Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : terron les vendresse Face ou Hell : : fdgfgfdgf Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: undertaker veut un match pour le prochain ppv Jeu 19 Juil - 17:00
theme song undertaker
il fit son entrer habituelle
ayer il etait sur le ring il prit un micro:
et dit :
bonjour cher public, vous ne me connaiser pas car je vien d'arriver sur cette fed et je compte bien faire mes preuve alor ses pour sa que vous aller aprendre a me connaitre
le public ne disait rien il etait etonner
il repris :
ses en ce moment meme que je demande un match pour le prochain ppv contre n'importe qui et ceci sera ma premiere victoire devant vous.
sa serait bien que sa soit un match pour 1 contender mais bon je ne sais pas alor celui qui veut venir m'afronter faudrat qu'il vienne ici !!! Le PPV est pour le Dimanche 29 Juillet alors depechez vous !
le public l'aplaudisa pour sa determination .
il se mit dans un coin et regarda qui aller venir !!
shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv Ven 20 Juil - 21:00
HG : Bon quelqun vas repondre ?
kevin nash Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : dans un endroit appeler nwo Face ou Hell : : hell Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv Jeu 26 Juil - 19:57
jr bonsoir a tous et bonsoir jerry,ce soir nous fetons l arrivéd un des plus grand lutteur souvenez vous,les outsiders,lanwo,la wolfpack vous me direz scott hall et bien non ce soir nous acceuillons le grand kevin nash
jl bonsoir jim et oui ce soir kevin nash est la,il a signer un contrat avec la ewwc,etavec lui dans les rangs nous allons avoir droit a de tres grand moment de catch
jr
oui nash est reputer pour faire souffrir ces adversaires et cesoir si il vient il affronterais le death man
kevin nash arrive et est arreter par todd
todd
bonsoir a vous,ce soir je suis avec big daddy kevin nash,comment trouver vous la federation
nash
je dois dire que j ai connu mieux dans ma carriere mais on finit par s habituer et je promet de detruire tout ce que je pourrais y compris toi
todd
oui d accord que pensez vous de votre premier match face a l undertaker
nash
et bien je dirais qu affronte ledeath man est un honneur mais lentendre dire rest in peace me saoule,je vais me charger de lui et lui montrer ce qu est un vrai hardcore man
todd
et vous....(todd est couper par nash)
nash
shut up mec maintenant laisse moi passer j ai des choses a faire
theme song kevin nash
nash prend un micro
"hey taker,devine qui ce pointer sur le ring pour t honoré de ca presence,et oui man je suis de retour a la ewwc,et si je suis la ces pour toi,ne recherche tu pas un adversaire.Justement je passais dans le coin etje me suis dit tiens pourquoi ne pas aller voit le death man et le defier dans un match,alors je suis venu et je suis devant toi pour te dire que je ne vais pas etre tendre avec toi,je vais au contraire te briser et te casser,je veux te vois souffrir a mes pieds,mais je suis genereux,je te laisserais un peu de repit pour que tu puisses reprendreston souffle,enfin parait que tu n as peur de rien et bien je t annonce que je serais le premier a te faire trembler.j esperes que je ne t effraie pas trop,je ne voudrais pas qu avant notre match notre petit takers s evanouisse,laisse moi te regarder un derniere fois car je te promet un tout grand moment de catch et pour mes debuts ma premieres victoire"
undertaker Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : terron les vendresse Face ou Hell : : fdgfgfdgf Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv Jeu 26 Juil - 20:55
taker repris le micro
waou je savait pas que tu etais la toi
bon be excuse moi mais je veux pas me battre contre toi car tu me fou deja la trouille ouai regarde je me suis pisser dessus
atend ses impresionant de voir une tete de bite debarquer en racontent n'importe qoi ,ta raison sa va etre ta 1er victoire la victoire est oui cher public nash !! a deja gagner la world face de bite champion alor voyer je tremble des couille
le public :hahaha
bon be maintenant que tu ma bien foutu la trouille avec ta geule je vais te montrer se que ses d'etre untre les jambe du dead man qan jaurer le plaisir de te faire un tombstone
dsl jve devoir y aller franchement che pas se que tas mais tu pu alor voila le match et valider moi fo que jaille faire quelquechose que tu pe pa faire dans ma loge
devine blaireau
il posa le micro et partit sous les crit du public et nash etai humilier
kevin nash Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : dans un endroit appeler nwo Face ou Hell : : hell Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv Jeu 26 Juil - 21:13
nash regarde undertaker descendre et reprend la parole
"hey celui qui ce prend pour un dieu,je crois pas te l avoir dit mais me retrouver entre tes jambes ferais peur au fan,oui je vous expliques,taker pues des couilles et je ne voudrais pas que tu le prenne mal hein,faut pas te vexer mais avec ta troupe d encapuchonner on croirais voir le kukluxclan, cest vrai tu dois aller refaire ton maquillage,et oui le taker doit ce refaire une beauter car il n est pas beau a voir sans son maquillage,zut je l ai dit tu m en veux pas hein,aller va te faire des retouches on ce retrouve bientot sur lering"
undertaker Lutteur / Lutteuse
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv Jeu 26 Juil - 22:08
ok tkt on se retrouve et moi je peux puer des couille car moi jen ai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv