Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats : show n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

King : Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night Raw pour une soirée pleine d'action.

JR : Ce soir nous allons encore assister à une soirée mémorable, nous allons avoir un match de championnat pour le titre et un match hardcore.

King : Sa va etre génial.

JR : Voila d'ailleur le premier match qui va commencer.



CM Punk Theme

CM Punk arrive sur le titantron et fait son entrer habituel.


Chris Jericho Theme

Y2J fait également son entrer habituel.

Les 2 hommes son face à face au centre du ring, la cloche sonne et le match commence. Sa commence avec un échange de coup de poing entre les 2 hommes, jusqu'a ce que Y2J prenne l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre. Il projette CM Punk dans les cordes et porte un dropkick. Y2J descend du ring et va chercher une chaise qu'il lance sur le ring avant de remonter. Il se projette dans les cordes et porte un dropkick à CM Punk qui tentait de se relever. Y2J prend la chaise et frappe CM avec plusieurs fois puis il redescend du ring et va en dessous prendre une echelle. Il pose l'échelle sur le bord du ring quand CM cours et porte un dropkick sur l'échelle qui frappe Chris et l'envoie dans la barriere de sécurité. CM attend aux cordes que Chris se releve et se projette par dessus et tombe sur Chris.
Les 2 hommes sont a terre et se relevent difficilement mais CM Punk est le premier debut et prend une poubelle sous le ring et frappe Chris avec. Il le remonte sur le ring et prend la chaise qui si trouve. Il attend que Chris se releve pour lui en donner un coup dans la tete. CM se tien derriere Chris, celui ci se retourne et évite le coup de chaise en s'abaissant, puis il attrape CM pour le Wall Of Jericho. CM est le dos au sol, Chris essaye de le retourner mais CM attrape la chaise et en donne un grand coup dans la tete à Chris qui tombe. CM tente le tomber, 1...2...dégagement de Y2J. CM enerver reprend la chaise et entend que Chris se releve. Chris attrape CM par les jambes avant de se relever. CM surpris lache la chaise et Chris arrive a porter sa prise. CM est au centre du ring, il essaie d'atteindre les cordes mais elles sont trop loinn il abandonne.
Victoire de Y2J.


King : Quel match incroyable J!

JR : En effet, les 2 hommes se sont bien battu et ont donner un grand match. J'espere que le prochain match sera aussi bon que celui la.

King : Oh sans doute JR, il y a le titre en jeux.

JR : Voila d'ailleur la premiere lutteuse qui arrive.


Trish Stratus Theme

Trish arrive sur le ring.


Ashley Massaro Theme

Ashley arrive a son tour sur le ring.


Pitbull Theme

King : Oh mon dieu JR ! Voila le boss !

JR : Que vient il faire ici ?

King je n'en ai aucune idée.

JR : Le voila ! Il a le titre féminin sur l'épaule. Il vient certainement remettre la ceinture à l'arbitre.

Le Pitbull descend la rampe et monte sur le ring avec la ceinture. Il prend un micro.

Mesdames et messieurs, pour la grande premiere de Raw, une ceinture va etre en jeu.
Il s'agit du titre féminin. C'est le premier titre qui va etre en jeu dans cette fédération et j'espere que les deux lutteuses qui se trouvent à mes coté vont tout donner pour l'obtenir.
Pour ce match, je vais me mettre à coté des commentateur, sur une chaise, et je viendrais personnelement donner la ceinture à la futur championne.
Ashley, Trish, bonne chance à toutes les deux et que la meilleur gagne.


Le Pitbull descend du ring et va s'assoir avec la ceinture sur l'épaule.

L'arbitre donne le signal, la cloche sonne et le combat démarre officielement. Les deux divas se regardent et se raproche l'une de l'autre puis commencent par une prise de contact. Trish prend l'avantage et pousse Ashley dans les cordes. L'arbitre demande à trish de lacher et celle ci s'execute. Les deux femmes se replacent au centre du ring. Elles re-éxecutent une prise de contact et Trish donne un coup de pied dans le ventre d'ashley, ce qui lui permet de prendre l'avantage. Elle enchaine ensuite avec des droites puis une projection dans les cordes mais Ashley contre avec un coup de pied et donne des coups de coude à Trish. Ashley projette a son tour Trish dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Trish se releve, Ashley se projette dans les cordes et lui porte un nouveau coup de la corde à linge. Ensuite, Ashley releve trish mais celle ci donne des coups de poing dans le ventre d'Ashley et elle la projette dans les cordes et lui porte un Lou Tess Press. Ashley se releve, Trish se projette dans les cordes pour porter un coup de la corde à linge à Ashley mais celle ci évite et se projette à son tour dans les cordes pour faire de meme mais Trish attrepe le bras d'Ashley et lui porte un DDT avant de tenter le tomber, 1...2...dégagement d'Ashley. Trish releve ashley et la projette dans le coin puis elle l'assoie sur la troisieme corde. Elle se lance pour son Stratusfaction maisAshley bloque la prise et releve Trish puis elle lui porte un powerbomb. Ashley tente le tomber, 1...2...dégagement de Trish. Ashley se releve et se prépare pour Starsruck mais Trish roule jusqu'aux cordes et s'aide de celles ci pour se relever. Ashley se raproche de Trish et tente de lui donner un coup de poing mais Trish lui donne un coup de bélier dans le ventre et attrape ashley pour son Stratusphere. ashley contre en poussant Trish dans les cordes, qui n'a pas le temps de se retourner et ashley fait attrape Trish par derriere et tente le tomber. 1...2...3! Victoire d'Ashley!

Trish se releve et n'en revient pas.
Le Pitbull se leve et monte sur le ring avec la ceinture, il va remettre la ceinture à Ashley et lui leve le bras pour la nouvelle championne féminine.
Il fait signe à Trish de venir et lui leve également le bras pour la remercier de son match.
Trish descend du ring et repart dans les backstages, suivit par Le Pitbull.
Ashley reste sur le ring et fete sa victoire.

King : Quel match incroyable JR et quel show.

JR : Oui, cette soirée était super, nous avons assister à 2 grands match et esperons en revoir d'aussi beau dans les prochains show.

King : Oui, je l'espere. Il est l'heure de ce quitter, mais nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau shaow. Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:43

Voila, les résultats sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Trish St
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

mon chéri a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:49

Ma chéri à gagné
Beu résum boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

non j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Arf...j'ai mal lu dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

pas grave, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:58

merci Chris. T'en fait pas Trish, tu fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Chris Je
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

Ho fait les gagnants sont jugés par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : France
Face ou Hell : : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16

Il y a plusieurs chose comme la qualité de la feud principalement mais aussi la participation sur le forum un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewwc.1fr1.net
Chris Je
Invité




Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

OK,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : show n°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : show n°1   Résultats : show n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : show n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Cartes & résultats des shows :: Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser