Erika Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : dans mon lit Face ou Hell : : face Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Lun 23 Avr - 20:28 | |
| The me song Ashley massaro Ashley appa rait sous le titantron puis prend le micro "bon comme vous le savez le titre et passé de Trish stratus a moi et re a Trish ! je retenterait ma chance mais la on a un super match important ! un match a trois ! et oui a trois ! y a stephanie Mc mahon ! Trish stratus et moi meme ! et je compte bien gagner ce match ! et Trish prepare toi le titre je veut le recuperer croit moi ! mais la je vais me concentrer sur ce match la donc les fille je vous attend ! venez !"Ashley regarde le titantron | |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Jeu 26 Avr - 15:45 | |
| BACKSTAGES
Le titantron s’allume et nous voyons Stéphanie Mcmahon en compagnie de Jim ross
JR: bonsoir a tous et a toutes, et oui comme vous le voyiez, je suis dans les backstages avec notre chère Stéphanie mcmahon
steph: bonsoir a toutes et a tous, merci jim pour cette présentation
Jr: De rien ma chère, alors je vais vous poser quelque question, voici la première. Cela fait déjà quelques jours que vous soyez ici a la EWWC, pourquoi avoir choisi cette fédération pour votre retour plutôt que la WWE, qui je le rappelle est la fédération de votre père.
steph: Depuis un moment, je commence à être dégoutter du bisness de mon père, il fait vraiment n'importe quoi avec ca fédération, vous avez du le remarqué, cela fessait combien de temps que vous ne m'aviez pas vue à l'écran? Et je suppose que certain on du bien rigoler, mais aujourd’hui j'ai ma revanche, et je vous le prouverai, par la suite des événements !!!
Jr: Très bien steph. Et pourquoi avoir choisi de reprendre le catch? Car on penser que suite a votre grossesse vous seriez rester avec votre belle petite fille.
steph: Vous s'avez, je suis très fière de ma fille, elle fait des progrès tous les jours, elle commence à marché et parlé, mais vous s’avais ma vie est dans le ring, tout comme j’espère qu’elle suivra mes pas ou celle de sont père, et je sais qu’elle le pourra mais je ne veux pas que l’on lui dise que c’est grâce à moi, je veux qu’elle choisisse ca vie.
Jr: Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d’accepter que l’on vous vois à l’écran, car vous auriez pue le faire auparavant ?
Steph: J’ai préférer attendre un peu et m’entraîner, comment voulez-vous que je m’entraîne convenablement, si on me gave de question toute la journée.
Jr: Merci Stéphanie pour c’est quelque question ! !
On vois steph se lever et partir en direction du ring
Theme Song Stéphanie McMahon
Stephanie fait sont entré sur le ring et se met face à Ashley
Steph: Alors la miss playboy est aussi dans cette fédération ! J'aurai vraiment tout vue ! Franchement quand est ce que tu va comprendre qu'un ring n'est pas fait pour toi ! Tu pourrais continué tes petite photo hot, au lieu de nous faire chier avec ton blabla qui est franchement inutile! Tout le monde saient que la ceinture est à moi! Tu veux ta chance ok, de toute façon, notre match est sur la carte. Mais prépare toi à pleuré, car je ne te ferai pas de cadeau! The Billion Dollars Princess est la future champione! Et tu n'auras plus que t'es yeux pour pleuré! Tu as eu ta chance et tu la perdu!
Steph attend une réponce
Jim: Stephanie est vraiment au mieux de ca forme
Jerry: Oui c'est vrais, mais Ashley aussi, ca promet un match extra
Jim: Moi je suis sur que Stephanie vas gagné le titre, il y aura enfin une vrai champione dans cette federation
Jerry: Mais arreté, elle ne fait pas le poids face à Ashley et Trish, elle ne gagnera rien
Jim: Pas sur, regardé sont dernier match, elle l'a gagné haut à main
Jerry: Mouais, mais la elle vas pas réussir, ho et puis écouton la suite |
|
Erika Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : dans mon lit Face ou Hell : : face Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Sam 28 Avr - 20:05 | |
| hg: Heu moi je suis la mére d'Erika pas de Ashley donc eddite car la c n'importe quoi !!! |
|
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Sam 28 Avr - 20:31 | |
| hg : pour info les filles, je met fin à la feud demain vers 19 heures. | |
|
Erika Lutteur / Lutteuse
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Sam 28 Avr - 22:47 | |
| Hg : bah si tu veut je prend Erika ^^ | |
|
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Sam 28 Avr - 23:29 | |
| hg : sa aurait été plus simple que tu modifie ton speech parce que la toute la feud est a refaire mais bon tanpis. | |
|
Erika Lutteur / Lutteuse
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Dim 29 Avr - 9:34 | |
| Hg : non je te rassure y a rien a changer ! vu que elle ma abandonné xpldr | |
|
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Dim 29 Avr - 13:38 | |
| hg : Oui mais sur ton premier message tu es Ashley et la réplique de Stéphanie s'adresse a Ashley et non à Erika. Etpuis toi tu est ashley sur tous tes messages alors c'est le gros bordel. Comme c'est trop tard pour tout changer, on laisse le début comme sa et vous continué sauf que maintenant c'est Erika au lieu d'Ashley. | |
|
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus Dim 29 Avr - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erika Vs stephanie Mc Mahon VS Trish stratus | |
| |
|