brock lesnar Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : france Face ou Hell : : hell Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Brock Lesnar veut un match Jeu 28 Juin - 17:41 | |
| | |
|
Randy Orton Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : France Face ou Hell : : Hell Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brock Lesnar veut un match Jeu 28 Juin - 22:03 | |
| | |
|
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : france Face ou Hell : : hell Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Brock Lesnar veut un match Ven 29 Juin - 11:43 | |
| brock prend un micro et répond a randy :Alors comme sa je pourais taper tout le monde meme les membre de famille, MAIS TU ES QUI POUR DIRE SA!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne connais ma vie alors tes réfflection a deux ball tu te les mets la ou je pense parce que t'aimerai que je dise que tu tape tes parents, je croit que nan, alors ne redit plus sa!?!?! Mais je vais laisser passer pour cette fois, mais pour te répondre a ta question je veut un match hardcore juste toi et moi ????? J'ai envie de connier vite et fort alors reste sur tes garde. Peut-etre que je fait une connerie en fesant ce match mais je n'ai pas peur de toi non plus alors si tu ressors plein de sang ne viens pas pleurer au sinon j'en remettré une couche, PETIT CON. ahahahahah!!!!!! J'ai hate que notre match a lieu, j'ai une de c'est envie de me défoulé et de te connier. C'est loin le 8 juillet mais je serais passiant bin j'espere pour toi!!!!!! Et comme en plus sa fait 2 semaine que je n'ai pas fracasser quelqu'un mais droite te feront 2 fois plus mal mais tu peut toujours abandonner si tu na pas le courrage de m'affronter!!!!!!! Le public comprendra que tu est une taffiole!!!!!!!!!!!!!! ahahahahah!!!!! Enfin de conte qu'il y est un adversaire de plus dans notre match hardcore sa pourais etre amusant, je pourais en tapé un deuxieme en plus, alors si quelqu'un veut participer a ma petite éfonce qu'il vienne tout de suite!!!!!!!!!!!! Comme on dit plus on est de fou plus on rit.Bon est j'espere que celui qui viendra c'est feder car ce ne pas amusant du tout de joué contre un con qui ne sais feder car t'écrit dix ligne il te répond avec 2, et sa c'est de la merde. Bon maintenant je vais te laisser parler randy et laisser venir nouvelle adversaire a tout les deux mais se n'est pas parce qu'il y aura u autre adversaire que je t'es oublié certainement pas, je défoncerai juste tout les deux au lieu de toi tout seul. | |
|
Randy Orton Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : France Face ou Hell : : Hell Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brock Lesnar veut un match Ven 29 Juin - 19:15 | |
| Randy Orton remets le micro a sa bouche. Wah attention le gros tas de muscles sans cervelle me menace ouh il vuet me taper attention Randy il est tres méchant non mais tu te prends pour qui va sale blondasse allez retourne chez tes parents a moins qu'il ne re veulent plus.Mais comme tu dis je ne sait rien de ta pauvre vie mais juste comme ca je m'en fous mon gars de ta life elle est pleine de trous je suis sur d'aillerus le plus gros trou c'est toi va gros trou du cul tu n'est qu'une machine a faire mal. Alors comme ca tu veux un match hardcore et bien tu est vraiment encore plus bete que je ne le penser tu n te souviens pas de mon match contre The Hardcore Legend Mick Foley a Backlash quand je l'ais battus dans un des plus brutal hardcore math de l'histoire de la WWE nan mais mon gars le peu de fils qui te restent dans ta tete se touchent aie aie aie. Mais pouquoi tu veut vraiment que quelqu'un d'autre vienne participer a ce mach tu crois que si tu perds dans un triple treat match tu auras moins la honte contre seul face a moi mais tu veux que je te dise tu l'as deja la honte car tu espere en vain l'arrivé de quelqu'un en coulisse avec qui tu voudrais faire alliance rien que pour me battre cela prouve que tu n'est rien d'autre qu'un lache mon gars ouais un lache c'est tous ce que tu est alors tu as quelque hose a rajouter ou je peux me barrer en coulisse car le fait de te voir me donne des nausées!Randy Orton attends une reponse de Brock Lesnar | |
|
| Sujet: Re: Brock Lesnar veut un match Ven 29 Juin - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brock Lesnar veut un match | |
| |
|