Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trish Stratus vs Ashley Massaro

2 participants
AuteurMessage
Trish St
Invité

Trish Stratus vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:35

Trish Stratus vs Ashley Massaro D28886f8332df7706f46af0e80276fb1

Jerry Lawler: Bonsoir fan de catch, nous voici dans une nouvelle fédération qui est diriger d’une main de fer par The Pitbull et son bras droit Stone Cold Steve Austin, je sens que cette fédération marchera du tonnerre

Jim Ross: Je suis d’accord avec toi Jerry et j’espère que cette fédération durera longtemps car nombreuse sont les fédérations qui s’ouvrent et qui coulent quelques temps après

TRISH STRATUS THEME SONG

Jerry Lawler: Oh c’est Trish Stratus….Trish Stratus je n’en crois pas mes yeux, je suis très content de la voir ici

Jim Ross: Tu n’es pas le seul à être content, toute la foule est heureuse de la voir dans cette fédération

Trish apparaît sous le titantron sous les cries de la foule en délire
Trish Stratus vs Ashley Massaro 005ef1dl0

Puis elle descend la rampe en souriant
Trish Stratus vs Ashley Massaro 054av6sx4

Trish monte les marches rapidement
Trish Stratus vs Ashley Massaro 058rz9bm0

Puis elle monte sur le ring et fait ses taunts
Trish Stratus vs Ashley Massaro Tv061109kh1

Trish prend le micro et attend que la foule se calme pour parler
Trish Stratus vs Ashley Massaro Tv061158hq7

Wow, merci merci à tous je suis hyper heureuse d’être ici avec vous, devant un publique aussi extraordinaire que vous, merci beaucoup, si je suis ici c’est grave à vous que je suis arrivé jusque là, d’être un jour arrivé au sommet à la WWE et je vous promet qu’ici j’arriverais aussi au sommet…Bref arrêtons de parler de ça, on m’offre l’opportunité de devenir encore une fois championne et mon adversaire et nul autre que mon ancienne amie Ashley Massaro, étonnant non ? Mais bon ici l’amitié passe au second plan dès que le titre est en jeu, je me donne à 200 % quelque soit mon adversaire…Alors ma chère Ashley, je t’attends

Trish abaisse le micro et attend Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika

Féminin
Face ou Hell : : face

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08

THEME SONG ASHLEY MASSARO

Trish Stratus vs Ashley Massaro Jan51ty2[/center]

[center]Trish Stratus vs Ashley Massaro Jan52up5
Trish Stratus vs Ashley Massaro 83em0
Trish Stratus vs Ashley Massaro 78sn4

Ashley prend le micro

Trish Stratus vs Ashley Massaro 8cy9kb3

"ma tres cher amie Trish stratus ! Donc je vais devoir t'affronter
pas de problem se sera avec joie ! pit comme tu la dit l'amitie
passe apres donc des que j'aurai le Titre ou meme que tu aura
le titre ! on verra pour que notre amitier se refasse enfin bref moi
je remercie le public de toujour etre la pour me soutenir et tout !
Merci tout le mondes ! vous m'approter ma foie en moi ! "

Ashley regarde Trish

Jr : oh my god j'espert que leur amitie ne se brisera pas ! ce sont deux
super divas avec plein de talent !

Jl :oui il ne faudrai pas qu'une si belle amitié se dechire a cause d'un
match bah surtout pour une ceinture

Jl : on fait confiance a Ashley et Trish ont c'est qu'elle sont pleine de
surprise ces deux Divas !

Jr : oh que oui ! voyont ce que Trish a a dire !
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:15

Trish regarde Ashley
Trish Stratus vs Ashley Massaro Tv06160je6wd5
Contente de te voir sur le ring Ashley, mais bon vu que nous sommes les deux divas ici ça ne pouvais pas être autrement, en tout cas je te félicite car tu as pas mal progresser quand tu étais à S!D et je ne vais pas te dénigré car on est amie toutes les deux, je n'aurais qu'une chose à dire, c'est que la meilleure gagne...Si je remporte ce titre, je serais très contente, car je me bats, non seulement pour mon propre bonheur mais celui du publique qui me suis depuis 7 longues années, c'est lonng tout ça
Trish rigole et la foule aussi
En tout cas bonne chance miss
Erika
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Erika

Féminin
Face ou Hell : : face

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Ashley la regarde et reprend

Trish Stratus vs Ashley Massaro 8cy9kb3

"je suis contente de te voir aussi sur ce ring ! ouic'est sure vu qu'on est les seule divas c'etait surequ'on aurrait a ce combattre pour le titre ! pit merci c'est vrai j'avoue je me suis tres bien amelioré a smanckdown ! ué on est amie pit je te souhaite bonne chance a toi aussi ! en tout cas je serai super contente de me battre contre toipit si je gagne le titre je serai heureuse pit si tu le gagne je serai contente pour toi ! en tout cas on a toute les deux le public qui nous soutient !donc on va pas gacher sa ! tu catch depuit pluslongtemps que moi ta plus d'eperience que moi mais je garde espoire pour gagner le titre ! enfin bref quoi rigolle mais on verra qui rira la derniere "

Ashley regarde la foule pit regarde Trish

"en tout cas que la meilleur gagne "
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:41

Trish Stratus vs Ashley Massaro Trishmicro20cmlr7td6
Attend une minute, mais qu'est ce que je raconte là, je me suis laisser emporter par ton élan de gentillesse en oubliant une chose ce match sera ma deuxième victoire et mon 8ème titre ce championne, n'est ce pas merveilleux, car tu as beau t'amélioré, je suis toujours aussi douée que toi et personne ne pourras dire le contraire, alors tu auras beau te donner à fond le résultat restera le même ma petite Ashley et puis cette défaite te fera murir qui sait...perdre face à moi dans un match de championnat, pousse soit à vouloir s'amélioré soit à arrêter la lutte..Mais bon je crois que tu as les nerfs assez vifs pour ne pas abandonner en si bon chemin...Si c'était Candice ou Maria tu l'aurais remporter au là main c'es sur
Triple H
Président / Intercontinental Champion
Président / Intercontinental Champion
Triple H

Masculin
Face ou Hell : : Neutre

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:59

FIN
https://ewwc.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Ashley Massaro   Trish Stratus vs Ashley Massaro Icon_minitime

Trish Stratus vs Ashley Massaro
Page 1 sur 1