Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Goldberg veut pour un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bill goldberg
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
bill goldberg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : france
Face ou Hell : : neutre
Date d'inscription : 15/06/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22


Goldberg veut pour un match 43yb7t11

Jerry :

Bonjour a tous, nous allons assisté au premier match de la nouvelle recru de raw : GOLDBERG!!!!!!

Jim Ross :

Tout a fait Jim.

BILL GOLDBERG THEME

Goldberg veut pour un match 1_bmp10
Goldberg veut pour un match 2_bmp10
Goldberg veut pour un match 3_bmp10
Goldberg veut pour un match 4_bmp10
Goldberg veut pour un match 5_bmp10
Goldberg veut pour un match 6_bmp10
Goldberg veut pour un match 7_bmp10
Goldberg veut pour un match 8_bmp10
Goldberg veut pour un match Attend10

Goldberg prend un micro est dit :

Goldberg veut pour un match Micro_11

Déjà bonjour a tous et toutes chere fan de catch. C'est mon premier match sur cette fed et je vous demanderai de bien me suporter car sans un public surmotivé sa ne donne pas envie de catcher. Brief je voudrai que quelqu'un vienne sur ce ring pour se battre, tout le monde peut venir, je prend n'importe qui, et maintenant!!! Car pour mon premier match j'ai décidé de gagner. J'espere que je me suis bien fait comprendre, je ne ferait pas de quartier, est-ce que sais claire? J'ai vu qu'il y avait un tournoi pour le titre intercontinenale et c'est tro tard pour pouvoir m'inscrire alors j'ai décidé que je ferai un match contre le nouveau futur champion pour son titre et je le gagnerai mais pour faire ce match il faudrai d'abbord que je gagne ce match et c'est ce que je vais faire mais aussi je vais faire plein de match que je vais gagner avant d'affronter le champion intercontinentale comme sa on pourra voir de quoi je suis capable. Bon maintenant je vais attendre que quelqu'un vienne.

et goldberg attend

Goldberg veut pour un match Attend11

et fait des signe a son futur adversaire

Goldberg veut pour un match Mort_b10
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

BREAK IT DOWN !!!


Goldberg veut pour un match Dxtitantronzq3


Goldberg veut pour un match Lilian10

Lilian
From San Antonio Texas, representing X-Tream D-Generation X ! The Heart Break Kid Shawn ! MICHAELS !!!


Goldberg veut pour un match Shawn_11Goldberg veut pour un match Shawn_12

Goldberg veut pour un match Shawn_13Goldberg veut pour un match Shawn_14

Goldberg veut pour un match Shawn_15Goldberg veut pour un match Shawn_16

Goldberg veut pour un match Shawn_17Goldberg veut pour un match Shawn_18

Goldberg veut pour un match Shawn_19Goldberg veut pour un match Shawn_20

Goldberg veut pour un match Shawn_21Goldberg veut pour un match Shawn_22

Goldberg veut pour un match Shawn_23Goldberg veut pour un match Shawn_24

Goldberg veut pour un match Shawn_25Goldberg veut pour un match Shawn_26

Goldberg veut pour un match Shawn_27Goldberg veut pour un match Shawn_28

Goldberg veut pour un match Shawn_29Goldberg veut pour un match Shawn_30

Goldberg veut pour un match Shawn_32Goldberg veut pour un match Shawn_31


Shawn Michaels : Et bien bonsoir avous tous chers fan de catch !!! Le GM est la !!! hahahahaha ! Et bien bonsoir a toi Bill ! Ce nom m'equoeure mais ça c'est personelle hahahahahaha !!! Alors dit moi tu es nouveau n'est ce pas ! Et je parie que toi aussi tu veux mon titre de champion du monde ou le titre intercontinental comme tu dit ! Et oui je suis le champion du monde on dirait pas c'est normal je lai laissé dans ma loge je vais tout de même pas luser en venant sur le ring face a un novice comme toi !!! hahahahaha !!!!!!
Alors tu veux un match pour faire tes preuves dit moi ! Et bien ton adversaire tu la devant toi !!! Et oui je vien face a toi même si tu es nouveau c'est parce que jen ai marre que les nouveaux veulent tous mon titre comme lautre idio la Brock Lesnar c'est quon nul est il veut mon titre hahaha mais jespere que tu ne vas pas faire comme lui ! Et c'est pour sa que je prefere anticiper au cas ou alors je repond a ton defis !!! Je suis ton premier adversaire jespere que tu es fiere que ton premier combat dans cette federation soit contre le plus grand catcheur !!!
Mais je doit te dire que tu ne me fais vraiment pas peur !!!! Si c'est ce que tu pense et bien tu as tout faux ! Car pour moi tu n'es qun novice et rien dautre un nul qui arrive et qui veux deja un titre ! hahahahaha je sait pas combien de fois jentendrais sa et sa me fera toujours autant rire ! Mais pour qui vous vous prenez bandes de nuls !!! Tu es comme ce minable de Brock vous etes tout les deux des incapables qui veulent tout tout de suite hahahahaha !!!
Alors est tu encore daccord pour catcher face a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
bill goldberg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : france
Face ou Hell : : neutre
Date d'inscription : 15/06/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

Golberg répond a shawn michaels en souriant:

Goldberg veut pour un match Micro210

Bill Goldberg : Mais tu ne vas pas bien du tout. Tu a raison déja sur un truc, j'ai regardé les match de brock lesnar, il est vraiment nul.
Mais je n'est jamais dit que je voulai ton titre ou le titre intercontinentale tout de suite, j'ai dit que je vais faire plein de match avant pour pouvoir mériter juste deja le titre intercontinentale.
Mais pour le titre de champion du monde, ton titre de champion, pour l'instant je ne le veut pas et je ne mérite pas non plus.
Alors je devrai refusé ton défi, mes je vais l'accepté pour pouvoir gravir mes premiers echelons pour pouvoir mériter le titre intercontinentale.
J'espere que tu a compris maintenant!!!!!!
Je veut le mériter le titre et meme si tu me proposé un title match je refuserai.
Mais pour notre match maintenant je voudrai un single match sans intervention et avec disqualification, j'espere que tu est d'accord????
J'attend une répense claire et nette et si tu accepte, je te dit tout de suite que tu soit champion du monde ou pas je ne te ferai pas de quartier!!!!!!!!!!!!!ahahahahah!!!!!!!!!!!!!
Et je voulais te dire aussi se n'est pas parce que je suis nouveau que je ne sais pas feuder et que je n'est pas d'expérience, compris!?!?!
On vera bien quand je te tiendrai tete a ce match!!!!!ahahahah!!!!!!!!
Et tu dit sa te dirai de faire ton premier match dans fédération contre le plus grand mais bientot quand j'aurai pris un peu plus d'expérience, tu ne sera plus le plus grand de cette fédération!!!!!
Je suis mort de rire, completement mort de rire. Tu a vus comment tu te jette des fleurs j'aime pas les petit con qui se jette des fleurs comme sa "ouais je suis le plus de fédération..... blabla" c'est que des pipos.
Bon maitenent tu pourais me repondre si tu est d'accord sur notre match????
et ne fais pas attendre longtemps car je ne suis pas patient et je pourais etre tres violent comme par exemple commencé notre match maintenant sans ton autorisation mais je vais essayé de me reteneir, alors fait vite tres vite!!!!!


goldberg attend une réponse de shawn michaels
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

hbk se met a rire et se retiend dexploser de rire !!!

Goldberg veut pour un match Shawn_40

Shawn Michaels : Hahahahahahahaha vous avez entendu cher public hahahahahahaha !!!!!!!! Mais c'est que c'est un marrant ce cher Goldberg hahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!! Je n'en croit pas de ce que j'ai entendu tu sait hahahaha !!! Comme sa tu voudrait deja me botter les fesses mais c'est que tes drole toi hahahaha !!!!
Tu sait quoi si tu veux le faire et bien vas y si tu croit que tu me fait peur tu te trompe lourdement mon pauvre !!! Si tu croit que parce que tu es bien musclé que tu peux me defoncer aussi facilement mais tu te prend pour qui la hahahaha
Tu sait tu devrais pas me sousestimer tu sait ! Tu dit que je me jette des fleurs mais tu vois tu as raison mais tu sait moi au moin je me jette des fleurs car je le merite et oui je peux men jetter haha tu vois je suis champion du monde et je le merite tu es nouveau donc tu peux pas savoir les epreuves que jai endurer !!! Pour moi les trois meilleurs de cette federation sont
Biensur moi ! Car je suis le championd du monde !
Ensuite Jeff Hardy mon coequipier et futur champion intercontinental !
Et puis Triple H car ce n'est pa sun adversaire facil !
Tu vois mon petit Goldberg tu as encore beaucoup a apprendre tu ne connais rien ! Je me jette des fleurs je le merite !!!
Si tu pense avoir une chance plus tard pour le titre intercontinental et bin tu vois ta encore vraiment beaucop a apprendre et oui ta raison tu vas devoir gagner beaucoup de match pour arriver a sa car avant que tu vienne il y a eu une guerre infernale pour le titre de champion intercontinental et de champion du monde !!! Et si je te compart a Jeff ou a Triple H ou encore a moi et bien je pense pas que yaura beaucoup de points commein !!!
Toi comparé a ce que moi ou Jeff avons vecu pour un titre seulement tu ne le vivera peut etre que une fois dans ta vie même peut etre jamais ! On a enchainé les match les TLC match je sait pas si tu connais c'est un match avec des echelles des tables et des chaises hahahaha et pour finir on a catcher tout les trois dans le ring pour le titre de champion du monde dans un 3 stage of heel match !!! Ce match a été le plus dur de ma carrire
premier match un hardcore match terrible pour moi car Triple H ma detrui
dexieme match un match a cage que Jeff a gagné
et dernier match un ladder match !!! et jai decrocher la ceinture de champion du monde !!! Donc logiquement jai ériter du titre !
Tu vois Goldberg que je merite "ces fleurs !!!" car moi jaurais vecu vraiment des choses extraordinaires alors sil te plait evite moi tes petit commentaire de merde car si tu continu comme ça c'est moi qui vais ten foutre sur la gueule !!! Surtout me sousestime pas Goldbi car je n'ai vraiment pas peur dun mec qui ressemble a un ours hahahahaha !!! Tu connais lepilation hahahahahahahahaha !!!! Espece de trou du cul tu me fait bien marré avec tout tes poils taproche pas de moi je vais me perdre hahahahahaha
Enfin bref passons ce sujet marrant et repassons aux choses serieuses ! Tu es un imbecil ! Je vien je repond a ton appel pour un match et toi tu me propose un match tu es drolement con tu sait ! hahahaha biensur que oui que je serai ton adversaire boufon !!! Je vais etre ton premier adversaire et comme je le dit tu vas catcher contre le meilleur de cette federation et c'est vrai !!! I am the best of this federation !!! And I've got only two words for you !!!!!!!!!!!!!!!!


La Foule : SUCK IT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
bill goldberg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : france
Face ou Hell : : neutre
Date d'inscription : 15/06/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26


Goldberg veut pour un match Micro211

Golberg réponds a HBK :

Bill Goldberg : Je te dit un truc ne m'énerve pas de tro car je peut etre tres violent. C'est dommeage que je ne me suis pas inscrit avant sur cette fédération, j'aurais put faire mes preuves avant et etre avec vous pour pouvoir avoir le titre de champiom du monde.
Mais tu ne trouve pas que depuis que tu as eu le titre de champion du monde tu te la pette beaucoup!!!!!!! Et c'est cé sa qui m'énerve chez toi : " je suis champion je suis le meilleur de cette feud" sa fait pitié!!!!!!! ahahahahahah!!!!!!!! Mais bref passon a autre chose, dans ton match 3 stage of hell match, j'ai regarder et tu a perdu 2 match sur 3 et en plus c'est Triple h qui ta attribué le titre, c'est vrai que tu avais bien feuder mais tu a vu comment tu la gagner en perdant 2/3match et pour moi tu ne le mériter pas vraiment!!!!!! Il devait y avoir match nul et s'il y aurai eu une revanche tu l'aurai perdu car je trouve que Jeff Hardy le mériter plus que toi!!!!!!!!!!!!!!
Et au faite tu ma traité de bouffon mais je trouve que c'est toi le bouffon!!!!! Et ton SUCK IT tu te le mets la ou je pense, compris!?!?!
Si tu est d'accord, que je gagne ou que je perde, meme si je vais gagner, je voudrai une revanche car tu es un tres bonne adversaire et je te respect ( un petit peu) mais seulement quand j'aurais engrengé suffisament d'expérience, et bin ce jour la je serai pres a te mettre une vrai raclé ou peut etre a te remettre une raclé, j'espere que tu vas accepter mon offre???????
(la foule crit spear, spear)
Désoler de vous desevoir chere publique mais je ne ferai rien a shawn, du moin pas avant notre match car apres pendant notre match champion du monde ou pas, je ne te ferai pas de quartier!!!!!!!!
J'ai vus que tu as creer une team avec Jeff Hardy, je pense que c'est pour le titre par équipe, mais je serai la pour vous en empecher. Je vais surement creer mon équipe "j'aimerai bien le creer avec brock lesnar " comme tu la insulté pour qu'il te defonce mais je serais la je te le dit!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le l'auras pas ce titre tu en as deja un et je pense que sa suffit!!!!!!!!!! ahahahahah!!!!!! Je vais t'empecher jusqu'au bout et peut etre un jour " quand j'aurai pris de l'experience " t'enlever ton titre de champion de monde et j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veut devenir le numéro 1 pour ton titre meme si il faut que je batte Triple h, Jeff Hardy ..... je le ferai et quand j'aurai fait sa, seulement quand j'aurais fais sa, je gagnerai ton joli titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahah!!!!!!!!!!!!! Il m'appartiendra et pour longtemps, je te le dit!!!!
Ce jour la tu te prendra une de c'est raclé que tu voudras quitté cette fed tellement tu auras eu honte!!!!!! ahahahahah!!!!!!! Je suis mort de rire mais fait gaffe ce jour viendra plus vite que tu le croit BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce que j'aimerai te faire un suck it, te le rendre!!!!! Mais bon je ne suis pas une tapette comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tanpis ou nan tant mieux pour moi!!!!!!!!
Car je suis sur qu'avec Jeff, sans vouloir tro vous vexé, vous vous faite des suck it dans le c.l!!!!! Votre équipe c'est X-Tream D-Generation X alors deja des X parce que vous savais ..... et a la place G pour génération vous auriez du l'appellé la XXX-Tream Des-Gay XXX
ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la foule est en extase apres ce qu'a dit goldberg :


Goldberg veut pour un match Public12

Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04




shawn regarde goldberg entrin de se marrer et se remet a rire a son toure

Goldberg veut pour un match Hbk_go10

Shawn Michaels : Tu sait quoi Goldbi ?! Je suis fin pres pour notre match !!! Tu vois enfin de compte jai limpression que tu vas etre un adversaire assez dificil a battre ! Mais je pense que je vais le gagner ce match et oui je suis le champion du monde hahahahaha taime pas quand je me vente un !!! Mais tu vois si Triple H ma donner la ceinture c'est que je le merite nan tu croit pas ? BOUFFON ?!?!?!? hahahahahahahaha
Nan mais serieusement ! Si je n'aurais pas meriter ce titre Triple H ne m'aurais jamais donner ce titre ok ! Alors met toi sa dans ta petite tete de fils de la plage !
Je suis le champion du monde et je le merite !!!!!!!!!!!
Et ça va falloir que tu le comprenne une bonne fois pour toute ok !!! Je suis le champion je suis le champion et je suis encore le champion ! Tu vois tu na rien a me dire et je te donne un conseil essai de lever la main sur moi et je te vire !!! Car je suis le champion du monde hahaha et aussi que je suis le General Manager !!!! Alors met toi sa aussi dans ta petite tête ! Désolé je sais sa fait beaucoup de choses a retenir tu vas avoir du mal hahahaha désolé mais c'est comme ça ! alors met toi aussi sa dans ta petite tete ! Je suis le nouveau General Manager alors tu na aucun droit de lever la main sur moi hahahaha mais je pourais faire le salop ! Je pourais te frapper et te tabasser jusqua ce que tu seigne tout le sang que tu as dans ton corp et tu ne pourais pas me frapper sous peine detre virer hahahaha !!! Je suis un grand fils de la plage mais pas a ce point alors je te propose quelque chose ! Tu nas pas le droit de me frapper sauf en si c'est pour te defendre !!!
Je sait je sait tu pourais me dire que c'est parce que jai peur que je fait ça parce que jai peur que tu me frappe et que tu me defonce mais tu vois je nai pas peur de toi et pis je sait que tu es intelligent et si !! Je le pense hahahaha !!! Je sait que tu es intelligent et que tu ne jouera pas avec le feu ! Tu la dit toi même que tu me fera rien du tout avant le match !!! Et c'est pour ça que je donne cette regle !
( HG : tes con loic ou quoi ! la foule me venere comment tu veux quelle te dise de me faire un spear cretin !!! tu sait c'est pas parce que tu ecri beaucoup que tu feud bien et que ta des chances de gagner ! parce que tu vois ce que tu vien de faire c'ets une grosse coneri !!! donc voila ta encore beaucoup a aprendre !!! )
OK !!!! Normalement je ne devrais pas faire cette regle mais tu vois comme tu as un petit grin dans ta tete on peux craindre le pire acte !!! Tu vois tu serai capable de me frapper avant le match pour pouvoir gagner !!! hahahaha !!! Mais oui goldbi ten serait capable !!! Un acte non reflechi ! A vrai dire tu ne fait que sa !!! hahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref passons je serait ton premier adversaire et tu sait quoi pour ton premier match sa ne sera pas un match normal comme tu me la demander !!! Car je vois en toi beaucoup de choses tu vas avoir une belle carriere ! Et je vais deja te donner une chance ! Et oui deja et tu devrais etre content car il y as des gens comme John Cena qui galere pour avoir rien qun match pour le titre intercontinental !!! Alors tu veux savoir ce que je vais donner comme match ? Si tu me bat je tacorderais un match pour le titre de champion apres le prochain PPV !!! Et oui je vais defendre mon titre face a Stone Cold Steve Austin !!! Mais je ne me fait pas beaucoup car je pense gagner au la main !!! Je trouve que Steve Austin est moin fort que Triple H et comme je suis meilleur que lui alors je ne men fait pas trop !
Et puis tu sait je peux bien te donner une chance car pour etre champion il faut avoir du charisme ! Moi jen ai a revendre hahahaha mais toi tu en as assez pour etre champion !
HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Tu y a cru un hahahaha tu croi vraiment que je taurai laisser une chance pour mon titre hahaha mais tu es fou hahahaha !!!! Je te laisserai une chance pour les titres tag et je te previen trouve toi un coequipier car se sera ta seule chance mais pour sa on aura le temps !!!
Enfin bref Goldbi je te souaite quand même bonne chance mais javai pas fini avant !!! Alors notre match sera un Iron Man Match !!!
Si tu sait pas ce que c'est et bien c'est simple c'est un match normal mais chronometrer et jai decider que se sera un Iron Man Match de 30 minutes !!!!!
On verra si tu merite cette futur chance pour un titre hahahahahaha Alors sur ce je te parle comme General Manager ! Bonne chance et que le meilleur gagne !!!!


hbk sen vas du ring et faisant le signe de la X-DX

Goldberg veut pour un match Hbk_se12

Goldberg veut pour un match Hbk_pa28

Goldberg veut pour un match Hbk_pa29


Goldberg veut pour un match 0_jim_21

jim ross
et bien et bien !!! le gm a parlé haha !!! il a bien lintention de fermer la gueule de ce petit goldberg hahaha !!!


jerry
mais comment parlez vous jr !!! voyons un peu de tenu il y a des gens qui nous ecoutes !!! c'ets vrai que shawn a été tres clair et c'est normal !!!


jim ross
excusez moi mais jen ai marre des nouveau qui veulent des titres et qui en parle deja alors quils viennent darriver !!!!


jerry
c'est vrai moi aussi mais bon je ne sait pas ce que goldberg va repondre a shawn apres quil lai laissé tout seul sur le ring !!!


La Foule : HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HKB HBK HBK HBK HBK H K HBK HBK HBK HBK


( HG : loic putin tarrete de me copier dans tes feud merde !!! je tai appris mais tes pas obliger de faire pareil que moi putin et pis apres tu dis que la foule est en extase apres ce que tu as dit alors que la foule nous venere comme des dieux elle devrais te huer espece de con !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg veut pour un match Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut pour un match   Goldberg veut pour un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg veut pour un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser