Extreme World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling Championship

Forum et E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeff hardy ta cienture

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Benoit
Lutteur / Lutteuse
Lutteur / Lutteuse
Chris Benoit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sud de la france
Face ou Hell : : face
Date d'inscription : 04/07/2007

jeff hardy ta cienture Empty
MessageSujet: jeff hardy ta cienture   jeff hardy ta cienture Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

jeff hardy ta cienture Benoit_interview_02
Inter: Bonjour Chris je suis content de vous voir pour vous faire une petite interview.
Benoit: Bonjour, moi aussi suis content de vous voir. Mais cela ne doit pas trop durer svp car je doit rejoindre le ring.
Voila je voudrais savoir votre reaction sur votre match qui va suivre face a JEFF HARDY le champion Inter Continetale
Et bien ej me suis preparer physiquement et psychologiquement j'ia beaucoup attendu pour ce match car j'avais besoin de me remettre en question et tout et tout mais ej vuet la ceinture IC.
MAis vous avez un style de jeux completment different pensez vous que cela peux vous handicapé vous ou lui ou meme vous 2
Je pense que cela peut etre handicapant pour moi car Jeff est solide donc le fiare abandonner sera dur mais c'est ausis handicapant pour lui car il c'est que je joue tres bien la technique.
Oui effectivement je vous promet que je regarderez ce match de pres. Et si vous perdez que pensez vous faire??
Et bien je n'est aps encore perdu mais si je vient a perdre je demanderais un re-match et ensuite j'aviserai
Bon et bine merci Chris de nous aovir accorder du temps et bonne chance.
Ohh de rien merci
On voit JIM ROSS et JERRY LAWLER qui apparaissent a l'ecran
jeff hardy ta cienture King-jr
J.R: Bonjour Jerry, bonjour cher telespectateur. Je suis content de presenter une nouvelle choix un show de la ewwc.
J.L: Bonjour Jim oui ce soir nous avons un beau ppv avec un single match, un match pour le titre IC et au main event un match pour la ceinture d echampion du monde.
Oui comme vous avez vu Edge est en forme en ce moment j'espere que il gardera sa ceinture.
Ohh vous ne changez jamais d'avis au contriare si edge perd sa ceinture nous aurons de nouvelle rivalité.
enfin mais 2 match pour des cienture ce soir et comme vosu l'avez vu Benoit semble vouloir la cienture.
Oui esperons la aussi que il la prendra.
Du premiers coup en plus cela le mettrais en confiance. Maintenan acceuillons le comme il se doit mais avant veuillez regardez sa
Je suis la super star randy orton nous somme entrianer depuis des annee les catcheur savent ce qu'il font. Alors svpne fiate pas sa chez vous ni a l'ecole.
Oui ne fiate pas sa chez vous bon maintenan acceuillons Chris BEnoit
Theme song de Chris Benoit

jeff hardy ta cienture 1181bg11
jeff hardy ta cienture 1210gj11
jeff hardy ta cienture 1232bs11
jeff hardy ta cienture 03050711
jeff hardy ta cienture 03060711
jeff hardy ta cienture 03290712
jeff hardy ta cienture Zsrtgs11
Benoit: BOnjour tout le monde. VOus allez bien
OUI OUI
Alors si vous allez bine je vias bien. Ce soir je suis la pour Jeff Hardy ou plutot sa ceinture enfin ma futur ceinture. J'ia gagner mon match contender N°1 donc j'ai le droit a mon amtch et j'ai decider que c ematch aurait lieu lors du ppv. Je suis la nouvelle generation de cette federation. Ici les champion ne change pas mais j'ai decider que se soir cela allez changer. J'ai decider de recuperer la ceinture IC. Et uen fois que je l'aurais je me chargerias des ceinture TAG team donc je lance une annonce si un catcheur veut venir dans ma team que il me le disent.
Page de pub
Vous pouvez voir en ce moment au cinema les simpson ou encore Harry potter.
Je vous presnete la nouvelle voiture de citroen
Et acheter les nouveau TIC TAC avec leur gout cerise et orange melanger.
Jeff Hardy vient ici sache que notre match sera dur mais apres reflexion je pense que le winner sera moi oui je me voit deja debout avec l'arbitre qui me leve la main. Mais surtout n'oublie pas de ramener la cienture je voudrias l'essayer avant savoir si il fuat fiare des re touche.
La foule rigole
J.R: Ou la benoit semble pret a gagner la cienture il en devient meme provoquant.
J.L: Oui ce match sera a regarder. Il sera passionnant
Benoit: Car sache Hardy que si tu pense me gagner en faisiat des cabriole ou je ne c'st quoi encore et bien change de technic car ton match ne sera pas en echelle se sera un single match tout simplement mais si je perd ce qui m'etonnerais tu pourra choisir la stipu du re-match !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy ta cienture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH vs HBK vs Jeff at Second Breath!!!
» Carlito vs Jeff
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser