Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brock Lesnar veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brock lesnar
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
brock lesnar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 22/05/2007

Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

BROCK LESNAR THEME


Brock Lesnar veut un match 43yb7t10

Jerry :

Bonsoir a tous chere fan de catch alors la brock lesnar attend dans les back stage et s'échauffe car il veut un match mais nous ne connaissons toujours pas son adversaire.

Brock Lesnar veut un match 3010
Brock Lesnar veut un match Muscu10

Jim Ross :

Enfin il ce décide enfin a venir sur le ring.

Jerry :

HERE COMES THE PAIN JR
Brock Lesnar veut un match 1_bmp10

Brock Lesnar veut un match 2_bmp10

Brock Lesnar veut un match 3_bmp10

Brock Lesnar veut un match 4_bmp10

Brock Lesnar veut un match 5_bmp10

Brock Lesnar veut un match 6_bmp10

Brock Lesnar veut un match 7_bmp10

Brock Lesnar veut un match 8_bmp10

Brock Lesnar veut un match 9_bmp10

Brock Lesnar veut un match 91_bmp10

Brock lesnar prend un micro

Brock Lesnar veut un match Brock_10

Tout dabbord bonjour a tous chere fan de catch.
Qui que tu soit se soir à m'affronter je te dit tout de suite : TU VA PERDRE!! car je m'ennuit franchement, et j'ai envie de tordre des coup a quelqu'un pour rester poli. Qui que tu soit je veut que tu vienne tout de suite sur ce ring. Que soit une B..e comme Rob Van Dam ou le champion du monde Shawn mickael (ou n'importe qui d'autre car de toute façon vous etes tous nul), je t'attends. Il faut que vous comprenait j'était absent pendant 2 semaine mais maintenant je suis la et je me fait chier alors j'attents..... 2 MIN PLUTARD :
BON !!!!! Il y a toujours personne j'en n'ai mard d'attendre, ca me soule grave !!!!!!! C'est super chiant!!!!!





Jerry :

On voit tous de suite ce qu'il veut, n'est-ce pas jim.

Jim Ross :

Tout a fait je suis d'accord avec toi jerry.

Brock Lesnar veut un match 92_bmp10

Brock lesnar attends impatient.

La foule est en délire!!

Brock Lesnar veut un match Public10

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

On voit Randy Orton dans les couloirs de l'arena qui se balade.

Brock Lesnar veut un match Randy_11

Puis il croise Stacy Kiebler.

Brock Lesnar veut un match Randy_10

Randy Orton

Hey Stacy alors qu'est ce tu fais ici toute seul?Ou est ton homme?

Stacy

Ah salut Randy ben comme tu vois mon homme il est pas la quoi je n'en est pas a personne veut donc de moi ici.

Randy

Ah ne dis donc pas ca Stacy tu est tres seduisante je trouve on pourras se revoir si tu le souhaite?

Stacy

Ben pourquoi pas Randy toi aussi tu est tres séduisant je trouve mais dis moi tu fais quoi ici?

Randy

A la ben je cherchais une jolie fille a draguer sinon je m'appretais a allez repondre a ce blaireau de Brock lesnar il se prends trop pour une star je vais allez le calmer a ma facon bon allez je te laisse Stacy on se rejoint a la cafet.

Stacy

Ok salut beau goss on se voit plus tard

Brock Lesnar veut un match 42zg11

Jim Roos

Wah il m'étonneras toujours ce Randy Orton toujours aussi dragueur a ce que je vois.

Jerry

Oué vous avait raison Jr mais vous ne croyez pas qu'il s'interesse plus aux filles qu'au catch?

Jim Ross

Ne vous en faites pas pour ca va Jerry il sait ce qu'il fait et en plus il a le talent mais attendons son arrivé car n'oublions pas qu'il veut affronter Brock au prochain show attendons cela avec impatience ca promets d'etre explosive!!


Randy Orton theme song!!!!!

Brock Lesnar veut un match Orton_11

Brock Lesnar veut un match Randy_12

Brock Lesnar veut un match Orton_13

Brock Lesnar veut un match Orton212

Randy Orton mets le micro a sa bouche

Brock Lesnar veut un match Randy_13

Wah alors tu est de retour a ce que je vois Brock hein?Bon je ne vais pas y allez par 4 chemins tu veux un match c'est bien ce que j'ais entendus depuis les coulisses tres bien tu l'auras ton match pas plus tard qu'au prochain show c'est a dire le 8 juillet car au PPV nous avons tous les deux un match moi contre Edge et toi contre Matt Hardy si tu avait oublier mon gars ca seras la date de ta mort car moi The Legend Killer Randy Orton accepte ton défis car tu ne me fais aucunement peur tu est peut etre un gros tas de muscles mais tu ne reflechis pas quand tu est sur le ring tu tape c'est tout ce que tu fais tu taperais meme les menbres de ta famille si on te disez de le faire tu n'est qu'un idiot Brock et ca tous le monde le sait bref au show du 8 juillet ca seras Brock Lesnar vs Randy Orton dans un single match a moins que qulqu'un veuille se méler a la bagarre ce qui pourrait entrainer a un triple treat match.

Alors Brock qu'as tu a ajouté ou si quelqu'un regarde ceci de puis les backstages et qui n'as pas peur de nous qu'il vienne sur ce ring tout de suite et maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
brock lesnar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 22/05/2007

Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

brock prend un micro et répond a randy :

Brock Lesnar veut un match Micro_10

Alors comme sa je pourais taper tout le monde meme les membre de famille, MAIS TU ES QUI POUR DIRE SA!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne connais ma vie alors tes réfflection a deux ball tu te les mets la ou je pense parce que t'aimerai que je dise que tu tape tes parents, je croit que nan, alors ne redit plus sa!?!?!
Mais je vais laisser passer pour cette fois, mais pour te répondre a ta question je veut un match hardcore juste toi et moi ????? J'ai envie de connier vite et fort alors reste sur tes garde.
Peut-etre que je fait une connerie en fesant ce match mais je n'ai pas peur de toi non plus alors si tu ressors plein de sang ne viens pas pleurer au sinon j'en remettré une couche, PETIT CON. ahahahahah!!!!!! J'ai hate que notre match a lieu, j'ai une de c'est envie de me défoulé et de te connier. C'est loin le 8 juillet mais je serais passiant bin j'espere pour toi!!!!!! Et comme en plus sa fait 2 semaine que je n'ai pas fracasser quelqu'un mais droite te feront 2 fois plus mal mais tu peut toujours abandonner si tu na pas le courrage de m'affronter!!!!!!! Le public comprendra que tu est une taffiole!!!!!!!!!!!!!! ahahahahah!!!!!
Enfin de conte qu'il y est un adversaire de plus dans notre match hardcore sa pourais etre amusant, je pourais en tapé un deuxieme en plus, alors si quelqu'un veut participer a ma petite éfonce qu'il vienne tout de suite!!!!!!!!!!!! Comme on dit plus on est de fou plus on rit.Bon est j'espere que celui qui viendra c'est feder car ce ne pas amusant du tout de joué contre un con qui ne sais feder car t'écrit dix ligne il te répond avec 2, et sa c'est de la merde. Bon maintenant je vais te laisser parler randy et laisser venir nouvelle adversaire a tout les deux mais se n'est pas parce qu'il y aura u autre adversaire que je t'es oublié certainement pas, je défoncerai juste tout les deux au lieu de toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Randy Orton remets le micro a sa bouche.

Brock Lesnar veut un match Randy_11

Wah attention le gros tas de muscles sans cervelle me menace ouh il vuet me taper attention Randy il est tres méchant non mais tu te prends pour qui va sale blondasse allez retourne chez tes parents a moins qu'il ne re veulent plus.Mais comme tu dis je ne sait rien de ta pauvre vie mais juste comme ca je m'en fous mon gars de ta life elle est pleine de trous je suis sur d'aillerus le plus gros trou c'est toi va gros trou du cul tu n'est qu'une machine a faire mal.
Alors comme ca tu veux un match hardcore et bien tu est vraiment encore plus bete que je ne le penser tu n te souviens pas de mon match contre The Hardcore Legend Mick Foley a Backlash quand je l'ais battus dans un des plus brutal hardcore math de l'histoire de la WWE nan mais mon gars le peu de fils qui te restent dans ta tete se touchent aie aie aie.
Mais pouquoi tu veut vraiment que quelqu'un d'autre vienne participer a ce mach tu crois que si tu perds dans un triple treat match tu auras moins la honte contre seul face a moi mais tu veux que je te dise tu l'as deja la honte car tu espere en vain l'arrivé de quelqu'un en coulisse avec qui tu voudrais faire alliance rien que pour me battre cela prouve que tu n'est rien d'autre qu'un lache mon gars ouais un lache c'est tous ce que tu est alors tu as quelque hose a rajouter ou je peux me barrer en coulisse car le fait de te voir me donne des nausées!


Randy Orton attends une reponse de Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
brock lesnar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 22/05/2007

Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48


Brock Lesnar veut un match Micro_11

Tu dit que deja que j'ai pas de cervelle c'est faux deja de une, tu dit que je suis un tas de muscle sa par contre c'est juste, mais je ne me prend pas pour une sale blondasse et je ne suis pas un trou du cul comme tu pretends, sa c'est du blabla, on send fou completement!!!!!!!
Tu sais quoi ton match contre The Hardcore Legend Mick Foley a Backlash je m'en bas les couilles pour moi c'est du passer et la on est dans le present et maintenant tu n'es plus aussi bon et je me suis amélioré et les chaises, les tables, les échelles ect... sa me fait pas peur ni mal. Si tu veut je te plis un bou d'acier de 20 centimetre d'épéceur comme un bou de bois. Alors c'est pas toi qui va me faire peur.
Et je voulais un troisiemme adversaire pour pouvoir pimenté un peu notre match car en trois minutes je t'aurais explosé alors je voulais un autre joué mais tanpis pour toi tu sera seul contre moi et tu vois se nettait pas pour faire une alliance ni pour moin avoir honte car je ne perdrais pas deja.
Et pour finir je ne suis pas lache car c'est moi qui t'es proposé un hardcore match alors maintenant tu ferme bouche en restant polis et tu en plus je suis sympas je ne t'attaque pas.
Alors tout ce que tu as écrit ces que du blabla et des conneries!?!?!
Je suis impatient j'ai hate de pouvoir t'affronter. Je suis fin pres sa fait des semaine que je m'entraine et que j'attends de faire un match j'aurais préféré quelqu'un de mon gabarie car j'ai au moin 5Okilos de muscles de pus que alors quand tu dit que je suis un tas de muscle je suis d'accords mais je ne crois pas que sa soit bien pour toi et aussi je doit avoir le double de QI car venir m'affronter quand on sais qu'on a aucune chance, il faut du courrage et c'est la seul chose que j'apprécie chez toi.
(le public est en délire)
Mais contre moi il te faudra plus que du courrage car je suis plein de ressource!!! ahahahah!!!!! Ce soir je suis déchainé tu trouve pas. Tu n'auras aucune chance, il est encore tant que tu abandonne meme si je suis sur que tu vas rester quitte a prendre une decullotté?, c'est sa le courrage. Tu es obligé de te battre car au sinon tu sera la risé de cette fédération!!! ahahah!!!! A toi de voir c'est comme tu le sens!!!!!!


Brock Lesnar veut un match 43yb7t10

Jerry :

Nous allons avoir du grand spectacle ce soir!!!!!


Jim Ross :

J'espere car il manquerai plus que randy abandonne!!!

Jerry :

Sa serais honteux pour le catch et cette fédération!!!!

Jim ross :

Et nous avons un public de feu se soir.

Brock Lesnar veut un match Public10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar veut un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veut un match   Brock Lesnar veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser