|
| HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Lun 21 Mai - 19:53 | |
| Le titantron s'allume et on y voit Maria Maria : Mesdammes et messieurs bonjours, je me trouve actuellement avec le président de la EWWC et Intercontinental Champion, The Game Triple H.Triple H : Bonjour MariaMaria : Bonjour monsieur le président, tout d'abord, comment vous sentez vous après votre défaite à Raw contre Jeff, Shawn et Erika ?Triple H : Et bien si j'ai perdut, c'est parce que j'ai démolit Shawn, Jeff et erika. Ils ont peut etre gagner le match, mais ils n'ont pas eu mon titre. Et sa pour moi, c'est une victoire.Maria : Mais vous étiez sur le poin de perdre ce match de façon légal et par la meme occasion, vous auriez perdu votre titre.Triple H : Oui, c'est vrai, et c'est pour cela que j'ai frapper Shawn avec ma massue.Maria : Mais pourquoi ne pas avoir simplement empecher le tomber ?Triple H : Si je n'ai pas tout simplement empecher le tomber c'est parce que l'issue de ce match n'avais aucune importance pour moi. Ce que je voulais, c'est envoyer un message à mes adversaires pour Second Breath.Maria : Et bien merci pour cette interview, monsieur le président et bonne continuation.Triple H : Merci Maria.HHH se dirige vers le ring. Lilian : Ladys et gentlemen please welcome the chairman of the board, and Intercontinental Champion, The Cerebral Assassin, The King Of Kings, The Game Triple HPuis il prend le micro de Lilian King : Triple H vient pour son match à Second Breath.JR : après sa défaite lors du dernier show, il se peut que le président ai des doutes sur l'issue de ce match.Alors mettons les choses au clair tout de suite. Stone Cold, Stéphanie et moi avons perdut notre match à Raw. Certe, HBk, Jeff et Erika ont été désigné vainqueur par l'arbitre mais il n'empeche que je suis toujours le champion Intercontinental. Suis je donc perdant ? Sont ils gagnant ? Nan, je ne crois pas. Je crois plutot qu 'ils se sont encore fait avoir par notre intélligence supérieur. Nan mais vous avez vraiment crus que vous alliez gagner le titre ? Quel bande de naïf. Alors maintenant cessons de parler du passé, mais parlons du présent et du futur proche. Je veux bien sur parler du Main Event de Second Breath. The Charismatic Enigma Jeff Hardy vs The HeartBreak Kid Shawn Michaels vs The Game Triple H dans un triple Threat Match pour le titre de champion du monde des poids lourds. Quel grande affiche n'est ce pas ? Mais... cependant... je trouve qu'un simple Triple Threat Match n'est pas assez pour un match de cette envergure. Il s'agit d'un match de championnat. Pour le titre de champion du monde des poids lourds. Qui sera mis en jeu pour la toute premiere fois. Nan un match de cette envergure mérite beaucoup plus qu'un simple Triple Threat Match. Alors comme je suis le président, et que c'est moi qui signe ce match, je n'ai pas besoin de demander à mes adverssaires leur avis sur le type de match. Mais comme je suis dans un bon jours, je vais les laisser venir sur ce ring, tout de suite, et chacun d'eux me dirat le type de match qu'il veut. Quand à moi, je choisirais l'un des deux match. Si je vous laisse choisir, ce n'est pas vraiment parce que je suis dans un bon jours, mais parce que je sais que je peut vous battre tous les deux dans ce match. Vous aurez beau vous allier pour m'écarter, mais laisser moi vous dire un truc, je vais faire comme à notre dernier match, c'est à dire vous mettre ma massue en plaine gueule ! Je remporterais ce match de la meme façon que j'ai remporter celui qui m'a donné la ceinture qui se trouve sur mon épaule. Je suis devenue champion Intercontinental en vous battant dans un Tripler Threat Match, je deviendrais World Heavyweight champion de la meme façon. Quel que soit le type de match que vous prendrez, je vous botterrais le cul et je vous apprendrais par la meme occasion qui est le patron ici. Maintenant ramener vos cul ici qu'on discute d'hommes à hommes !
| |
| | | Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Mar 22 Mai - 19:41 | |
| | |
| | | shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Ven 25 Mai - 21:45 | |
| | |
| | | Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Ven 25 Mai - 23:20 | |
| Wow wow wow wow attend une seconde Shawn, ne t'enflamme pas. Vous voulez un 3 stage In Hell, ok, pas de probleme. Pour les match que tu as choisi, il n'y a pas de probleme non plus. Mais la règle ne serat pas modifier. si l'un de nous gagne les deux premier match, il devient champion sans faire le troisieme. Alors maintenant que cela est fait, laisse moi te dire quelque chose Shawn. A Second Breath, je vais te faire redescendre sur terre. Oui Shawn, tu as la tete dans les nuages la, tu t'entend ? Tu arrive tout fier et commence à vouloir imposer tes règles. Juste au cas ou tu l'aurait oublier, laisse moi te rappeler que c'est moi The Game, c'est moi qui fait les règles. Tu vois Shawn, parce que je vous ait frapper Jeff, Erika et toi lors de notre derniere rencontre tu pense que j'ai peur mais tu te trompe, j'ai juste fait ce que j'avais dit ce que je ferait, je me suis venger de ce que vous m'avez fait la semaine derniere. Ne crois pas que tu vas gagner ce match Shawn, tu ne peux pas me battre, regarde, cette ceinture sur mon épaule, tu te souvient comment je l'ai gagné ? Bien sur que tu t'en souvient. Regarde notre dernier match, c'est vrai qu'officiellement je n'ai pas gagné mais regarde qui a le titre Intercontinental aujourd'hui, c'est moi, alors dans un sens, vous n'avez pas gagné non plus.Puis HHH se tourne vers Jeff Quand à toi Jeff, tu peux remontrer les images de la semaines derniere, c'est vrai que shawn m'a porté son Sweet Chin Music, toi ton swanton Bomb et Erika son Spear. Je n'ai pas d'autre choix que de l'admettre mais toi Jeff, avant de montrer ces images tu aurait dut pensé a ce que toi tu as pris. J'ai pris vos finish l'autre jours et alors ? sa n'a eu aucune conséquence sur moi, mais toi, quand tu as pris mon coup de massue lors de notre dernier match, tu es passé à coté du titre Intercontinental. Maintenant, si tu crois que vous allez me botter le cul, pourquoi pas ? Mais dit moi, qui a gagné le TLC qui était pour cette ceinture qui est sur mon épaule ? Oui, c'est moi alors arrete de dire que tu peux me botter le cul dans n'importe quel match, car moi je peux te mettre ma massue dans la gueule dans n'importe quel match. | |
| | | Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
| | | | shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Dim 27 Mai - 17:24 | |
| | |
| | | Triple H Président / Intercontinental Champion
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! Dim 27 Mai - 17:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! | |
| |
| | | | HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!! | |
|