Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 undertaker veut un match pour le prochain ppv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undertaker
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : terron les vendresse
Face ou Hell : : fdgfgfdgf
Date d'inscription : 16/07/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

theme song undertaker




il fit son entrer habituelle



undertaker veut un match pour le prochain ppv 35060012



undertaker veut un match pour le prochain ppv 34300411



undertaker veut un match pour le prochain ppv 65111



undertaker veut un match pour le prochain ppv 4564113



undertaker veut un match pour le prochain ppv 95630812



undertaker veut un match pour le prochain ppv Images17



undertaker veut un match pour le prochain ppv Wm21a014



ayer il etait sur le ring il prit un micro:



undertaker veut un match pour le prochain ppv Undert14


et dit :



bonjour cher public, vous ne me connaiser pas car je vien d'arriver sur cette fed et je compte bien faire mes preuve alor ses pour sa que vous aller aprendre a me connaitre

le public ne disait rien il etait etonner


il repris :


ses en ce moment meme que je demande un match pour le prochain ppv contre n'importe qui et ceci sera ma premiere victoire devant vous.


sa serait bien que sa soit un match pour 1 contender mais bon je ne sais pas alor celui qui veut venir m'afronter faudrat qu'il vienne ici !!! Le PPV est pour le Dimanche 29 Juillet alors depechez vous !

le public l'aplaudisa pour sa determination .



il se mit dans un coin et regarda qui aller venir !!
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Adjoint du président / World Heavyweight Champion
shawn michaels


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 10/04/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

HG : Bon quelqun vas repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : dans un endroit appeler nwo
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 26/07/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

undertaker veut un match pour le prochain ppv Rosslawler4um0gx9


jr
bonsoir a tous et bonsoir jerry,ce soir nous fetons l arrivéd un des plus grand lutteur souvenez vous,les outsiders,lanwo,la wolfpack vous me direz scott hall et bien non ce soir nous acceuillons le grand kevin nash


jl
bonsoir jim et oui ce soir kevin nash est la,il a signer un contrat avec la ewwc,etavec lui dans les rangs nous allons avoir droit a de tres grand moment de catch


jr

oui nash est reputer pour faire souffrir ces adversaires et cesoir si il vient il affronterais le death man


kevin nash arrive et est arreter par todd

todd

bonsoir a vous,ce soir je suis avec big daddy kevin nash,comment trouver vous la federation


nash

je dois dire que j ai connu mieux dans ma carriere mais on finit par s habituer et je promet de detruire tout ce que je pourrais y compris toi


todd

oui d accord que pensez vous de votre premier match face a l undertaker


nash

et bien je dirais qu affronte ledeath man est un honneur mais lentendre dire rest in peace me saoule,je vais me charger de lui et lui montrer ce qu est un vrai hardcore man


todd

et vous....(
todd est couper par nash)

nash

shut up mec maintenant laisse moi passer j ai des choses a faire


theme song kevin nash

undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre1ma0ik6
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre2lr8rz8
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre3oy9ex5
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre4qk8fb7
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre5jl4ao1
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre6gq7gt7
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre7yb1yt1
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre8gx9hn7
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entreeyu4
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre10er8
undertaker veut un match pour le prochain ppv Entre9ge5

nash prend un micro

undertaker veut un match pour le prochain ppv Micrograndxb3



"hey taker,devine qui ce pointer sur le ring pour t honoré de ca presence,et oui man je suis de retour a la ewwc,et si je suis la ces pour toi,ne recherche tu pas un adversaire.Justement je passais dans le coin etje me suis dit tiens pourquoi ne pas aller voit le death man et le defier dans un match,alors je suis venu et je suis devant toi pour te dire que je ne vais pas etre tendre avec toi,je vais au contraire te briser et te casser,je veux te vois souffrir a mes pieds,mais je suis genereux,je te laisserais un peu de repit pour que tu puisses reprendreston souffle,enfin parait que tu n as peur de rien et bien je t annonce que je serais le premier a te faire trembler.j esperes que je ne t effraie pas trop,je ne voudrais pas qu avant notre match notre petit takers s evanouisse,laisse moi te regarder un derniere fois car je te promet un tout grand moment de catch et pour mes debuts ma premieres victoire"
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : terron les vendresse
Face ou Hell : : fdgfgfdgf
Date d'inscription : 16/07/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

taker repris le micro

undertaker veut un match pour le prochain ppv 28gyjh10

waou je savait pas que tu etais la toi

bon be excuse moi mais je veux pas me battre contre toi car tu me fou deja la trouille ouai regarde je me suis pisser dessus

atend ses impresionant de voir une tete de bite debarquer en racontent n'importe qoi ,ta raison sa va etre ta 1er victoire la victoire est oui cher public nash !! a deja gagner la world face de bite champion alor voyer je tremble des couille

le public :hahaha

bon be maintenant que tu ma bien foutu la trouille avec ta geule je vais te montrer se que ses d'etre untre les jambe du dead man qan jaurer le plaisir de te faire un tombstone


dsl jve devoir y aller franchement che pas se que tas mais tu pu alor voila le match et valider moi fo que jaille faire quelquechose que tu pe pa faire dans ma loge


devine blaireau

il posa le micro et partit sous les crit du public et nash etai humilier
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : dans un endroit appeler nwo
Face ou Hell : : hell
Date d'inscription : 26/07/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

nash regarde undertaker descendre et reprend la parole

"hey celui qui ce prend pour un dieu,je crois pas te l avoir dit mais me retrouver entre tes jambes ferais peur au fan,oui je vous expliques,taker pues des couilles et je ne voudrais pas que tu le prenne mal hein,faut pas te vexer mais avec ta troupe d encapuchonner on croirais voir le kukluxclan, cest vrai tu dois aller refaire ton maquillage,et oui le taker doit ce refaire une beauter car il n est pas beau a voir sans son maquillage,zut je l ai dit tu m en veux pas hein,aller va te faire des retouches on ce retrouve bientot sur lering"
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : terron les vendresse
Face ou Hell : : fdgfgfdgf
Date d'inscription : 16/07/2007

undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

ok tkt on se retrouve et moi je peux puer des couille car moi jen ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker veut un match pour le prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut un match pour le prochain ppv   undertaker veut un match pour le prochain ppv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker veut un match pour le prochain ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser