bill goldberg Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : france Face ou Hell : : neutre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Goldberg veut pour un match Sam 16 Juin - 12:22 | |
| | |
|
shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Goldberg veut pour un match Dim 17 Juin - 19:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : france Face ou Hell : : neutre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Goldberg veut pour un match Dim 17 Juin - 20:02 | |
| Golberg répond a shawn michaels en souriant:Bill Goldberg : Mais tu ne vas pas bien du tout. Tu a raison déja sur un truc, j'ai regardé les match de brock lesnar, il est vraiment nul. Mais je n'est jamais dit que je voulai ton titre ou le titre intercontinentale tout de suite, j'ai dit que je vais faire plein de match avant pour pouvoir mériter juste deja le titre intercontinentale. Mais pour le titre de champion du monde, ton titre de champion, pour l'instant je ne le veut pas et je ne mérite pas non plus. Alors je devrai refusé ton défi, mes je vais l'accepté pour pouvoir gravir mes premiers echelons pour pouvoir mériter le titre intercontinentale. J'espere que tu a compris maintenant!!!!!! Je veut le mériter le titre et meme si tu me proposé un title match je refuserai. Mais pour notre match maintenant je voudrai un single match sans intervention et avec disqualification, j'espere que tu est d'accord???? J'attend une répense claire et nette et si tu accepte, je te dit tout de suite que tu soit champion du monde ou pas je ne te ferai pas de quartier!!!!!!!!!!!!!ahahahahah!!!!!!!!!!!!! Et je voulais te dire aussi se n'est pas parce que je suis nouveau que je ne sais pas feuder et que je n'est pas d'expérience, compris!?!?! On vera bien quand je te tiendrai tete a ce match!!!!!ahahahah!!!!!!!! Et tu dit sa te dirai de faire ton premier match dans fédération contre le plus grand mais bientot quand j'aurai pris un peu plus d'expérience, tu ne sera plus le plus grand de cette fédération!!!!! Je suis mort de rire, completement mort de rire. Tu a vus comment tu te jette des fleurs j'aime pas les petit con qui se jette des fleurs comme sa "ouais je suis le plus de fédération..... blabla" c'est que des pipos. Bon maitenent tu pourais me repondre si tu est d'accord sur notre match???? et ne fais pas attendre longtemps car je ne suis pas patient et je pourais etre tres violent comme par exemple commencé notre match maintenant sans ton autorisation mais je vais essayé de me reteneir, alors fait vite tres vite!!!!!goldberg attend une réponse de shawn michaels | |
|
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| Sujet: Re: Goldberg veut pour un match Mar 19 Juin - 16:26 | |
| Golberg réponds a HBK :Bill Goldberg : Je te dit un truc ne m'énerve pas de tro car je peut etre tres violent. C'est dommeage que je ne me suis pas inscrit avant sur cette fédération, j'aurais put faire mes preuves avant et etre avec vous pour pouvoir avoir le titre de champiom du monde. Mais tu ne trouve pas que depuis que tu as eu le titre de champion du monde tu te la pette beaucoup!!!!!!! Et c'est cé sa qui m'énerve chez toi : " je suis champion je suis le meilleur de cette feud" sa fait pitié!!!!!!! ahahahahahah!!!!!!!! Mais bref passon a autre chose, dans ton match 3 stage of hell match, j'ai regarder et tu a perdu 2 match sur 3 et en plus c'est Triple h qui ta attribué le titre, c'est vrai que tu avais bien feuder mais tu a vu comment tu la gagner en perdant 2/3match et pour moi tu ne le mériter pas vraiment!!!!!! Il devait y avoir match nul et s'il y aurai eu une revanche tu l'aurai perdu car je trouve que Jeff Hardy le mériter plus que toi!!!!!!!!!!!!!! Et au faite tu ma traité de bouffon mais je trouve que c'est toi le bouffon!!!!! Et ton SUCK IT tu te le mets la ou je pense, compris!?!?! Si tu est d'accord, que je gagne ou que je perde, meme si je vais gagner, je voudrai une revanche car tu es un tres bonne adversaire et je te respect ( un petit peu) mais seulement quand j'aurais engrengé suffisament d'expérience, et bin ce jour la je serai pres a te mettre une vrai raclé ou peut etre a te remettre une raclé, j'espere que tu vas accepter mon offre??????? (la foule crit spear, spear) Désoler de vous desevoir chere publique mais je ne ferai rien a shawn, du moin pas avant notre match car apres pendant notre match champion du monde ou pas, je ne te ferai pas de quartier!!!!!!!! J'ai vus que tu as creer une team avec Jeff Hardy, je pense que c'est pour le titre par équipe, mais je serai la pour vous en empecher. Je vais surement creer mon équipe "j'aimerai bien le creer avec brock lesnar " comme tu la insulté pour qu'il te defonce mais je serais la je te le dit!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le l'auras pas ce titre tu en as deja un et je pense que sa suffit!!!!!!!!!! ahahahahah!!!!!! Je vais t'empecher jusqu'au bout et peut etre un jour " quand j'aurai pris de l'experience " t'enlever ton titre de champion de monde et j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veut devenir le numéro 1 pour ton titre meme si il faut que je batte Triple h, Jeff Hardy ..... je le ferai et quand j'aurai fait sa, seulement quand j'aurais fais sa, je gagnerai ton joli titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahah!!!!!!!!!!!!! Il m'appartiendra et pour longtemps, je te le dit!!!! Ce jour la tu te prendra une de c'est raclé que tu voudras quitté cette fed tellement tu auras eu honte!!!!!! ahahahahah!!!!!!! Je suis mort de rire mais fait gaffe ce jour viendra plus vite que tu le croit BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que j'aimerai te faire un suck it, te le rendre!!!!! Mais bon je ne suis pas une tapette comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tanpis ou nan tant mieux pour moi!!!!!!!! Car je suis sur qu'avec Jeff, sans vouloir tro vous vexé, vous vous faite des suck it dans le c.l!!!!! Votre équipe c'est X-Tream D-Generation X alors deja des X parce que vous savais ..... et a la place G pour génération vous auriez du l'appellé la XXX-Tream Des-Gay XXX ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la foule est en extase apres ce qu'a dit goldberg : | |
|
| Sujet: Re: Goldberg veut pour un match Mar 19 Juin - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg veut pour un match | |
| |
|