Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mankind
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Mankind


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Vosges
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 09/07/2007

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Empty
MessageSujet: Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko   Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

RAW THEME SONG

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko 69

~~JR~~
Bonsoir à tous amis de la WWE!!! Nous voici ce soir en direct de Washington pour un nouveau numéro de Heat!!!! Bonsoir Jerry!!! Mais pourquoi fait-tu cette tête?


~~JL~~
Eh bien je fais cette tête car tu as une mauvaise nouvelle à nous annoncer...


~~JR~~
Mauvaise!!!!! Mais non au contraire c'est une très bonne nouvelle!!!!!


~~JL~~
Bonne nouvelle, mon c*l oué. On l'a assez supportez comme ça.


~~JR~~
Et bien au contraire cela fait tellement longtemps que nous l'avons pas revu sur un ring...


~~JL~~
Eh bien vous voulez que je vous le dise? Et bien tant mieux...


~~JR~~
La dernière fois que nous l'avions, c'était sous sa gimmick de Cactus Jack mais le voici maintenant sous sa gimmick de...


~~JL~~
S'il vous plaît ne le faîtes pas venir.


~~Public~~
Jim......Jim......Jim......Jim......


~~JR~~
Ils vont me le faire dire.


~~JL~~
Nan s'il vous plaît.


~~JR~~
Je suis obligé désolé... Et voici Mankind....


~~Public~~
Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! Mankind...Mankind...Mankind!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! Mr.Socko...Mr.Socko...Mr.Socko!!!!!!!


MANKIND THEME SONG



~~Voix Off~~
Makind arrive sous le titantron...

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_entrance_01Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_looking_01Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_looking_02Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_taunt_01Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_taunt_02Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind_looking_03

Mankind prend un micro...

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Mankind93

~~Mankind~~
Alors tout d'abord bonjour... euhh bon matin... nan... quelle heure il est? Il est 23:18 donc on dit quoi?


~~Public~~
GOOOOOOOOOD NIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!


~~Mankind~~
Alors god fight... euuuuuuh goooooood niiiiiiiiiiiiiiight... Vous êtes content de me voir?


~~Public~~
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Mankind...Mankind...Mankind...!!!


~~Mankind~~
Je suis sur que vous voulez voir quelqu'un d'autre...HIHIHI...Alors?


~~Voix Off~~
Mankind sort Mr Socko de sa poche...

~~Public~~
Misteeeeeeeeeeeeeeeer Sockoooooooooo...Misteeeeeeeeeeeeer Sockooooooooooooo...


~~Mankind~~
Et le voila... alors vous vous souvenez de nous... Je vais quand même rappeler à certains qui sont un peu concons qui je suis... Alors je suis le catcheur hardcore le plus hardcore des hardcore de ceux qui ont eu la ceinture hardcore parce qu'ils étaient aussi hardcore qu'un nournours qui dansent sur sa chemise en se prenant des coups de battes dans la tête car c'est super hardcore et en plus il est hardcore parce qu'il mange des brocolis... en bref je suis le catcheur hardcore le plus hardcore des hardcore de ceux qui ont eu la ceinture hardcore parce qu'ils étaient aussi hardcore qu'un nournours qui dansent sur sa chemise en se prenant des coups de battes dans la tête car c'est super hardcore et en plus il est hardcore parce qu'il mange des brocolis... Mais je me répète nan?! Bon alors je suis le catcheur hardcore le plus hardcore des hardcore, oui je suis l'homme qui a perdu son oreille droite lors d'un match contre Vader... Je suis Mankind... mais il ne faut pas oublié mon ami... MR SOCKO... Sans lui je ne serait rien car c'est lui qui ma permis de me débarasser de l'Undertaker à No Way Out... Oui j'ai signé dans cette fédération car je trouve qu'elle est bien même si il y a des méchants. Mais il y a aussi des gentils qui sont venus me voir... Il y a Jeff Broutille...


~~Public~~
JEFF HARDY...JEFF HARDY...JEFF HARDY...JEFF HARDY...JEFF HARDY...JEFF HARDY


~~Mankind~~
Oui c'est ça Jeff Hardy... Et puis il y a Sabre Man qui ma demander pour faire un theme... nan un thime... nan une team avec lui et Sa Boue...


~~Public~~
The Extreme Team...The Extreme Team...The Extreme Team...


~~Mankind~~
Alors je suis là ce soir c'est pas pour parler de eux mais pour parler de moi et d'un autre lutteur de cette fédération qui viendra tout à l'heure sur ce ring car la c'est moi qui parle... Je parle pour ne rien dire je le sais... mais bon voila... Alors je dois passer une annonce...(Mankind regarde Mr Socko) Alors voila moi et Mr Socko recherchont un appartement F2 avec salle de bain, toilettes et garage à vélo... Ohhhhhh mince je me suis trompé, j'ai confondu avec l'annonce de mon ancien voisin de chambre à l'asile de Ravenelles... Alors je reprends... Moi et Mr Socko recherchont un adversaire car ça fait longtemps que nous avons pas catcher contre quelqu'un qui sait catcher car il catche comme un catcheur qui catch en fesant du catch pendant un show de catch américain... Alors mais comme je suis le roi du Hardcore ce ne sera pas un match normal mais tout simplement un Hardcore Match ou un Parking Lot Brawl Match... C'est comme l'autre le sens mais il n'a le choix qu'entre les deux là sinon il peut aussi prendre un 2/3 Lightubes Match mais là il est sûr de pas gagner paske Mankind il a pas mal quand il traverse des néons... Alors voila le lutteur qui prétend être plus fort que Mankind il faut qu'il vienne. Ah oui je veux aussi passer une autre annonce... Je voudrais si c'est possible que le titre leplus hardcore de tous les titres... c'est à dire le titre Hardcore soit réinstauré et soit mis en jeu pendant mon match... Alors voila je t'attends petit merde** qui se croit meilleur que Mankind et Mr Socko


~~Voix Off~~
Mankind se tourne vers le titantron quand tout à coup...


HG: J'interprête bien Mankind?
Revenir en haut Aller en bas
http://hxf-fed.forumparfait.com
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Empty
MessageSujet: Re: Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko   Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko 0_jim_12

Jim Ross
Et bien j'espere que quelqun va venir pour botter les fesses de ce gros bébé avec sa chaussette la !!!


Jerry
O Jim sil vous plait arretez, c'est une legende du catch Hardcore il merite tout notre respect je suis vraiment heureux quil soit revenu sur le ring !!! Et en plus sur notre ring !!!!!


Jim Ross
Pfff nan mais ecoutez le ! Il craint il na pas sa place chez nous, c'est une fédération de champions ici, pas une fédération de taré ! C'est sur que la il aura sa place !!!


Jerry
Bon laissez tombez, attendons la venue de son adversaire ...



Quelques temps plus tard, on voit le titantron qui s'alume et on y voit Edge ...


Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Baksta10

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta10Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta11
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta12Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta13

Krystal :
Et bien bonsoir a vous tous chers fan de catch je me presente ici aux coté du champion du monde, The Rated R Superstar Edge !!! Je suis ici pour lui poser quelques questions, car Edge a été abscent quelques temps, mais il est toujours notre champion du monde, on ne lui a pas retirer le titre ! Edge est notre champion du monde, il a battu trois de nos meilleurs lutteurs, Randy Orton dns un terrible Hardcore match, Shawn Michaels et il a gagner le titre et puis Jeff Hardy ! Il est le meilleur de la fédération pour le moment, et pour cela je vais lui demander certaines chose. Alors deja merci Edge d’avoir accepter que je vous pose quelques questions, c'est deja la deuxieme fois que lon se voit pour sa.

Edge :
Et bien c’est tout a fait normal ma belle, je suis le champion du monde, je suis de retour dans cette fédération, et tu ma deja poser des questions une foie, donc je me dois d’accepter tes questions, je suis tellement content d’être champion du monde, de battre tout les meilleurs de cette fédération, et je suis de retour !!! Et tu as l’honeur de pouvoir minterroger pour mon retour !!!


Krystal :
Et bien je suis fiere de vous poser mes questions. Alors tout d’abord comme tout le monde le sait, vous avez été abscent deux semaines, et pourquoi cette abscence ? Serait ce a cause du stress ou encore car vous etes le champion du monde et que vous avez beaucoup de choses a faire ?


Edge :
Et bien rien de tout ça, jai eu certains problemes en dehors de la fédération, c’est tout.


Krystal :
OK, alors comme vous savez tous, la superstar classé X a coté de moi est sur une bonne passe. Edge vous avez deja eu trois matchs et vous etes invaincu, vous avez battu les trois plus grands de cette fédération. Contez vous continuez sur ce bon chemin ? Si vous ne vous arretez pas vous allez battre tout les superstars de cette fédération hahahaha.


Edge :
Et bien oui, je compte battre tout les lutteurs de cette fédération, je veux bien montrer que je suis le meilleur dici, je suis le plus fort, jai battu les trois autres meilleurs donc personnes ne peux me battre c’est sur !!!


Krystal :
Oui c’est vrai que vous etes le meilleur, jai entendu que the Hardcore Legend etait sur le ring, contez vous lui montrer de quoi vous etes capable en matiere de Hardcore ? Comme vous avez detruit Randy Orton, je pense que vous pouvez bien le battre lui aussi !


Edge :
Et bien oui c’est tout a fait ce que je vais faire, il ne me fait pas peur, c’est un mongol !!! Bon je te laisse je vais me mettre dans une tenue plus decontracter et je vais lui botter les fesses !!!!


Krystal :
Ok, et bien je vous dit a plus tard, pour un nouvel interview !!!



Edge quitte la sale dinterview et vas dans sa loge …


Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta16Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta17
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta18Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Krysta19
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Baksta20 Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko Baksta11





YOU THINK YOU KNOW ME ?!?!?



Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko 070718041943876225




Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C1_bmp10Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C2_bmp10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C3_bmp10Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C4_bmp10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko 070718042138876238
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C5_bmp10Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C6_bmp10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C7_bmp10Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C8_bmp10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C9_bmp10 Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C10_bm10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C11_bm10 Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C12_bm10
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C13_bm10 Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C14_bm10

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C15_bm10


R Edge R :

Et bien et bien mais c’est la petite légende hardcore qui est sur mon ring haha !!! Mais dit moi qu’est ce que tu viens foutre sur mon ring un ? Et oui c’est MON ring !!! Je suis le champion du monde et je suis invaincu, et je compte bien le rester. Comme tu dois le savoir jai détruit mes adversaires, Randy Orton sen rappel encore !!! C’était un Hardcore match des plus terrible !!! Mais a ce que je vois plusieurs lutteurs Hardcores se sont inscrit sur cette fédération, Rob Van Dam mais il ne vient plus, il y a Sabu The Sandman et toi aussi, mais je ny croit pas, vous venez tous pour essayer de me battre et de me détrôner, je suis le roi Hardcore !!!!! Et oui faudra ty faire mon petit, et je souligne le mot petit, mon petit Mankind ! Tu vois je vien sur ce ring pour accepter ton défie ! Mais je tien a te dire que je ne me croit pas plus fort que toi ou meilleur, je SUIS plus fort et meilleur que toi !!!!!!
Pour moi tu n’est rien, tu ne représente rien, tu n’est que un adversaires de plus sur mon chemin, tu n’est rien du tout !!!! Je suis la superstar classé X et je n’ai peur de personne, je tien a battre tout les lutteurs de cette fédération car je tien bien a vous montrer que je suis le meilleur, et je vais vous le prouver a chacuns de mes match.
Alors tu veux un Hardcore match un ! Et bien je suis ton homme !!!!! Je suis le roi Hardcore, je vais tecraser comme jai écrasé Randy Orton, tu ne seras plus rien après notre match, même ton petit socko ne te reconnaîtra plus haha ha haha !!!!!
Donc le prochain show c’est pour bientôt, c’est pour demain alors se sera le main event de ce show, et ne croit pas avoir de chances car je vais te detruire !!!


Edge attend la reponce de Mankind en montrant son titre a Mankind.

Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko C18_bm11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou roi du hardcore est de retour... avec Mr Socko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser