Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats : show n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats : show n°2 Empty
MessageSujet: Résultats : show n°2   Résultats : show n°2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Résultats : show n°2 Commantateur9dntx0iw8rd4

King : Mesdames et mesieurs bonsoir, nous somme en direct à Heat et cecsoir, nous allons assister à trois grand match.

JR : En effet King, nous aurons d'abordStone Cold Steve austin vs Mistico, puis CM Punk vs Chris Jericho et enfin, le main event, Trish Stratus vs Ashley Massaro.

King : Et ce match féminin est un apperçu de ce qui pourrait arriver lundi à Raw pour le titre.

JR : En effet, la gagnante de ce soir aura un avantage sur son adversaire pour le match de lundi.

King : Sa va etre génial.


Stone Cold vs Mistico
Vainqueur => Stone Cold

CM Punk vs Chris Jericho
Vainqueur => Chris Jericho

Trish Stratus vs Ashley Massaro
Vainqueur => Trish Stratus

Désolé mais j'ai pas le temps d'écrire les résumer, je le ferais des que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
 
Résultats : show n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Cartes & résultats des shows :: Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser