Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Sabu commence comme Edge est champion c'est toujours a lautre de comencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

L'arèna est calme quand soudainement le titantron s'allume :

<object><param></param><param></param></object>
Sabu
envoy&eacute; par Staline52



Mais Sabu n'entra pas alors le titantron se coupa et la foule était soupris mais il se raluma queqlque seconde plus tard et on aperçus Sabu dans sa loge entrain de parler à RVD:


Tu sais RVD,d'habitude je suis assez nerveux quand je dois monter sur le ring,mais là non,je ne sais pas pourquoi,c'est surement dû au fait que j'ai battue HBK dans notre match et ce qui est bien c'est que le gagnant de ce match gagnait le droit d'affronter Edge pour son titre et comme tu la vu,j'ai gagné le match face à Shawn,mais changeons de sujet,nous n'allons pas parler de ce looser toute la journée.Parlons de Edge maintenant,ce type est vraiment un minable,il bat des adversaire plus mauvais les uns que les autres et il se permet de se la peté comme ça c'est vraiment dommage car maintenant il va devoir s'habituer a une vie de simple losser,qu'il aurait dû rester d'ailleur car ce type n'a vraiment aucun talent et je vais le prouver au PPV qui vient sur le ring dans un match Extreme pour son titre.Tu vois Rob,Edge frime car il gagne encore et toujours,mais tout ça c'est fini car il va devoir affronter le challengeur le plus mériatant actuellement moi,Sabu,la superstar qui a battu Shawn pour un de ses premier match ici et au PPV j'ajouterai Edge a mon palmarès même si je me demande encore comment ce minable a pu devenir champion de monde,bref on s'en tape après tout,la seule chose important est que Edge ne sortira pas de l'arèna avec son titre non seulement je te le dis,mais je te le garantit.Au fait,tu savais que Edge est gay,j'ai entendu des gens qui parlaient de ça et lors de certains RAW j'en ai eu la preuve,une fois par éxemple,il était main dans la main avec Randy Orton,au Royal Rumble 2007 lors du tirage il a dit à Orton je te montre le mien,tu me montre le tien.Tu vois,au début j'étais au taquet pour affronter Edge mais là je commence à avoir peur car j'ai l'impréssion que mon corps va en prendre un coup,surtout au parties privées,donc je ne sais pas trop quoi faire.J'hésite,là je sais pas trop comment geré cette situation.


Soudainement,Sabu reprit énerver:

Bon on s'en tape,je vais l'affronter comme un homme que je suis et qu'il n'est pas,je vais tout faire pour qu'il ne s'en prenne pas à mon anatomie car j'y tiens à mon corps contrairement à lui,donc voilà,j'ai pris ma décision,je vais aller dans le ring et le ridiculisé comme j'ai ridiculisé HBK l'autre soir.Bon alors,laisse moi réflechir au techniques que je vais utiliser contre ce minable,ha c'est bon je sais ce que je vais faire,par contre,je ne dirai rien car comme tu le sais,nous sommes filmé et cet imbécile d'Edge doit être en train de regarder et si ce n'est pas le cas,lève tes fesse,prend la télécommande,allume ta télé et écoute bien ce que je dis car tu es le principale concerné minable.Ecoute moi minable,je veux que tu ouvre grand tes oreilles car ce que je vais te raconter là est l'histoire de ta vie imbécile.Toi et moi on va se retrouver sur ce ring et nous allons nous battre pour voir lequel de nous deux mérite le plus ce titre et a bout d'un moment tu seras tellement fatigué que tu ne répondras même plus et quand je t'aurais assez amoché,je te détruirais,après cela,je vais faire le tombé l'arbitre va compter jusqu'à trois et toi Edge tu seras au sol en train de pleurer car tu auras enfin réalisé à quel point tu es mauvais

Sabu regarde RVD et dit après avoir respirer un bon coup:

Houlala,ce looser me faitgue à un point,tu ne peux pas t'imaginer.Tu vois Rob,Edge est comme les excrément quand tu vas aux toilletes tu les laisse dans la cuvette,mais tu as beau tirer la chasse d'eau encore et encore il revient à chaque fois,un autre exemple,il est comme les parasites,plus t'en tue,plus il y en a,mais rassure toi,Au PPV Edge va rester au fond du trou car il va affronter l'homme le plus Extreme du catch ,l'homme qui a exploser HBK la semaine dernière.

Puis RVD le regarda lui serra la main lui souhaita bonne chance.Enfin le titantron s'éteint pour ce ralumer:



<object><param></param><param></param></object>
Sabu
envoy&eacute; par Staline52


Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Sabu_e10

Puis il prit un micro :

.:Sabu:.

Bonjour à tous. J'aimerais remercier mes fans qui me sont depuis toujours fidèle. Alors auourd'hui je défie Edge à venir sur le ring. J'aimerais lui dire une chose ou deux si vous voyer ce que je veux dire. Moi et HBK avons un objectif et c'est le ceinture d'Edge donc nous avons fais un match l'un contre l'autre que j'ai gagner donc je ne laisserai rien se mettre dans mon chemin. Que tu t'apelle Edge ou peu importe comment tu t'apelle. Il va falloir que tout le roster de cette fed apprenne que lorsque tu as un match contre Sabu tu le regrette après. Je sais que je n'ai pas énormément de victoire mais c'est un normal je suis nouveau dans cette fed et j'ai déja un match de championnat alors sa prouve que je suis un très grand catcheur. Et ce nouveau catcheur accepte dificilement la défaite. Tu aura fort a faire si tu veux me vaincre. Tu sera le deuxième sue la liste de ma série de victimes. Touta la fédération y passera.Sabu is here !!!Que vous le vouliez ou non. Alors Edge je te laisse venir ici si tu as quelque chose a me dire.Moi j'ai dit tout se que je pensait sur toi.Ah oui j'oubliais. Edge je sais pas si tu le savais mais je n'ai rien contre toi personellement. Mais peu importe je vais te battre. Tu n'est pas de mon niveau et je n'y peux rien.Toi non plus d'ailleurs. Je suis un échelon plus haut que toi. Je dominerai bientot cette fédération mais je le redit je n'ai rien contre toi. Tu es mon adversaire c'est tout et je te vaincrai dn'imprte quelle manière car pour moi tu est une honte pour cette fed alors il faut que je t'élimine et que je t'envoie à l'hôpital tu vas souffrir quoi qu'il arrive je te batterais tu peux tu faire ammener n'importe qui tu peux venir avec Lita avec Randy Orton je m'enfoue je vous détruirais tout les trois d'ailleur pour moi une personne qui as besoin de conseille par une fille qu est bonne qu'à passer dans un magasine de Play Boy mais toi aussi tu pourrais passer dans un magasine de Play Boy car tu n'a pas un corp de catcheur mis un corp de Diva une belle blonde au yeux bleue à la Cannadienne sa tirais bien un gay une tapette c'est tout à fait ton genre mais j'oubliait tu pourais peut-être compté sur Randy Orton pour refaire ta veille équipe de Merde comment sa s'appelais déja à oui Rated RKO tu parle d'une équipe c'est toi qui se prenait des RKO ou Randy se prennait des Speer d'ailleur il faudra que je lui demande qu'esque sa fait car je n'aurais pas l'ocasion de y couter car c'est moi qui va gagner.Bon maintenant je vai te laisser venir parler même si je c'est que tu vas casser l'ambiance avec tes veille parole d'aileur si quelqu'un ai fatiguer dans le public il peut en profiter car apar si Edge à peur de se ramener et bien vous allez avoir l'occasion de vous endormir.

Puis il laisse tomber le micro et attendit son adversaire.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

si il ne répond pas sa fait koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Rien ne se passait encore jusqua ce que Sabu s'impatiente et commence a descendre du ring pour aller chercher Edge lui même mais a ce moment ...

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover 070724075703910577


Sabu remonta sur le ring pour acceuillir Edge mais celuici ne vin pas et Sabu s'enerva, il quitta le ring pour aller chercher Edge mais on le vit sur le titantron entrin de se preparer ...


Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta16 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta17
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta18 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta19

Randy Orton : A salut Edge sa va ! Moi super mais je sait que ta un match bientot, pour le prochain PPV nan ? Et sa sera face a Sabu nan ? Hahah ha ce cretin a fait tout un speech sur le ring, il croit avoir une chance pour gagner ! Il est fous suila jte jure desfois sa me fait pitier de voir des mec comme lui ! Tu sait Edge je pense que tu va l'eclater facilement, tu a reussit a me battre lors de notre premier match et c'est pas une tache facil de me battre, tu a battu The Heart Break Kid Shawn Michaels, donc tu a gagner son titre puis Jeff Hardy le champion Intercontinental, tu es le meilleur de cette fédération ! Et la Rated RKO domine largement, si Shawn ne nous aurais pas interdit l'acces au tournois pour les titres tag on aurait gagner c'est sur !

Edge : Ouai c'est clair qu'on est les plus fort ! Mais tu sait quoi Randy ce miserable abu je vais le detruire, du sang va couler ! Je te le dit, je suis le champion du monde, toi tu sera bientot le champion Intercontinental, on est les meilleurs de cette fédération, on devrait etre champion par equipe mais bon, alors je te promet que ce sabu ne vas pas tenir longtemps face a moi, je ne sait pas trop quel type de match il a choisit mais bon je l'eclaterais ça c'est sur !
S'il croit que j'ai peur de lui haha ha !!! Il fait vraient pitier ce type, j'aurai presque envi de lui donner une petite piece haha a


Randy Orton : Ouai c'est clair il fait trop pitier ! Tu sait quoi j'ai reussit a entendre une de ses conversation intime avec Rob Van Dam haha ha ! Et tu sait quoi, ce mec la, ce pov type ce fau cul t'insulte dans ton dos ! Et avrais dire il m'insulte moi aussi, c'est pas l'envi qui me manquerais de lui botter le cul et de l'enchainer avec mon RKO jte ljure !

Edge : Ouai peut etre mais bon qu'est ce que tu veux c'est un faux cul ! Et puis il sera a moi, se sera moi qui lui botterai le cul et je l'enchainerais avec un petit Spear, mais si tu veux tu poura t'en charger une autre fois, enfin c'est comme tu veux en tout cas je vais bien l'eclater ce mec il va ressortir avec des cicatrices en plus qu"il a deja il en a tellement qu'on ne verra pas les cinquetaines de plus qu'il vas avoir a cause de moi hahaha ha !!! Mais je vais essayer de pas trop l'amocher sa serait quand même con qu'il soit priver de sa carriere a cause d'une blaissur nan ! Mais bon t'inquiete pas je vais lui faire fermer sa gueule, il ne l'ouvrira plus derriere mon dos apres !

Randy Orton : Ouai c'est sur mais bon essai de pas trop l'amocher je voudrait bien pouvoir lui foutre des RKO dans la geule dans un futur match que j'aurais contre lui !!! Je te jure ce type ne vas pas s'en sortir aussi facilement !!! Mais bon je pense que tu devrais aller sur le ring pour lui faire fermer sa gueule car le pauvre il ne peux plus attend, il n'est pas patient ! Je crois qu'il veux se faire une petite branlette apres donc faudrait pas qu'il perde trop de teamps haha ha !!!

Edge : Ouai tu as raison, stp Randy tu peux sortir que je me prepare encore 1 minutes et j'irais sur ce ring face a lui ! Faut que je m'abille classe que je lui montre ce que c'est d'être champion du monde !

Randy Orton : Ouai t'a raison mec jte laisse a + et botte lui bien les fesses a ton match et si y te fait chier ba te gene pas, commence le boulot sur le ring hahaha


Et Randy Orton sorti de la loge de Edge, 2 minutes plus tard, Edge sortit a son tour, il se dirigeait vers le ring jusqua qu'il se fasse arreter par Krystal ...


Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta10 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta11
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta12 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta13

Krystal : Bonsoir a vous Edge acceptez vous que je vous pose quelques questions s'il vous plait ? C'est deja la troisieme fois et comme vous defe,drez votre match je me suis dit que c'etait bien que je vous pose a nouveau quelques questions ! Enfin si sa ne vous gene pas !

Edge : Salut Krystal, nan sa me gene pas mais s'il te plait depeche toi pacque j'ai pas trop le temps, faut que j'aille fermer la gueule a ce cher Sabu, il m'enerve ce fils de la plage !

Krystal : Ok merci beaucoup. Alors bonsoir a vous tous chers fan de catch, je me trouve ici même avec ce tres cher Edge, the Rated R Superstar, la superstar classé X ! Il a accepter que je lui pose quelques quéstions. Alors Edge j'espere que vous allez bien, que vous ne stressez pas a l'idée de ce match face a Sabu lhomme qui a temps de cicatrices sur le corps, qui a eu tant de fractures qui montrent qu'il est le roi du Hardcore ! Et cet homme la veut votre titre, il a gagner contre l'ancien champion du monde, The Heart Break Kid Shawn Michaels, l'homme que vous avez battue pour devenir notre champion du monde ! Il l'a battu et donc il a une chance pour gagner votre titre, comment le sentez vous ce match ? Ce match sera pour le prochain Pay Per View, Undercover je tien a le preciser !

Edge : Oooo et bien oui sa va sa va même tres tres bien car je n'ai vraiment pas peur de lui, j'ai battue des adversaires bien plus coriaces que lui, je parle bien evidemment du Legend Killer, Randy Orton mon coequiîer ! J'ai eu beaucoup de mal a le battre même si a la fin j'ai fait ce que j'ai voulu, et ce n'est pas ce Sabu qui vas m'intimider ! Il croit que c'est parce qu'il a plein de cicatrices que c'est le roi du Hardcore, même si toutes ses fractures le prouve, il ne me fait vraiment pas peur !!! Je l'avou, son catch est imprecionant, il a gagner contre Shawn Michaels dans un terrible Barbwire Match, auparavent il y avait eu un Steel Cage match oposant Shawn Michaels a Chris Benoit a Sabu, Shawn gagner de tres peu et ensuite Sabu a gagner mais pour moi sa ne prouve vraiment rien, sa ne prouve pas qu'il peut avoir une chance a mon titre, sa ne rouve pas qu'il peu me battre ! Quand il battra mon coequipier Randy Orton, la je dirait que oui il merite ce match ! Pour moi Shawn Michaels est vraiment depasser il ne vaut plus rien alors gagner contre lui n'est plus un merite ! Pour moi Sabu n'est vraiment pas une crainte !!!

Krystal : Je voit et je vous comprend, il ne vous arrive pas a la cheville quoi ! Vous avez gagner contre des adversaires plus imprecionnant sa je vous l'accorde mais vous ne craignez pas qu'il se peut qu'il ai un coup de chance et qu'il gagne votre titre ? Sa serai un gros coup dans cette fédération, un homme, enfin l'homme le plus Hardcore, Sabu, decroche le titre de champion du monde en batant l'homme le plus fort, The Rated R Superstar Edge ! Sa serait quelque chose de grandiose pour lui !!! Vous ne craignez vrament pas qu'il puisse se passer un retournement de cituation ?

Edge : Et bien je ne vais pas mentir, il se peut qu'il se passe comme tu dit un retournement de cituation et que Sabu gagne mon titre, mais c'est vraiment tres peu probable car je suis un catcheur hors peir dans le domaine Hardcore et je n'ai pas peur !!! Si je bat Sabu, sa prouverai enormement de choses, que je suis l'homme le plus fort au monde que la fédération n'ai pas vu !!! The Rated R Superstar Edge a vaincu lh'omme le plus Hardcore au monde dans son propre domaine ! Qui pourai me vaincre ? Serieusement !!!
Mais je reste tres tres confiant pour mon match, je vais ecraser Sabu sa ne fait aucuns doute, et il ne viendra plus me chercher !!! Sa c'est clair et nette, je suis bien descider a lui faire fermer sa gueule ! Enfin a faire fermer la gueule de nimporte quel catcheur qui viendrais en traver de ma route !


Krystal : Ok et bien je pense que ce sera tout, merci beaucoup Edge de m'avoir accorder un peu de votre temps, et a bientot pour une nouvelle interview ! Et bonne chance pour votre match ! Aurevoir ...

Edge : Et bien derien mais je n'ai pas besoin de votre chance pour gagner mon match face a Sabu ! Je vais gagner et c'est sur !!! Alors je te dit a+ et a la prochaine, il faut vraiment que j'aille lui fcaire fermer sa gueule a se mec !!!



Edge sortit de la salle d'interview mais ce fit xouper par Finley lui même !



Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta16Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta17
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta18Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Krysta19
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta20 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta21
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta22 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Baksta23

Finley : Alors Edge toujours champion du monde un a ce que je vois pff je me demande comment tu peux etre champion du monde ! Sa me degoute de voir une merde pareil avec un titre aussi superbe ! C'est comme avant quand t'etait avec Lita on se demande bien comment elle faisant poour suporter ton halaine de fauque !!! Je me demande comment ils ont fait pour te prendre en tant que lutteur dans cette federation !!! Moi si je taurai prit, et ça aurai été dur, et bien je t'aurais mi eboueur de la federation !!! C'est tout ce que tu merite pauve mec !

Edge : Quoi ? Repette un peu tout sa ! Tu me fait pitier Finley tu te prend pour le boss de cette federation et bien non !!! Tu vois je suis le champion du monde et tu te demande pourquoi ils m'ont prit en tant que lutteur ? Et bien le reponce se trouve dans ma phrase et sur mon epaule espece de trou du cul tu te prend pour qui la ! Je suis le plus fort de cette federation, ils savaient que je pouvait battre les autres merdes de cette federation, je parle biensur du Heart Brek Kid Shawn Michaels, ils savaient que je pouvai le battre et lui prendre le titre de champion du monde qui ne lui allai pas du tout !!! Et bien voila ce qu'ils pensaient c'est realiser, je suis le plus fort de cette federation et c'est pas toi qui vas me contredir, tu me parle autrement !!! Et puis tu vois la chaude de Lita etait avec moi car je suis la superstar classé X et sa tu n'en serai pas capable tu n'est qu'un fils de la plage, c'est tout ce que tu es ! Et a l'avenir fait attention a ce que tu me dit je pourai te le faire regretter en ten foutan sur la gueule !!! Tu n'est qu'une merde pour moi !!!!!

Finley : De quoi tu veux m'en foutre sur la gueule ? Et bien vas y si ta un probleme on le regle tout de suite !!! MY NAMES IS FINLEY AND I LOVE THE FIGHT !!!!!! Voila mon intro et si tu comprend pas je peux texpliquer right naw !!! Pffff tu dit que Sabu c'st une merde mais je suis sur qu'il va te battrre sa me fera rire de te voir te faire eclater par cette soi disant merde ! Je pari qu'il va te ridiculiser ! Tu ne merite pas ce titre, tu es le dernier a le meriter il mirai même mieu !

Edge : Oula Finley champion du monde ! Pauvre de la fédération haha ha !!! Et pis tu peux dire ce que tu veux ce Sabu je vais l'eclater et sa sa en fait aucuns doutes maintenant jte laisse parcque tu me soule jme casse sur le ring ...



Edge laissa Finley la et partit vers le ring assez enerver ...


je poursui surment demain assez to tinquiete et encore désolé du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Edge !!!
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Edge !!!


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : moselle
Face ou Hell : : heel
Date d'inscription : 24/06/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover 070724085114910894

edge fait son entré sur le ring hué plus que jamais par la foule


Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Lilan12
Lilan :
Introduscing to the ring, the World Heaveyweight Champion ! The Rated R Superstar, EDGE !!!!



Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C1_bmp10Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C2_bmp10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C3_bmp10Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C4_bmp10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C5_bmp10Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C6_bmp10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C7_bmp10Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C8_bmp10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C9_bmp10 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C10_bm10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C11_bm10 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C12_bm10
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C13_bm10 Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C14_bm10

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C15_bm10

R Edge R :

Wow wow wow c'est la fête la ! Nan mais vous vous prenez pour qui la un ? Nan mais serieu vous croyez que vous pouvez huer un gars comme moi ? Le champion du monde et oui nan mais serieu vous huez votre champion du monde, vous êtes drolement con les mec haha, nan mais j’y croit pas, vous ne changerez jamais sa c’est sur vous resterez les mêmes que vous êtes, des gros con qui suportent d’qui suportent d’autres gros con sur le ring, vous voyez moi je suis le champion du monde, je suis l’homme le plus fort de cette fédération, j’ai ecraser mon cher ami Randy Orton pour mon premier match, un terrible match Hardcore, j’ai terrassé Shawn Michaels avec un seul Spear et j’ai gagner son titre de champion du monde, et ensuite j’ai battu son ami, Jeff Hardy donc logiquement vous devriez me suporter moi, The Rated R Superstar Edge, le champion du monde, VOTRE champion du monde !!! Enfin sa serai que logiquement et vous savez quoi moi je suuis plus heureux commes a, je prefére même que vous ne me supportiez pas, moi je ne suis pas une petite merde qui tient que sur votre soutient, vos encouragement, pas comme ce cher petit Sabu ! Moi j’ai un grand potentiel, je gagne mes match j’ai gagner mon titre de champion du monde et sa sans vous, et je m’en porte bien haha !
Tu vois Sabu toi tu n’a aucuns potentiels, tout ce que tu sait c’est sauter dans tout les sens haha et la foule aime bien ! Et bien qu’est ce que tu veux que jte dise moi, la foule aime bien les clown, et bien c’est cool moi je suis l’homme le plus fort de cette fédération et je n’ai jamais eu leur soutient alors tu vois moi je n’ai pas besoin d’eux !
Vous ne servez a rien pauvre public, vous ne servez a rien du tout, vous êtes que des personne qui font gagner de l’argent a la fédération, c’est la seule chose que vous savez faire et je dois dire que c’est cool ! Je vous remercie d’être aussi con, mais bon apres vous ne servez a rien du tout.
AAh si vous servez a quelque chose ! Enfin c’est pas quelque chose de positif mais vous servez a quelque chose ! Vous soutenez des gars comme Jeff Hardy Shawn Michaels, c’est tout ce qui fait qu’ils restent dans cette fédération, car ils n’ont rien d’autres pour rester, ils ne savent pas catcher, Jeff Hardy est comme Sabu il ne fait que de sauter dans tout les sens, on le voit plus en l’air que sur le ring ! Et sa sa vous plait ! Et puis apres ce bon vieux Shawn Michaels, qui ne sait plus catcher, ce mec etait encore bon au temps des Hulk Hogan, mais nmaintenant il est depasser, il est bien trop nul pour me battre je suis le plus fort, je l’ai battu avec seulement un seul Spear, nan mais serieu c’est pas une honte ça pour lui ?! Son type de catch c’est le n’importe quoi, on dirait un echaper de l’asile nan mais serieu sa me fait pitier !
Et puis maintenant je vais t’affronter toi Sabu, l’homme le soit disant fou Hardcore, nan mais serieu tu crois me faire peur ? Tu me fait pitier comme Jeff et Shawn que j’ai ecraser avant, tu as battue Shawn et bien je te felicite pas, depuis que je lui ai enlever son titre il ne fait plus rien, deja que avant il avait du mal et bien maintenant il ne sait plus qui il est, il ne sait plus quoi faire sur un ring, il fait pitier et il se fait ecraser par des merdes comme toi, et apres battre un nul comme lui tu pense sérieusement être duj niveau pour m’affronter moi, The Rated R Superstar Edge, le champion du monde de cette fédération, l’homme le plus fort de cette fédération, arrete tu vas le faire rire, nan mais serieu si sa conti,nu je garderais mon titre jusqua ma mort a force d’affronter des merdes comme toi, c’est pas compliquer de gagner, nan mais serieu, pour moi quand tu pourra enfin quand tu sera peut etre du niveau de catcher face a moi pour mon titre sa sera quand tu battra mon coequipier et ami Randy Orton, la tu poura dire que tu a une chance de gagner et encore c’est pas sur car je l’ai battue donc je suis le plus fort, alors tu vois il te reste beaucoups d’etapes pour pouvoir me battre, mais tu vois rien que pour battre Randy il faudrait que tu soit mailleur que ça, car il n’est pas facile a battre. Donc apres ma victoire, il faudra que tu essai de battre mon coequipier pour pouvoir avoir une nouvelle chance pour mon titre OK !!!
Alors dit moi tu n’a pas trop peur pour notre match ? Je sait que cest toi qui choisira le type de match, mais tu vois sa ne changera en rien au resultats, je gagnerais sa c’est certain mais bon j’espere que tu choisira un match Haardcore car dans ce match je suis le maitre, même toi, Sabu l’homme « suicidaire » le roi Hardcore, même toi tu ne peut pas me battre, mais imagine seulement ce que sa fera quand je te battrais, The Rated R Superstar Edge a battu le maitre du Hardcore, Sabu dans son propre domaine !!! Apres qui poura seulement croire qu’il peut me battre ? Nan mais ce match va accentuer ce que je suis, l’homme le plus fort de cette fédération !!! Alors dit moi qu’a tu encore a dire a la superstar classé X ?




Edge regarde fixement les yeux de Sabu et avant que celui ci ne reponde, Edge leve son titre pour montrer a Sabu qu'il est le meileur


Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover C18_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Sabu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 51
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 04/07/2007

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

Sabu reprit le micro et dit :

Attend petit et oui je dis petit parceque ton niveau et trés petit par rapport au mien.

Tu dis que tu est le meilleur catcheur de cette fédération mais sait juste car tu n'a pas fais encore de match contre Sabu.
Je connais quelques mots pour te décrire , comme par exemple : trisheur , ventar , peureux et oui peureux puisque on te voit tout le temps essayer de battre un catcheur avec l'aide des tes souadisant amis comme Orton et oui tu sais juste te servir des autres pour gagner car tout seul tu ne sais rien faire , tu rentre dans un ring avec la peur au ventre donc pour moi sa ce n'est pas catcheur sa bascule plutot du coté des divas et oui tu devrais meme aller poser pour playboy , meme si je pense qu'il t'accepteront pas aprés le match vu dans l'etat que tu sera ou sinon tu est un voleur car tu as voler le titre de Cena et de Undertaker à la WWE et tu as recomencer ici car le titre de HBK tu la gagne en atttaquent par derrière HBK qui est plus fort que toi en plus c'est juste car il venait definir un match alor si je l'ai battue et comme il est plus fort que toi et bien je te baterais sans trop de souci...

En parlant de tes "victoires" , je sais meme pas si on peux les appeler victoire mais bon .
Je te les montre pas car sinon tout le public va s'endormir car tu n'est pas trop imprésionnant, toi tu dis que c'est de la ruse et puis quoi encore du talent pendant que tu y es , moi j'appelle sa : ne pas avoir les cou*** d'affronter un adversaire sans qu'il soit fatiguer ou blesser.


Ensuite j'aimerais dire un mot sur ton temps de réaction et oui tu prent co même beaucoup de temps pour repondre , sa doit etre le temps que ton cerveau chauffe et encore si tu en as un .

Puis ensuite tu dis que je ne mérite pas ce match contre toi mais tu es fou j'ai batue Chris Beboit mais HBK m'a battue de 1 seconde mais ensuite je l'ai battue dans un Barwire Match.
Un match très Extreme et je te l'acorde dans les Harcorde match tu est peut-être plus fort que n'importe qui mais ne croit pas que sait le match le plus Extreme qui existe et que je vais choisir se type de match queje vais choisir a mon avis tu dis sa seulement car c'est le seul match que tu peut gagne mais durant notre match sa sera un match encore plus Exteme et oui un match dans lequel on devra donner tout nous forçe on finiseras le mach en sang le perdant toi comme le gagnent moi et ce match est un Barwire mach en plus j'ai déja battue Shawn dans ce type de match et je t'ajouterais toi la superstars Rater un mon palmarès et vais aussi avoir un nouvaeu titre un mon palmarès le WHC ...


Sabu s'avança vers Edge et lui reprit la parole:


Mon cher Edge à ce que je vois tu n'as pas changer, toi et ton ego !
Je te fais de la peine... Tu m'en vois vraiment confus Edge.

La Superstar classé X tu dis ?

Mais d'où tes venu cette idée ?

Du jour ou tu as gentillement montrer tes fesses au public peut être ?

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Edge_n10

Sabu regarde edge avec un air rieur.



Ou peut être de la fois ou tu nous gentillement avouer ton aventure avec Trevor Murdock ?

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover 3350f210

Le public rigole de Edge.

Après tu as bien éssayer de nous faire oublier cette petite aventure ou jouant avec ta barbie sur le ring. Mais ce n'étais pas tout à fait ça car tu tes très vite r'habiller.

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover 1010110

Pour quelle raison Edge ?
Aurais tu eu une petite panne ?

Aaah j'ai compris Tu avais oublier ta petite pillule magique, et comme on peut le voir sur la photo tu la cherchait

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Viagra10

La prochaine fois amène la boîte tu seras sûr de pas te planter.

Sabu est éclater de rire devant Edge qui ne sait plus ou se mettre puis reprit:

Oh mon dieux mais quel bete.Je suis impressioné tu sais.Je n'ai jamais vu un animal comme cela dis donc.Wouaaaa.Je te pensais moin barraqué et moin grand que cela.Tu prend des pilule pour grandir comme cela?Alala Tu vois j'en ai vu des gars fort costaud barraqué enfin tout se que tu veux mais rarement aussi balaise que toi.Hum je commence a etre effrayé d'avori a affronté quelqu'un comme toi j'en fait meme dans ma culote tu sais.Alala je pensais avoir le droit d'affronté quelqu'un d'exeptionelle pour mon premier match de championnat ici mais faut croire qu'il n'y a que toi sous la main m'enfin pour une premiere déculloté sa suffira.Alor Edge tu es venu ici pour quoi au faite?? Tu en avais marre de te trimbalé dans les coulisse?Normal apres tout tu etais vraiment trop mauvais pour venir sur le ring.Je me demande comment on en est arrivé a te recruté ici.Hum tu as fait une gaterie au patron pour avoir une place dans la fédération?.Venant de toi sa ne m'étonnerais cas moitié vois tu.Tu ne vaus pas une cacahuette.Tu vois le Rater tu as beau est costaud et fort tu n'en reste pas moin un zéro et encore je trouve que je suis ma fois fort gentil en disans cela.Je me repelle de ton match pourrie contre Cena après après l'élimination chamber je me suis presque endormir et enplus tu a eu besoin de deux speer. M'enfin t'inquiete pas mon cher Edge avec moi tu n'auras pas besoin de cela car tu n'arriveras pas a me porté un coup.Moui les gorille c'est connu pour etre lent non ?? A tiens sa sonne bien sa ecoute .Edge le gorille.Ouai c'est bien sa non.Grand costaud héhé tout toi sa.Et peux inteligent aussi ouai tu ressemble a un gorille.Ta maman ne s'apelle pas King Kong pas hasard?.Héhé le gorille c'est vraiment une GROSSE bebete.Mais elle n'a pas un gros oiseaux si tu me comprend.Héhé sa doit etre pareil pour toi vu comment tu es.Héhé costaut peut inteligent et un tout petit hum hum .......... Le gorille quand il est en forme sa mesure 5 centimetre et toi le rated tu tourne a combien? Deux ou trois pas plus si????.Alala enfin je n'ai pas tres envie de vérifié tu sais.J'ai pas envie de voir se que tu cache.Enfin tu fais bien de le caché mon grand enfin mon petit plutot héhé.Mouhaha enfin ouai j'ai trouvé l'animal qui te correspondais la classe non????

Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Austin10

jERRY:Oh my god JR c'est moi ou Sabu a l'air d'avoir pété un plomb.Je ne l'ai jamais vu comme cela.Il nous parle d'animaux pour faire référence a Edge.Mais aucun animal ne peux faire référence a Edge.Edge est l'un des plus grand ,il est en haut de la chaine alimentaire comme il est au sommet de la fédération..Edge est vraiment un grand et il va le montré en bottant les fesses de se débile de Sabu.Je vous le dit Jim Edge va lui montré qui c'est le plus fort.Il va montré se qu'un gorille comme il le dit peut faire.Vous voyez king kong avait semé la terreur dans londre et ben Edge lui va semmé la terreur sur le ring.Je suis sur qu'il va faire un carnage.Edge n'est pas en cage il est libre et Sabu va l'aprendre a ses dépend.Vous voyez je suis un fervant admirateur de Edge et je suis sur que sabu ne vas avoir aucune chance tout simplement car regardé un peux on dirais une crevette devant un gorille.Il ne fait pas le poid face a un gars aussi musclé et aussi puissant que Edge le WHC

Jim: Woooooo vous avez surement raison jerry.Edge est vraiment imbattable il va le prouvé en bottant les fesses de sabu sa c'est certain.Vous voyez c'est comme si vous mettiez du jambon dans une cage au lions.Le morceaux de jambon ne dure pas trente secondes.Ben la c'est pareil on peut comparé Sabu a un morceau de jambon.Oui il ne restera pas vivant dans le ring.Il ne fait vraiment pas le poid face a Edge.C'est peine perdu mais je trouve qu'il a quand meme un grand courage pour etre ici en face de Edge.Oui peut de gens aurais le courage de faire cela.Je pense qu'a la fédération il n'y a pas grand monde qui puisse rivalisé avec Edge.Et il y a aussi peut de monde a avoir le courage de se mettre sur sa route.Sabu est un jambon courageux.Sa doit etre un talon de jambon jerry.Vous voyez un peut a parlé de jambon j'en viens a dire n'importe quoi.Enfin Edge va faire le charcutié et Sabu sera son jambon et croyez moi que le charcutié ne va pas s"amusé avec le jambon.Sabu est comdamné et sa c'est joué d'avance.Le jambon va se faire mangé !!!!!!!!!!!

Sabu se retourne et regarde bizzarement Jim Ross et Jerry Lawler.Sabu semble avoir tout entendu et soupir puis reprend la parole:

Jerry The king lawler,héhé tu me fais marré jerry.Tu es connu du grand public certe mais pas en tant que lutteur mais plutot pour tes chamailleri avec Andy Kaufman ce celebre comedien.Oui tu ne te souvient pas de cette fameuse histoire avec Kaufman.Vous vous incendié jour apres jour se qui faisais le gros titre des jurnaux a scandal.C'est la vrai haine entre vous deux.Enfin c'est se que vous vouliez faire croire a tout le monde et c'est se que tout le monde croyait.Mais le pire c'est que tout etait faux.Quinze ans apres la mort de se celebre comédien toi jerry tu as révélé a tout le monde que toute cette histoire n'etait qu'une pompe a fric et que tout etait faux.Enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais.Mieux vaut connaitre la vérité quinze ou vingt ans apres plutot que de ne jamais la connaitre pas vrai?.Héhé que dire de plus sur toi Lawler.Tu es le catcheur le plus titré de l'histoire.Héhé petit bougre tu as quand meme détenus plus de 200 titres dans ta longue carriere.Héhé c'est vrai que c'est pas mal je te dois normalement le respect non?Mais bizzarement je n'ai pas envie de respecté quelqu'un comme toi.Héhé ouai tu as gagné plus de 200 titres mais a ton époques.Ouai a l'époques le catch c'etait de la merde en boite.Je suis sur cas ton époque la prise la plus spéctaculaire c'etait ta splendide descente de la deuxieme corde en coup de poing.Wouaaaaa sa c'est vraiment trop beau.C'est du vrai catch sa c'est splendide.Héhé mon petit jerry on a pas ete a la meme ecole.Se que je fait sur un ring ben j'apelle sa du catch.Par contre se que toi tu faisais et que tu fais toujour ben j'apelle cela de la connerie.C'est pas en faisans un enfourchement et en donnant trois coup de poing a gauche et a droite qu'on devient un lutteur de talent.Tu n'as aucun talent lawler tu es juste bon a chacassé dans ton micro.Hum et ta fédération elle marche toujour aussi bien au faite? Héhé enfin a memphis ils ne connaissent pas se qu'est le vrai catch donc je suppose que sa doit marché a la perfection c'est cool pour toi.Héhé tu as vraiment du talent dans la médiocrité comme tu a du talent avec les femmes.Comment va ton ancienne femmes? Enfin non plutot tes anciennes femmes.Tu en est a ta combientieme?Ah ta troisime je crois?Elle te lache pourquoi au faite tes femmes? Parce que tu es mous dans le ring ou peut etre que tu es aussi fort dans le lit que dans le ring.Dans se cas la je les comprends.Au faite si tu etais aussi doué que sa au lit ben va faire des test ADN avec tes fils Brian et Kevin car se ne sont peut etre pas tes fils qui sait.Quoi que si sa doit etre de la meme graine de champion c'est bien pour sa qu'ils sont aussi nul sur un ring.Enfin fini de parlé de toi King tu en as pris assez pour ton grade je crois.Enfin si tu veux je peux continué il y a tellement a dire mais la j'ai envie de parlé a celui qui me traite de jambon je veux biensur parlé de jim ross.Oui le vieux jim de Westville en Oklahoma.Alala tu as l'air de bien t'amusé a te moqué de moi dans mon dos mais la j'ai tout entendu mon petit tu me traite de jambon hum tu n'as pas honte enfin tu va comprendre pouquoi mais avant j'ais des petites chose a dires a ton sujet.Alor Jim comment va ta maladie de Bell's palsy.Tu sais ta maladie qui paralyse à l'occasion de façon temporaire les muscles du visage.Sa doit etre chiant d'avoir une maladie de se genre.Imagine tu souris et la paffffff sa reste bloqué héhé on pourrais te surnommé joker non? Enfin avec moi tu ne vas pas sourire je te rassure mon grand ou plutot mon gros.Alala enfin sa va les symptome se sont aténué depuis 1999.Enfin tu te souvient quand meme de 1999 non? Les symptome c'etait agravé du a un probleme familial.Héhé un malheur arrive tres vite n'est pas jim?Tu vois surrement de quoi je parle.Tu lui diras bonjour le jour ou tu la veras.Héhé Jim mon pauvre jim,tu m'as traité de jambon donc on va revenir sur cela.Hum tout le monde c'est ici que tu aimes la bouffe ouai tu aimes tellement cela que tu as meme sorti une sauce Barbecue sur le marché.Alor ta sauce marche bien? Enfin personellement je ne l'achete pas.Ouai sa doit pas etre des plus fameux venant de toi.Hum et je ne parle pas encore de tes livre de cuisine.Tu nous aprend a faire quoi dedans? du jambon peut etre ?????.Hum ou peut etre que tu nous aprend a faire de la cuisine a catchant.J'imagine bien le truc.Faite une souplex arriere sur les oeuf pour les cassé.Faite des atémie avec la farine.Faite ensuite la prise de l'élicoptere pour mélangé le tout.Et pafffffffff sa fait du chocapic wouaaa sans blague !!!!!

Puis Sabu s'arréta enfin et dit:
Je me tire car ici il n'y a que trois gross merde je ne vais pas rester avec eux tout de même.
Puis Sabu déposa le mico sur la table de Jim et Jerry et s'en alla en saluant le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover   Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser