Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 17:07
King : Oh mon dieu ! Le président arrive sur le ring avec le titre Intercontinental sur l'épaule.
JR : On dirait qu'il va donner un match pour le titre.
King : Que nous a t'il préparé pour le premier match Intercontinental ?
JR : C'est la question que tout le monde se pose King mais on va bientot le savoir.
Le Pitbull descend la rampe et monte sur le ring. Il prend un micro à l'officiel.
Comme vous le savez tous, le titre féminin a été mis en jeu la semaine derniere et maintenant nous avons une championne féminine : Ashley Massaro. Aujourd'hui, je viens mettre un autre titre en jeu : le titre Intercontinental. Je n'ais encore rien décidé pour le match alors tous ceux qui veulent n'ont qu'à venir ici maintenant.
Le pitbull atend
shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 18:29
<object><param></param><param></param></object>
La foule :
HBK:
D'abord bonjour pitbull !!! je suis fiere detre sur ce ring avec toi !!! quelle joie !!!!!!!!!!!!! je vien d'entendre que tu voulais mettre le titre IC en jeu dans un match !!! j'ai une proposition a te faire ! j'ai gagner mon premier match face a jeff que dirai tu de faire un match revenche et en plus dans un match pour le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me dit bien !!! je veux donner un match revenche a jeff car il le merite ! et si c'est pour le titre intercontinental c'est encore mieu !!!!!!!!!!!!!!!! alors tu en di quoi ???
Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 18:32
jeff hardy theme!!
jeff hardy prend un micro
ok shawn je veu bien un combat retour et si en plus le titre intercontiental est en jeu la je suis fin pret. mais aucun de nous 2 et general manager donc c'est a pitbull de décider!!!!
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 18:47
Le pitbull réfléchit
Ton idée n'est pas mauvaise Shawn, mais je suis sur qu'il y a d'autres lutteurs qui veulent participer à ce match de championnat et sa ne serait pas juste de ma part de donner un match excilivement à Jeff et toi alors que vous etes les derniers arrivant à la Extreme World Wrestling Championship.
Je vais vous donner un match revanche la semaine prochaine à Raw. Le vainqueur sera qualifier pour un match à Backlash ou le titre Intercontinental sera en jeu pour la premiere fois. Le perdant aura le droit à un match pour etre le challander n°1 pourle titre Intercontinental. Ce match aura également lieu à Backlash.
Mais comme vous n'avez pas d'adversaire, que ceux qui veulent leur chance viennent !
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 18:57
HBK:
OUAI !!!!! c'est vraiment une tres bonne idée ça !!!!!!!!!! la gagnant participer au match pour le tittre et le perdant aura quand même une chance pour un match pour le titre plus tard . . . tres bonne idée et c'est simpa !!! OK alors Jeff j'espere que tu sera pres pour notre match !!!!!!!!!!!!! et je compte bien gagner une deuxieme fois contre toi !!!!! je deviendra le champion Interconental et toi peut etre que tu sera sur ma route mais se sera un autre jour !!! mais je te souhaite quand même bonne chance car pour moi tu es un exelent catcheur !!!!!!!
hbk tent la main a jeff pour lui souhaiter bonne chance
Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 15 Avr - 19:04
l'idée me convient aussi mais shawn si tu crois me battre une deuxieme fois il faudrat etre encore plus fort que lors de notre premier combat!!! bonne chance a toi aussi!!
jeff serre la main a shawn en signe de respect!!!
jeff salut la foule
avant de quitter le ring!!
jeff hardy theme
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Lun 16 Avr - 20:00
HBK:
OK et bien je pense que je nai plus rien a faire sur ce ring ! bonne chance pit pour trouver des catcheurs ! car sa bouge pas vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!
hbk depose le micro et sen va
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Lun 16 Avr - 20:48
Merci Shawn. Personne d'autre ne veut une chance pour le titre Intercontinental ?
Le Pitbull attend d'autres catcheurs
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Dim 22 Avr - 16:21
Bon, apparament personne d'autre ne veux le titre Intercontinental.
Si personne d'autre se montre avant 18 heures demain, c'est a dire lundi 23 et bien sa sera HBK vs Jeff Hardy à Backlash, pour le titre Intercontinental.
Le Pitbull attend toujours.
Sujet: Re: Le titre Intercontinental en jeu!!! Lun 23 Avr - 19:10
Et bien comme personne d'autre ne veut le titre Intercontinental, sa sera Shawn Michaels vs Jeff Hardy à Backlash pour le titre Intercontinental.