Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio = Open Challenge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Trois-Riviere,QC
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 06/07/2007

Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

Rey Mysterio = Open Challenge ! Animat11
Rey prend le micro et dis :
//Rey Mysterio\\
Mais voyons mes amis .. vous vous etes ennuyer de moi ? bon et Surprise je suis revenue plus en force ... vous avez eter au courrant dem ma blessure au genous .. les gens se moquais mais maintenant cette epoque penible de ma vie est revolu ! je suis ici a la Extreme World Wrestling Championship pour une seule et bonne raison .. Conquerir le titre de la EWWC ! et maintenant j'invite nimporte quel pouiluueux backstage pour venir m'affronter sur MON ring avec MA foule pour M'encourager ? alors qui Qui QUI ? ouais nimporte qui .. Edge cette lopette de Rated R Superstar ? Jeff The Anal Enigma ? Stone Cold Bat Avaleur ? non aucun ? Voila .. je vais repeter en francais .. Ouais la barbe j'ai aucun adversaire pour ce soir ! Ou ya aussi .. ce cher The Rock ! Ouais qu'ast ce qu'il ya The Rock .. t'est trop occuper a cuisiner et nous le faire sentir pour venir sur le ring ? Ou bien Mankind ... MR Suck Oh ! ou bien Sabu ... The suicidal .. c'est ce qu'on aimerais tous .. un suicide de sa part mais .. desoler il se la crois trop pour faire sa .. n'est-ce pas Sabu ? parlant de barbe .. ou plutot de moustache .. , Sabu tu ferais mieux de te la faire parce que tu n'atirre pas de femme comme tu est .. et les cicatrice de Hardcore .. tu en as partoout merde ! une c'Est beau .. 3 c'est Cute .. mais 1 000 000 c'est beaucoup trop .. Et Sandman .. On se connais nan ? Ouais sur la SUWA tu ma voler ma Belt IC et je t'ai tuer et tu ma fais partir de la fed mais le Chairman ma redonner mon titre ET mon poste ! voila je crois vous avoir donner quelque chose pour venir sur ce ring ! Ammenez vous les Looze !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:57

Le titantron s'allume et on voit The Miz avec un interviewer.

Rey Mysterio = Open Challenge ! 1_611

¤Interviewer¤

Alors The Miz est-ce que je peux vous posez quelques questions s'il vous plait ?


¤The Miz¤

Biensur je suis a vous dans quelque seconde !


The Miz se baisse et fais son lacet sous le rire des fans puis il se releve et attend le question de l'interviewer.

¤Interviewer¤

Alors deja la premiere : Votre retour d'en ce moment dans cete Federation est-il vraiment le bon et vrai retour ?


¤The Miz¤

Oui le bon et la premiere victime de mon retour sera Rey Mysterio !!!


¤Interviewer

Daccord et maintenant la deuxieme et avant deriniere Question est Que penser-vous de cette Federation ?


¤The Miz¤

De la Federation ? Je pense qu' elle a un tres grand niveau et que avec l'aide de quelque personne on pourrait la faire monter premier du classement !!


¤Interviewer¤

Daccord et la troisieme et derniere question est : Que pensez-vous de ceux qui ne feudent pas pour la Fed ?


¤The Miz¤

Ceux qui ne feudent pas ? Eh bien je pense que se sont tous des gros C** car la Fed a besoin de monde pour survivre et si je pense que si personne bouge son Cul pour venir ici et bien je pense que la fed n' ira pas loin !!


¤Interviewer¤

Tres bien et bien je crois que je n'ai plus de question pour vous vous pouvez y aller !


¤The Miz¤

Daccord a bientôt pour d'autre question alors !


Le titantron s'éteint.

Theme Song The Miz

Rey Mysterio = Open Challenge ! 115
Rey Mysterio = Open Challenge ! 212
Rey Mysterio = Open Challenge ! 2_212
Rey Mysterio = Open Challenge ! 2_410
Rey Mysterio = Open Challenge ! 1_412

Puis The Miz prend le micro et se met face a Rey Mysterio et dis :

Rey Mysterio = Open Challenge ! 4_615

bonsoir Rey alors tu traîte tout le monde de pouilleux maintenant ? Et bien figure toi que le pouilleux c'est toi mec car tu n'est qu' un gros C** sans cervelle et ouai tu a bien entendu tu n'est qu' un gros con sans cervelle !!! Alors ne vient pas te battre contre moi car je suuis le meilleurs de cette Federation et si tu t'attaque a moi dans cette soirée je te detruirais !! Car je le dis et je le redis je suis le meilleur de cette Federation !! Et toi tu est non seulement un gros c** sans cervelle et un Jobber mais aussi celui qui se prendra mon tout premier Mizard Of Oz depuis mon debut dans cette Federation !! Alors ne viens pas t'attaquer a moi dans cete soirée Ok ? Et notre combat sera... regarde donc au titantron et tu le verras !!

Une Image apparaît au titantron.


Rey Mysterio = Open Challenge ! Backst11


Puis The Miz reprend la parole


Rey Mysterio = Open Challenge ! 4_615


Alors tu vux toujours m'affronter ou quoi ? Tu a peur ou quoi ? Tu a peur d'être comme Sabu Mr.Je fais ce que je veux je traîte tout le monde de Pouilleux parce que c'est Mon ring et ce sont Mes Fans et qu' il sont venu pour m'acclamer et tout le tralala !! Tu veux toujours M'affronter ??

Jr

Eh bien sa a l'air d'être chaud !!

Jl

Oui syurtout que les deux Hommes on l'air de se detester !!

Puis The Miz attend une reponse de Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
Rey Mysterio
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Trois-Riviere,QC
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 06/07/2007

Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:39

**Rey reprend le micro en riant et dis ..**
Vois tu .. le jeune ! aujourd'hui je suis venu defier un homme .. je crois que tu ne t'est pas attaquer au bon homme ce soir .. tu vois mon grand comme j'ai si bien dis I Am The 619 Master ! et je pense que tu ne comprend pas l'importance de monter sur un ring avec moi .. ce n'Est pas un combat ordinaire ... nonon .. c'est une guere .. mais a deux personne et dans une guere sois il y'a quelqun qui abandonne donc qui perd et ceux qui font abandonner . donc les gagant .. ce soir je vais faire une prediction .. je vais gagner tu va predre parce que on dirais que tu ne sais pas quoi dire The Mizzzzzzzz tu te repete au moin 50 et 60 foix dans 5 frases .. tu me dis que je suis un pouilleux , et que je suis un pouilleux .. mais comment peux tu le savoir .. moi Rey mysterio est un vrai homme !The Miz .. mais c'est quoi cette merde de nom ? ah ouias .. c'st vrai la WWE t'as decouvert dans un concour de la part de notre cher Chairman .. Vince !!!! Ouais Vince ! oh mon dieu vince mais quelle merde tu as fais en l'ajoutant dans les roster de la WWE quelle connerie vinc .. il n'as pas de cervelle ce con .. il vien defier une superstar tel que Rey Mysterio JR !! le roi du mystere .. et moi tu vois .. mon secret c'est mon talent .. je vais torcher pas mal de monde dans cette federation de nul .. premierement sur ma liste il y'as Toi , The Rock , Sabu ... tu vois mec .. tu est le premoer a te faire massacrer par un homme tel que moi ! un phenomene ! tu vois The Miz .. hahaha ... trop drole ! non la je parle de on nom et de ton audace de venir defier un mec tel que moi ... Ouais je vais attendre la reponse d'un mc tek que toi .. hahaha .. un mec ... franchement tu em feras toujour rire emc !
//ROSS\\
Wow .. Rey ne se donne pas ce soir parce qu'il cherchais un adversaire de niveau mais The miz ne vaut pas grand chose ...
//KING\\
Biensur que non .. ce soir je fais une prediction ! Rey l'emporte !
//ROSS\\
c'est daccord !
**Rey attend la reponse de The Miz**
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Trois-Riviere,QC
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 06/07/2007

Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

Feud finis Rey car The Miz est en vacances donc on conteras la premiere feud a chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio = Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio = Open Challenge !   Rey Mysterio = Open Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio = Open Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» lashley vs mysterio
» Rey Mysterio Loge's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser