Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bobby lashley veux Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
The Miz


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Angers
Face ou Hell : : Heel
Date d'inscription : 12/05/2007

Bobby lashley veux Randy Orton Empty
MessageSujet: Bobby lashley veux Randy Orton   Bobby lashley veux Randy Orton Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Le titantron s'allume et on voit Bobby qui se fait interviewever
Bobby lashley veux Randy Orton Lashle11
//Interviewer\\
Alors Bobby je peux vous posez quelque questions ?
//Bobby lashley\\
Mais Biensur je suis a vous tout de suite !
//Interviewer\\
Alors la premiere est:A qui lancez-vous un defi ?
//Bobby lashley\\
Le defis ? A Randy Orton car je le trouve un petit peu trop pretentieux !
//Interviewer\\
Daccord je le note et la deuxieme est:Qu'esperez-vous en le battant ?
//Bobby lashley\\
Ce que j'espere ? Qu' il ferme sa grande bouche !
//Interviewer\\
Ok je le note.Bon je vais vous laisser car je n'ai plus de question aurevoir.
//Bobby lashley\\
Daccord revenez quand vous voulez pour me poser de nouvelle questions !
Apres sa Bobby se dirige vers le ring.
Bobby lashley theme song
Bobby lashley veux Randy Orton 053co111
Bobby lashley veux Randy Orton 055rz511
Bobby lashley veux Randy Orton 060qr011
Bobby lashley veux Randy Orton 063bn710
Bobby lashley veux Randy Orton Bobby_11
//Bobby lashley\\
Bonsoir a tous chere fan de catch!!!!Alors deja je veux vous dire que je lance un defis et mon defis je le lance a Randy Orton le Legend Killer de mes deux car c'est plutot un petit pretentieux qui n'est pas capable de battre quelqu' un sans son papa!!!Mais je n'est pas peur de toi ni de ton pere alors tu peux venir avec ton papa ou avec n'importe qui d'autre !!!!Et mon defis je te le lance dans un match qui va apparaître au titantron !!!
Une image apparait sur le titantron
Bobby lashley veux Randy Orton Vlcsna10
//Bobby lashley\\
Et oui tu a bien vu un Barbed Wire match alors viens sur se ring me repondre et dêpeche toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.topic-board.net
Randy Orton
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Face ou Hell : : Hell
Date d'inscription : 24/06/2007

Bobby lashley veux Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby lashley veux Randy Orton   Bobby lashley veux Randy Orton Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:20

Randy Orton theme song!!!!!

Bobby lashley veux Randy Orton Randy_14

Bobby lashley veux Randy Orton Randy_16

Randy Orton mais ensuite le micro a sa bouche.

Bobby lashley veux Randy Orton Randy_17

Woh woh Bobby Bobby!!!Dis donc je croyais que tu étaot mort telement que tu ne venais plus!!Bon maintenant que tu reviens ce qui est d'ailleurs tres bien pour la survie de la federation me fait plaisir mais le probleme c'est que tout de suite tu t'attaque a plus fort que toi!!!J ene dis pas que tu est mauvais tu as un bon niveau mais comparé a moi tu ne m'arive pas a la cheville mon gars tu as encore beaucoup a faire pour atteindre mon niveau!!Tu dis que je suis prétentieux mais tu l'est aussi car deja me lancer un défis est deja dangereux pour toi mais apres la fait de vouloir me battre me fais rire mais tu peux pas savoir a un tel point!!!Si tu crois que j'ais peur de toi tu te trompe carrement mon gars d'accord tu est un montagne de muscle je l'avoue mais une montagne de muscle ne sert a rien si elle n'est pas commandé par un cerveau et c'est ton cas Bobby tu ne reflechis jamais la preuve tu viens de me defier.C'est vrai que je suis prétentieux mais je dois quoi l'etre car regarde j'ais tout pour moi mon gars je suis beau elegant plein de frics et de plus j'ais un talent inégalé car oui je le dis et je le redis je suis le meilleur de cette federation!!

Randy Orton s'arrete un instant puis recommence a parler sous les hués des spectateurs


Bobby lashley veux Randy Orton Randy_18

Allez hi siffler les mecs autant que vous voulez cela ne me derange pas bande de fils de la plage au contraire cela me donne encore plus envie de ridiculiser vos chouchous comme Jeff Hardy Shawn Michaels et surtout toi Bobby car tu m'insuporte!!!!Bref pourquoi tu parle de mon pere car oui peut etre il m'avait aidé face a l'undertaker car a l'epoque j'était encore jeune mais dit toi bien que moi au moins j'ais eu le courage del e defier donc arrete voir un peu ce qui est sur ce que je n'aurais pas besoin de lui pour te detruire avec mon RKO en plus tu veux m'affronter dans un Barbed Wire ok ca ne me derange pas tu me gate meme car je pourrais te faire souffrir comme personne ne l'as jamais fait!!!Alors tu as qeulque chose a rajouter Bobby?

Randy Orton attends une reponse de la part de Bobby Lashley


Bobby lashley veux Randy Orton 42zg10

Jim Ross:

Et bien Randy Orton n'auras pas attendus longtemps pour repondre a Bobby Lashley n'est ce pas Jerry?

Jerry:

Tout a fait Jim mais je crois pas que Bobby va se laisser faire comme ca aussi.

Jim Ross:

Oui et je pense que ce n'est que le debut car les deux hommes n'ont pas l'air de vraiment s'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
General Manager
General Manager
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Face ou Hell : : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

Bobby lashley veux Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby lashley veux Randy Orton   Bobby lashley veux Randy Orton Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

H.G:Bobby depeche toi de continuer a feuder avant le show!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bobby lashley veux Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby lashley veux Randy Orton   Bobby lashley veux Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby lashley veux Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lashley vs the rock
» matt hardy veux un match!!
» Randy veut The Rock !
» absence de bobby
» lashley vs mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser