toi tu ai le rois des enmerde mais à force de recherche la merde tu as marcher les deux pied dedans je te rapelle que tu as un match contre HBK et en coulisse t'écoutait baratiner tout le monde et j'ai eu une iddée et tu sait ces quoi:
Toi,HBK et Moi toujours dans stell cage et le vainqueur sera le challenger à la ceinture de Edge ca me plait bien.
\\Puis il s'arrêta et se tourna faire HBK et dit ://
HBK tu te crois Extreme mais tu n'est rien de le mone de l'Extreme ces pas parceque tu as fais des TLC des ladders match des Hardcore match des No Holds Barred match et maintenant tu veux un Steel Cage match et c'est pour sa que tu te crois Extreme moi je ne compte plus toute les Harcorde match les Ladder match que j'ai fait j'ai même fais un Barbwire match j'ai des dixaine de ciquatrice et tu te crois Extreme moi je suis Extreme mais toi tu n'est qu'un catcheur qui est bon a gagner des ceinture sans mérite et tu est fiere sa j'espère pas.Si tu veux mériter une ceinture alors il faut que tu te donne à fond sur tout tes match.Et après tu pourat te croir digne d'un champion ou encore Extreme.
Et moi si vous accepter que me joingne à vous c'est ce que je ferais mais peut-être que vous aurrier trop peur que Sabu paticipe a votre match et n'oublier pas Sabu is Exreme.
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

hbk revien sous le titantron pour reprendre la parole

Benoit att un adversaire Hbk_mi10

Shawn Michaels : Sa sa me plai Sabu !!! Sa tu voi sa me plait !!! Tout ce que tu as dit a Chris Benoit qui est lamantablement a tes pieds est vrai et sa me plait !!! Jdoit dire merci car tu es frant et je dit fierement oui a ton offre car tu le merite vraiment, sa faisai longtemps que javais pas vu quelqun venir sur ce ring mais je tien a te dire que ce n°1 contender match ne m'interresse vraiment pas car j'aurai mon match revenche quand je voudrait, donc si la je veux j'ai un match pour le titre de champion du monde mais tu vois pour le moment sa ne minterresse pas car j'ai été frustré de ma defaite et de ma perte de mon titre car je le tenais a coeur et il ma été volé par le plus grand fils de la plage que jai jamais vu, il ne le merite pas du tout !!!
Mais ya quelque chose que jaime pas c'est que tarrive et tu dit que je ne sait pas ce que c'est que etre extreme mais tu vois si tu verrais tout mes match tu ne dirais pas sa je sait ce que c’est que etre extrem, c’est pas toi qui va me l’apprendre ok ! Tu verra deja par toi-même que je suis extreme je vais te faire bouffer les peux de dents que tu as hahaha !!!
Moi je te le dit que tu vas vraiment être tres tres surpris de ma performence dans notre match, si tu croit que parce que tu es le plus extreme de nous trois, ce qui est le cas je l’affirme, que tu nous battra si facilement enfin je veux dire que tu mpe battra aussi facilement car Chris Benoit qui est a tes pieds la je ne pense pas qu’il fera quelque chose hahahaha on peut deha l’eliminer de la victoire !!!
Enfin bref le match c’est ce soir, un Steel Cage match, Sabu vs Chris Benoit vs Shawn Michaels pour le n°1 contender sa promet d’etre extreme !!! Sa promet d’etre un tres bon match mais bon sa saura vraiment pas mon match le plus compliqué !!! Se sera un de mes plus simple, vraiment si tu regarde tout mes match tu verra que je suis extreme, tu ne diras plus ce que tu as dit, tu me respectera !!! Enfin bref je n’ai plus rien a dire, je te souhaite bonne chance pour notre match ce soir et pis je te souhaite bonne chance a toi Chris Benoit pour te relever ! Hahahahaha !!!!! On se revoit ce soir !!!


Hbk jette son micro dans le public et s’en vas dans sa loge

Benoit att un adversaire Hbk_pa12

Benoit att un adversaire Hbk_pa11
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Sabu regarda le titantron et dit est shawn je ne doute pas de tes qualitée de catcheur Extreme mais je dit que je suis plus Extreme que toi c'est tous.Tu dit aussi qu'il vaut que je regarde tes match mais moi je ne suis pas fan des gas de ton genre.Shawn, tu as peut etre gagner contre Steve Austin mais ton adversaire de ce soir est Sabu, et je n'ai qu'une envie, c'est de le gagner ce match et même si je doit terminer se match en sang je le ferais et crois que je le ferais tu n'a pas peur de moi et bien tant mieux car moi non plus je n'ait pas peur de toi.
Puis il regarda Chris et reprit :
Bon lui il à peut être peur de nous mais ce soir il y aura q'un seul véritable match et sa sera toi contre moi Chris lui il vaudrait déja qu'il se relève.
Il s'arréta encore une fois et dit:
Tu a comme même dit une chose senser c'est que Edge t'a attaquer par derrière mais sa me saoul que tout le monde dise sa à chaque qu'il perde leur match il ta attaquer par derrière Ok sait un lache mais ce n'ait pas interdit,si je doit le faire pour gagner le match de se soir je le ferais.Non finalemant je ne le ferais pas car moi se ne suis pas obserder par ce titre comme toi tu l'ait ou comme Chris l'ai mais pour l'instant il est obserder par l'idée de se relever mais je me suis inviter à se match pas pour être le challenger N°1 au titre d'Edge car le seul titre qui m'intérresse c'est le titre Harcorde et ici il n'y ait pas moi la raison pour là quelle je me suis inviter dans ce match c'est pour avoir match très compliquer contre un exelent catcheur toi pas Chris car lui il se l'à raconte mais pour l'instant il n'ait encore rien moi non plus d'ailleur mais si je gagne ce match contre toi ce deviendrais un grand catcheur car ces pas tout les jour que qelqu'un te bat je l'admet tu est fort mais méfie de moi comme moi je me méfirais de toi.
Il saisat de parler pour laisser la foule l'accalmer:

SABU
Puis il reprit mais je t'ademir car toi tu n'est pas comme se pauvre Chris Benoit tu ne fait pas que parler pour ne rien fare tu lui fait ton SWEET CHIN MUSIC et pour te prouver que moi non plus je ne suis pas comme sa.
Il alla sous le ring prit une chaise et une table mis la tête et le corps de chris sur la table monta au dessus des corde mis la chaise sous sa cuise et fit une descente de la cuise sur Chris Benoit.
Benoit att un adversaire Sabu_h10
Sabu eu du mal et se relever mais quand cecui fut fait il reprit le micro et dit on reglera sa se soir puis il possa le micro sur Chris et se tira...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

Tres belle feud a tous.Le match a lieu ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

merci Jeff dormalement c'est pas le 8 juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Nan ca a changer desolé mais c'est parce que on a pris un peu de retard avant donc on le ratrappe la
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

ok les résultat seront mis demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

Ce soir surement meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Ok merci

PS:tu as des image de Sabu au micro?
stp
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

je te chercherais sa sabu
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

ok merci HBK et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

merci a tous pource feud sa fait revivre la fed
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

sa fait plaisir de feuder face a dautres personnes et pas les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

c'était vraiment dur de feuder contre vous et en plus je doit recommence contre Sahwn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:16

a ba sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

shawn il est organiser pour quan notre match car g vu sur la carte mais j apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:04

ba ce sera que sabu vs hbk dsl mais affronte the sandman si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

ok jaffronte sandman mais ya un bleme quan meme c moi qui commence un feud et c vous qui vous battez moi ossi je veut etre challenger 1
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

ba oui mais ta le plus mal feuder donc aten un peu a un moment tu le sera tinquiete et va affronter sandman stp
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:50

bon je v feudez contre sandman et toute facon je le seria

je pouvais plus feudez je me suis manger la plus belle prise du catch

le swweet chin music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit att un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Benoit att un adversaire   Benoit att un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit att un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser