Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les titres tag en jeu !!!

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy
shawn michaels
6 participants
AuteurMessage
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

SHAWN MICHAELS THEME SONG !!!


La foule est en delire, ça faisait longtemps quon avait plus vue the hbk sur le ring !!!


les titres tag en jeu !!! Foule10




[size=24]X-TREM D-GENERATION X THE%E



les titres tag en jeu !!! Dxtitantronzq3



les titres tag en jeu !!! Entre_10les titres tag en jeu !!! Entre_11

les titres tag en jeu !!! Entre_12les titres tag en jeu !!! Shawn_10

les titres tag en jeu !!! Lilian10

[color=violet][b]Lilian
From San Antonio Texas, representing D-Geberation X ! The Heart Break Kid Shawn ! MICHAELS !!!

les titres tag en jeu !!! Shawn_11les titres tag en jeu !!! Shawn_12

les titres tag en jeu !!! Shawn_13les titres tag en jeu !!! Shawn_14

les titres tag en jeu !!! Shawn_15les titres tag en jeu !!! Shawn_16

les titres tag en jeu !!! Shawn_17les titres tag en jeu !!! Shawn_18

les titres tag en jeu !!! Shawn_19les titres tag en jeu !!! Shawn_20

les titres tag en jeu !!! Shawn_21les titres tag en jeu !!! Shawn_22

les titres tag en jeu !!! Shawn_23les titres tag en jeu !!! Shawn_24

les titres tag en jeu !!! Shawn_25les titres tag en jeu !!! Shawn_26

les titres tag en jeu !!! Shawn_27les titres tag en jeu !!! Shawn_28

les titres tag en jeu !!! Shawn_29les titres tag en jeu !!! Shawn_30

les titres tag en jeu !!! Shawn_32les titres tag en jeu !!! Shawn_31


Shawn Michaels : WOW wow wow wow wow !!! Et bien et bien je vois que vous êtes tous et toutes heureux de mpe revoir enfin sur le ring !!! Le Chairman est de retour dans sa fédération !!! Et vous savez pourquoi je revien ? Et bien c'est simple, la fédération a du mal ces temps si, beaucoup de membres viennent mais peux feud, et comme je sait quil y a plusieurs team, la team xtrem de sabu et sandman, la Xtrem D-Generation X, et peut etre dautres, et bien je vais faire un petit tournois de quatres equipes et ce sera pour les titres tag !!! Vous mavez bien entendu, je met les titres tag dans la fédération et jai deja une idée des vainceur hahahaha !!!
Veuillez accuillir mon coequipier The Charismatic Enigma, Jeff HARDY !!!!!



hbk attend que son ami arrive sur le ring ...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:57

Jeff Hardy theme song!!!

les titres tag en jeu !!! Gifjeffiz9

Jeff prends un micro:

Et oui comme vient de dire mon partenaire HBK le titre tag team va etre mis en jeu mais avant ca ils nous faut 4 équipes donc les 4 premieres team a s'inscrire seront dans le tournoi.Alors ceux qui veule avoir ce titre et qui sont dans un team ramenez vous ici tout de suite!!!

Pour l'instant nous somme la seule équipe inscrite il y a 4 places:


-X-Trem Degeneration X
-
-
-

Venez ici pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Randy Orton theme song!!!!

les titres tag en jeu !!! Orton_11

les titres tag en jeu !!! Randy_12

les titres tag en jeu !!! Orton_13

les titres tag en jeu !!! Orton212

les titres tag en jeu !!! Randy_13

Woh woh attendez voir la vous deux vous croyez que je vais laisser passé l'opportniter de conquerir un titre? Nan les mecs ca va pas etre aussi facile que ca moi aussi je vais m'inscrire car j'ais trouvé un partenaire et pas n'importe lequel mais je ne vais pas vous dire lequel car il va venir ici et tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

YOU THINK YOU KNOW ME ?!?!?



les titres tag en jeu !!! 070718084823877992



Edge vien a coté de Randy Orton sous le titantron, avec son titre de champion du monde, et un micro.

les titres tag en jeu !!! 00110

les titres tag en jeu !!! 00210

les titres tag en jeu !!! 00310

les titres tag en jeu !!! 00410

les titres tag en jeu !!! 00510

les titres tag en jeu !!! 00710



Edge prend la parole sous les hué du public


R Edge R :

Et bien voila !!! Sa vous en bouche un coin un !!!!!! Et oui Randy Orton et moi formons une team, The Rated RKO et nous allons mener cette federation, je suis le champion du monde, et nous allons etre champion par equipe ! Et pourquoi pas, je madresse a toi Jeff Hardy, pourquoi pas Randy Orton champion Intercontinental ! Mais sa c'est une autre histoire car la c'est pour les tag et on sinscrient et on compte bien vous detruire, jai detruit Randy Orton mais c'etait pour un match pour le titre, c'etait chacun pour sa pau, mais maintenant nous somment une equipe et on vas mener cette fédération, avant vous deux vous meniez mais vous n'êtes plus assez fort, Shawn tu devrais prendre ta retraite !!
Vous etes tout deux aussi nul lun et lautre !!!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

Jeff Hardy regarde HBK puis commence a éclater de rire puis il s'assoit sur le ring pour parler:

les titres tag en jeu !!! 09vc610

Et les mecs ici c'est pas un club de gay mais bon ca feras l'affaire donc la 2eme équipe inscrite dans ce tournoi la team des gays nan la Rated RKO composé du champion du monde Edge et du Legnd Killer Randy Orton les 2 plus grands fils de la plage de cette federation.
Bref un petit message pour toi Randy j'ais crus entednre que tu voulais ma ceinture et bien comme dirait John Cena " If you want some come get some!!! "
Bien il reste maintenant a 2 équipes de venir sur ce ring pour pouvoir commencer le tournoi.


-X-Trem Degeneration X
-Rated RKO
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
sandman
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
sandman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : canada quebec gatineau
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 05/07/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

les titres tag en jeu !!! Sandman1_5les titres tag en jeu !!! 4_8
les titres tag en jeu !!! Sandman3les titres tag en jeu !!! Sandman8les titres tag en jeu !!! 09

attender une petite minute vous la vous la est ce que jai bien entendu que vous voulee mettre le titre de tag team en jeu si jai bien entendus bon ben vous ne ferrez pas sa tant que le team de l'heure le team extreme the extreme team parce que sinon comment vouler vous q'une team se demarque si il n'est la pour pouvoir avoir la tag team title de raw

**sandman debarqua du ring et allas chercher une chaise et s'assis desus en attendant une reponse**
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

HBK regarde the sandman et puis il se retourne vers la Rated RKO

les titres tag en jeu !!! 0_micr11

Shawn Michaels : Eye toi le pechno, oui c'est a toi que je parle Edge! Tu veux participer au match pour les titres tag, mais moi je n'en suis pas d'accord car tu es deja champion du monde, mon titre! Mais pour ce titre ne tinquiete pas, jai droit a un match revenche et je le prendrais au bon moment. Mais comme tu es champion du monde, tu n'aura pas le droit a ces titres tag! Enfin pour ce match la, pour savoir qui seront les champions par equipes.

HBK se met face au Sandman.

Shawn Michaels : Alors comme sa tu veux faire partie de notre match par equipe un ? Et bien tien prend ce contrat et signe le, mais ton coequipîer doit venir sur le ring !!!!!

HBK regarde a nouveau la Rated RKO.

Shawn Michaels : Et vous deux cassez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:14

Edge et Randy Orton regardent Shawn Michaels d'un air outré, et puis Edge reprend la parole.

les titres tag en jeu !!! 01310

R Edge R :

WHAT ?!?!? Tu n'a pas le droit ! Aaa mais je sait pourquoi tu dit sa, tu dit ça car tu as peur de nous un, c'est ça un ? Pffff tu sait quoi Shawn, tu n'est qu'une tapette, tu as peur de moi, et tu dit que tu aura ton match quand il faudra, et bien comme tu as peur de moi tu vas certainement venir m'attaquer par derriere, tu vas me dire que c'est exactement ce que j'ai fait mais non ! Ce n'est pas ce que j'ai fait, j'ai preparer mon spear c'est tout, et un spear ne se prepare pas devant l'adversaire ! Tu en sait quelque chose avec ton Sweet Chin Music ! Donc tu as peur de la Rated RKO un ? Et bien ok on ne participera pas a ton match, ya trop de tapette pour nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

Randy regarde une derniere fois la X-Trem Degeneration X puis reprends le micro.

les titres tag en jeu !!! Randy_15

Wah je vous savez lache mais pas a ce point.Donc vous ne voulez pas de vous et bien c'est d'accord on ne particeperas pas a votre tournoi amateur mais Jeff laisse moi te dire une chose tes heurs en tant que champion Intercontinental sont comptées mon gars prepare toi a subir la defaite. car oui je veux ton titre

Rated RKO theme song!!!

Puis ils quittent l'a rampe d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:55

les titres tag en jeu !!! 070720075307887340

Shawn Michaels : C'est bien cassez vous, donc les team qui participeront seront la Xtrem D-Generation X et la extreme team, serieu personne d'autre n'est interessé par les tag ?

HBK se retourne vers Sandman

Shawn Michaels : Et toi la tu vas le signer ce contrat ? Et ou sont tes coequipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : terron les vendresse
Face ou Hell : : fdgfgfdgf
Date d'inscription : 16/07/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:44

theme song taker

undertaker pris un micro et dit

bon jve pa y aller par 4 chemin on est la pour essayer de faire quelquechose sur un ring alor maintenant moi et the miz nous nous inscrivont pour le tournoi et je ne parlerer plu lontemp car je suis fatiguer alor voila rajouter nous
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

dsl c'est trop tard c'etait pour le match de hier que je vais poster bientot mais vous pourez avoir une chance pour un n°1 contender pour les tag
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : terron les vendresse
Face ou Hell : : fdgfgfdgf
Date d'inscription : 16/07/2007

les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les titres tag en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: les titres tag en jeu !!!   les titres tag en jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les titres tag en jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser