Trish St Invité
| Sujet: Trish veut sa revanche Mar 10 Avr - 23:24 | |
| Le titantron s'allume et on voit Trish marcher dans le couloir
et elle se fait stopper part Todd Grisham
Todd: Trish je peut te poser quelques questions ?
Trish: Ouais dépêche toi j'ai as que ça à faire
Todd: Comment te sens-tu après cette défaite ?
Trish: Ecoute si c'est pour me poser ce genre de question tu ferais mieux de la fermer et me foutre ma paix
Todd: Mais..
Trish balance le micro puis elle part
puis elle descend la rampe
Puis elle monte sur le ring et prend le micro
Well well well, merci pour vos hypocrities et oui cher fans certain d'entre vous on été sincère lors de ma défaite, mais d'autre sont venue jouer les faux-cul avec moi et ça j'ai horreur de ça, cette défaite je ne l'ai pas encore digérer et je ne l'a digérerais pas t'en que je n'aurais pas pas ceinture sur mon épaule et dieu sait à quel point je peux être argneuse tant que je n'ai pas ce qui me reviens de droit, Ashley ma petite , tu m'as pris ce qui m'appartient et ça je ne l'accepte pas du tout, en gagnant cette ceinture, tu as fait de moi ta pire ennemie, car tu ne seras pas en sécurité tant que tu seras championne et ça ce ne sont pas des paroles en l'air, souviens toi de ma feud contre Lita, regarde comment nous nous somme battu, et je te réserve le même sort mais toi ce sera pire car tu ne te relevera pas, car j'en finirais avec toi lors du show, je veux un match revanche alors ramène tes fesses sur ce ring, et que tu le veuilles ou non je l'aurais cette ceinture
Trish abaisse le micro et regarde le titantron avec un sourire sounois
|
|
Stone Cold Steve Austin Sheriff
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Trish veut sa revanche Lun 16 Avr - 22:45 | |
| | |
|