Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Randy veut The Rock !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

Randy veut The Rock ! Empty
MessageSujet: Randy veut The Rock !   Randy veut The Rock ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:44

Randy Orton theme song !!!!

Randy veut The Rock ! Orton210

Randy veut The Rock ! Orton110

Randy veut The Rock ! 216rm611

The Legend Killer apparait sur la rampe d'acces au ring sous les applaudissements des jeunes filles présentes dans les travées de l'aréna.

Randy veut The Rock ! Randye10

Randy veut The Rock ! Bart9m10

And now from St Louis Missouri weight over 6.5 and 265 pounds The Legend Killer Randy Orton

Randy veut The Rock ! 312dp010

Randy veut The Rock ! 38cy610

Randy veut The Rock ! 217jg110

Randy veut The Rock ! Randy110

Randy Orton prends ensuite un micro

Randy veut The Rock ! Ortonm10

Wah je suis toujours aussi heureux de venir vous voir mesdemoiselles car a chaque fois j'ais le droit a un acceuil des plus chaleureux ce qui n'est pas le cas de vous messierus qui etes jaloux comme tous que je sois plus beau plus riche plus talentuex que vous mais que voulez vous je suis le meilleurs et je compte encore le prouvé ce soir.
Donc si je viens ici ce soir sur ce ring c'est pour faire une annonce oui car je reviens des vestiaires et la j'ais appris que un homme venait de s'inscrire et il s'agit du People Champion oui mesdames et messieurs je parle bien sur de The Rock.


La foule applaudis.

Randy veut The Rock ! Public10

Randy Orton reprends.

Et bien oui allez y acclamé le mais moi tout d'abord j'aimerais vous dire une chose: SHUT UP!!!!!!!!!!!! Nan mais vous avez pas finis d'acclamer un pauvre type qui vient essayer de relancer sa pauvre carriere dans le monde du catch.Je vais vous dire The Rock ne me fait pas peur et c'est d'ailleurs pour cela que je suis venus sur ce ring ce soir car n'oubliez pas que je suis le Legend Killer et comme certains d'entre vous le considere comme une legende et bien je me suis que pourquoi pas lui botter les fesses cela pourrait etre assez drole et encourageant pour la suite de ma carriere donc je le dis devant vous ce soir The Rock n'est qu'une lopette.Donc je lance officielement un défis a votre idole pour le prochain show un match un contre un The Legend Killer Randy Orton vs The People Champ The Rock

Randy se tourne ensuite vers le titantron:

Alors The Rock je sait que tu regarde tous ca depuis les vestiaires alors si tu en as le cran vient ici sur ce ring pour accepter mon défis !!!!!

Randy Orton attends la reponde de The Rock sous les chants du public.



We want The Rock , we want The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 11/07/2007

Randy veut The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Randy veut The Rock !   Randy veut The Rock ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

Randy veut The Rock ! Rock629a1uk3


Randy veut The Rock ! Rock629aa1ug0


Randy veut The Rock ! Rock629aaa1qj3


Randy veut The Rock ! Rock629b1wu8


Hey Billy ca va vieux ! ta perdu du poids ? hahaha


Tes revenue rock ? pourquoi esceque la vie d'acteur ne t'interesce plus


Elle M'interesce toujours mais J'ai apris qun jeune prétencieux du genre Randy Orton voulais me botter le cul alors je vien faire un petit retour pour un match et si j'ai encore la forme je resterais et je serais acteur aussi tu sais la vie de ring me manque énormement


Ha Sais Bien sa je Les aussi entendu tu sais qu'il a du talent


Talent ? ouais je sais qu'il a le talent de trop parler et de se procurer des Ennuie a chaque mois Je suis ici pour le remetre a L'ordre Lui montrer que le plus charismatic le plus talenteux et le plus sex symbol des filles est toujours le rock Maintenant Billy je vais savourer cet merveilleuse bouteille d'eau et te laisser je doit aller le voir et L'humilier Alors a bientot Bill


Randy veut The Rock ! Rock629bb1wt9


If you Smelllllll What The Rock Is Cookin' !

Randy veut The Rock ! Rock6301hf2


Jim: HO MY KING THE ROCK IS HERE THE ROCK IS BACK !!!!

KING: OH MY GOD JIM THE ROCK CES LE PEOPLE CHAMP !|


Randy veut The Rock ! Rock630a1eh6


Randy veut The Rock ! Rock630b1ii0


Randy veut The Rock ! Rock630bb1jd3


Randy veut The Rock ! Rock630c1jt1


Randy veut The Rock ! Rock630cc1at3


..FINALYYYYY.... !! THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAWWWWWWWWWW..HO YEAH THE ROCK THE GREAT ONE !! THE PEOPLES CHAMPP !!! THE MOST ÉLECTRIFYING MAN IS SPORT ENTERTEINMENT..IS BACKKKK ON MONDAY NIGHT RAWWW Orton Orton Orton RANDY ORTON !!! !! tu veut me botter les fesses ? hahaha ok ne reve pas trop pour sa tu crois que les gars son jaloux de toi ? ne reve pas aussi si ta remarquer les filles qui trip sur toi orton n'ont que 13,14 ans des JEUNES filles wow hen il ont de koi etre jaloux tu pogne avec des petite filles félécitation comparer a toi J'ai été a plusieur gala soirer avec des actrices alors moi je croit pouvoir me venter mais la je suis pas ici pour venter mes fréquantation mais pour accepter le défis que tu a lancer toi tueur de légende tu vas devoirs afronter la meilleur légende ouais cars oui tu a tuer plusieur légende mais HEY ORTON HELLOOO il sont tous retraiter il ont dans la soixantaine roddy piper il est finis depuis longtemp,ric flair aussi,jack de snake roberst aussi tu na pas combatu contre une légende en pleinne forme comme The People champ !! Baby La sa vas etre ton plus grand test de ta jeune carriere tu vas te faire boter la tete par la meilleur des Légendes mais je ne me fesais jamais appeler légende merci orton de me faire cet honneur le meilleur lutteur de tout les temp vs la plus grosse tete de tout les temps domage que tes pas suivis le parcours de ton pere lui au moin il avais une tete sur les épaules pas comme toi qui lance un défis a quelqun de plus fort que soit meme tu a fais une erreur en fesant venir le Rock ici..Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

Randy veut The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Randy veut The Rock !   Randy veut The Rock ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:25

Randy Orton regarde The Rock assez étoné.

Randy veut The Rock ! Orton_15

J'ais lancer un défis a quelqu'un plus fort que moi nan je ne pense pas car je suis le meilleur de cette federation donc en gros je domine tous le monde et tous le mond es'incline.Dis donc je m'attendais pas a te voir de si tot venir me repondre j'aurais crus que tu aurais un peu attendus avant de venir repondre a mon défis.Tu as rasion j'ais battus des legendes certes qui était a la retraite mais encore fallait -il le faire car toi tu pourquoi tu est revenus au catch hein pourquoi ? Et bien oui car dans le monde du cinema tu n'as pas reussis a faire ce que tu voulais mon gars donc tu t'est sentis un peu vexé et finalement tu as voulus revenri dans le monde du catch.Mais tu a fait une grave erreur celle de croiser la route du Legend Killer car je te rapelel que le catch a évolué depuis que tu est partis et oui les techniques ne sont plus les memes mon gars tu va ite etre dépassé par ma vivacité et ma tenacité.
Donc je suis assez fiere de t'avoir quand meme défier car au fait ce n'est pas moi qui te considere comme une legende c'est cet abrutis de public qui le fait donc ne confonds pas mon gars.Bref j'ais defié un pauvre type qui se croit etre le meilleur lutteur de la planete et bien je vais me fair eun plasir de le demolir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy veut The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Randy veut The Rock !   Randy veut The Rock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veut The Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser