Trish St Invité
| Sujet: Trish Stratus vs Ashley Massaro Jeu 5 Avr - 2:35 | |
|
Jerry Lawler: Bonsoir fan de catch, nous voici dans une nouvelle fédération qui est diriger d’une main de fer par The Pitbull et son bras droit Stone Cold Steve Austin, je sens que cette fédération marchera du tonnerre
Jim Ross: Je suis d’accord avec toi Jerry et j’espère que cette fédération durera longtemps car nombreuse sont les fédérations qui s’ouvrent et qui coulent quelques temps après
TRISH STRATUS THEME SONG
Jerry Lawler: Oh c’est Trish Stratus….Trish Stratus je n’en crois pas mes yeux, je suis très content de la voir ici
Jim Ross: Tu n’es pas le seul à être content, toute la foule est heureuse de la voir dans cette fédération
Trish apparaît sous le titantron sous les cries de la foule en délire
Puis elle descend la rampe en souriant
Trish monte les marches rapidement
Puis elle monte sur le ring et fait ses taunts
Trish prend le micro et attend que la foule se calme pour parler
Wow, merci merci à tous je suis hyper heureuse d’être ici avec vous, devant un publique aussi extraordinaire que vous, merci beaucoup, si je suis ici c’est grave à vous que je suis arrivé jusque là, d’être un jour arrivé au sommet à la WWE et je vous promet qu’ici j’arriverais aussi au sommet…Bref arrêtons de parler de ça, on m’offre l’opportunité de devenir encore une fois championne et mon adversaire et nul autre que mon ancienne amie Ashley Massaro, étonnant non ? Mais bon ici l’amitié passe au second plan dès que le titre est en jeu, je me donne à 200 % quelque soit mon adversaire…Alors ma chère Ashley, je t’attends
Trish abaisse le micro et attend Ashley |
|
Erika Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : dans mon lit Face ou Hell : : face Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro Sam 7 Avr - 14:08 | |
| | |
|
Trish St Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro Dim 8 Avr - 0:15 | |
| Trish regarde Ashley Contente de te voir sur le ring Ashley, mais bon vu que nous sommes les deux divas ici ça ne pouvais pas être autrement, en tout cas je te félicite car tu as pas mal progresser quand tu étais à S!D et je ne vais pas te dénigré car on est amie toutes les deux, je n'aurais qu'une chose à dire, c'est que la meilleure gagne...Si je remporte ce titre, je serais très contente, car je me bats, non seulement pour mon propre bonheur mais celui du publique qui me suis depuis 7 longues années, c'est lonng tout ça Trish rigole et la foule aussi En tout cas bonne chance miss |
|
Erika Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : dans mon lit Face ou Hell : : face Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro Dim 8 Avr - 18:41 | |
| Attend une minute, mais qu'est ce que je raconte là, je me suis laisser emporter par ton élan de gentillesse en oubliant une chose ce match sera ma deuxième victoire et mon 8ème titre ce championne, n'est ce pas merveilleux, car tu as beau t'amélioré, je suis toujours aussi douée que toi et personne ne pourras dire le contraire, alors tu auras beau te donner à fond le résultat restera le même ma petite Ashley et puis cette défaite te fera murir qui sait...perdre face à moi dans un match de championnat, pousse soit à vouloir s'amélioré soit à arrêter la lutte..Mais bon je crois que tu as les nerfs assez vifs pour ne pas abandonner en si bon chemin...Si c'était Candice ou Maria tu l'aurais remporter au là main c'es sur |
|
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro Mar 10 Avr - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro | |
| |
|