Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

EWWC theme song!!!

Jeff Hardy vs Edge Rawint10

Le debut du show vient de commencer et le public est deja en délire

Jeff Hardy vs Edge Public10

Jeff Hardy vs Edge Monste10

Jim Ross:

Wah bienvenue pour ce nouveau show cher fans de catch ici l'ambiance est vraiment explosive!!!Ce soir nous allons normalement avoir la signature du combat entre The Carismatic Enigma Jeff Hardy et The Rated R superstar Edge.

Jerry:

Oui tout a fait Jr et cette signature promets d'etre vraiment explosive car ces 2 superstars ne s'apprécient guere et chacun croit etre le meilleur que l'autre.

Jim Ross:

Oui Jerry et nous alons des maintenant accueillir la premiere de ces 2 superstars je parle bien sur de l'ancien champion intercontinental Jeff Hardqui comme il l' annconcé feras tous pour récuperer cette ceinture.



Jeff Hardy theme song!!

Jerry:

Et bien le voila justement qui arrive laissons le faire son entré et attendons sa déclaration.

Jeff Hardy vs Edge Captur10

Jeff Hardy vs Edge Jeffha19

Jeff Hardy vs Edge Jeffha18

Jeff Hardy vs Edge 0110

Jeff Hardy vs Edge 01_00010

Jeff Hardy vs Edge Captur11

Jeff Hardy vs Edge 90640610

And from Cameron North Crolina weight 6.1 and 225 pounds

Jeff Hardy

Jeff Hardy vs Edge 01_00011

Jeff Hardy vs Edge 01_00012

Jeff Hardy vs Edge 01_00110

Jeff Hardy vs Edge 01_00111

Jeff Hardy vs Edge 01_00112

Jeff Hardy vs Edge 01_00113

Jeff Hardy vs Edge 01_00210

Jeff Hardy vs Edge 01_00211

Jeff Hardy vs Edge 01_00212

Jeff demande un micro pour sans aucun doute defier Edge pour qu'il vienne sur ce ring.

Jeff Hardy vs Edge 09vc611

Woh woh woh et bien j'ais encore le droit a un veritable acceuil ce soir et c'est pour cela que je suis devant vous oui je tiens a vous redonnez tous ce que vous m'avez offert pendant ma carriere.Et je reviens une fois de plus sur ce ring ce soir mais ceci est dans un but précis oui mesdames et messieurs comme vous avez pus je pense l'entendre je veux reconquerir le titre de champion intercontinental que detient le président de cette federation je parle bien sur du Game Triple H.Masi je ne vais pas directement le defier non non non car pour parvenir a avoir une chance pour ce titre je me suis inscrit en compagnie de Carlito Boobby Lashley Brock Lesnar John Cena The people champ alias the Rock et le dernier qui seras mon adversaire du prochain week end celui qui se crois une superstar je parle d'une vieille connaissance a moi Edgea un tournoi dont le vaiqueru auras droit a un match de championnat.Certain d'entre vous se demande peut etre pourquoi le titre intercontinental et non le titre poids lourd car je n'ais jamais eu de revanche? Et bien c'est simple le champion du monde est HBK est lui meme est un amis a moi donc pourquoi lui causer des ennuis non et en plus je l'avoue il a un bien meilleur niveau que moi.
Bon maintenant passons a mon prochain match vs Edge pour le prochain show ce qui ne devrais pas beaucoup me gener dans ma quete car franchemtn Edge n'est pas un vrai catcheur il n' aucune technique par contre il a une chose que tous les catcheurs ou presque n'ont pas c'est la talent de pleurnicher oui car des que monsieur Edge en a envie il va voir le manager general et il demande un match de championnat mais le pire c'est que a chaque fois il en obtient un bon peut etre a t-il des relations intimes avec le GM mais cela ne me regarde pas mais je me demande toujours pourquoi il essaye de devenir chmapion car a chaque match pour le titre qu'il a il perds.A part contre je dois avouer qu'il a été champion du monde mais comment l'a t-il était et bien oui en profitant de l'etat physique de John Cena qui était plus que diminuer car ilvenait de remporter un 6 men elimination chamber match mais bon je ne veux pas revenir la dessue ceci est du passé et je me tourne entieremtn vers le futur mais une derniere chose je voulais seulement vous montrez ce qu'il c'est passé la derniere fois que je me suis retrouvé avec Edge souvenez vous c'etait a Wrestelmania 23 dans le money in the bank match que Edge n'a pas terminer mais vous souvenez vous pourquoi?Et bien je vous invite fortement a regarder ce qui va apparaitre sur le titantron cela pourrait vous rafraichir la mémoire.


Le titantron s'allume et on peut y voir ceci.

Jeff Hardy vs Edge Mania12xb7uy9

Eh oui ce jour la moi et mon frere Matt avons montrer a Edge qui c'étati les plus fort mais je crois qu'il n'a encore pas compris car on dirait qu'il en redemande en s'inscrivant a ce tournoi. Certain vont peut etre se demander pourquoi je vous montre cela mais la reponse est tres simple.J'ais une haine envers Edge qui est telement elevée que je ne veux pas que notre match soit un simple single match non non je veux vraiment le faire souffrir pour que une fois pour toute il se rend compte que l'on est vraiment trop fort pour lui et qu'il arrete de se prendre pour une superstar.Alors officielement et devant vous je demande a Triple H si notre match peut etre un TABLE MATCH!!Et oui Edge tu auraus mieux fait de rester dans les vestiaires pendant que HHH prenez les inscriptions pour le tournoi car tu ne t'imagine meme pas dans qul merdier tu t'est mis.

La foule est vraiment en délire.

Jeff Hardy vs Edge Public11

Alors que ce soit Edge ou Triple H je sait que vous 2 regardez ceci depuis les backstages et donc je vous invite a me rejoindre sur ce ring.

Jeff Hardy attends une quelconque reponse.

Jeff Hardy vs Edge Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

EDGE FEUD VITE SINON ON CONAITRA DEJA LES RESULATS ET TEMPIS POUR TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge dans le ring
» Edge
» Edge (c) vs Sabu pour le PPV Undercover
» edge
» HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser