| Stone Cold veut Shawn Michaels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin Sheriff
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Stone Cold veut Shawn Michaels Lun 28 Mai - 14:55 | |
| King : Oh mon dieu c'est Stone Cold ! JR : Stone Cold arrive ! Stone Cold prend un micro Je suis ici pour une seule raison,...le titre de champion du monde des poids lourds qui se trouve dans les mains de Shawn Michaels. Shawn, tu as peut etre gagner à second Breath, quoi que ta victoire me laisse septique, mais aujourd'hui ton adversaire s'appelle Stone Cold Steve Austin, et je n'ai qu'une envie, c'est de botter ton cul jusqu'à ce que tu me supplie de prendre le titre. Jusque la, sa n'a pas été trop compliqué pour toi, se battre contre Jeff Hardy, un guignol maquillé qui ressemble à un travestie, et que te sert de partenaire. C'est a se posé des questions. Enfin, laissons sa de coté, de toute façon j'en ai rien à foutre de ce que vous faites en dehors du ring, ce qui m'interresse c'est le titre, et si tu ne viens pas ici, c'est moi qui vais venir le chercher.Stone Cold attend Shawn. | |
|
| |
shawn michaels Adjoint du président / World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Lun 28 Mai - 21:48 | |
| Stone Cold regarde Shawn Si tu veux joué à ce petit jeu la avec moi, pas de probleme, on va joué. C'est vrai que je n'ai jamais été champion Intercontinental, ni champion du monde et je n'ai d'ailleur jamais eu ma chance pour ces titre, exepter noter 3 vs 3 mais le titre ne m'interressait pas. Si je n'ai pas eu de chance pour ces titres, c'est parce que jusque la ces titres ne m'interressait pas. En revanche, j'ai été champion par équipe avec mon ami Triple H, et dans quelques temps, on redeviendra champion par équipe, je t'en donne ma parole. C'est sa, Stone Cold et Triple H. Triple H, la personne a qui tu leches les bottes depuis tout à l'heure. Alors peut etre qu'il t'as laisser le titre à Second Breath, d'ailleur je respecte sa décision, mais quand sa sera toi contre moi, il n'y aura pas d'ambiguité, je vais remporter le match, 1...2...3 ! Il n'y aura pas d'autres possibilité pour toi, Hunter ne pourra pas te redonner le titre parce que je vais te botter ton petit cul de salope.( la foule est en délire ) Maintenant si tu trouve sa drole, tant mieux pour toi, moi aussi je trouve sa drole, mais quand on sera face à face dans ce ring, pendant notre match, des que la cloche donnera le début du match, tu trouvera sa moins drole d'un coup. Maintenant pour le type de match, je te laisse choisir, tu es le champion, tu as gagner ce titre en te battant durement, tu as donc le droit de choisir le type de match dans lequel tu veux le défendre. De toute façon, je m'en fou, je te botterais le cul quel que soit le type de match. Maintenant, si tu te crois superieur à moi ou Hunter, parce que tu es champion, sache que ce titre ne restera pas très longtemps dans tes mains, parce qu'aujourd'hui je suis la pour sa et rien d'autre.Stone Cold attend la réponse de Shawn. | |
|
| |
john cena Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mar 29 Mai - 14:21 | |
| slt vous 2 te t occupe pas de sa michaels ses entre moi et austin alors austin tu n a pas voulu te battre dimanche contre moi et tu ma fait un plan pour me battre contre erika alors en 1contre 1 toi vs moi et si je gagne j ai un combat pour le titre cena attand reponce de austin
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mar 29 Mai - 18:27 | |
| HG euh cena sil te plait ARRETE DECRIRE EN LANGUAGE SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
john cena Lutteur / Lutteuse
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : france Face ou Hell : : face Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mar 29 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Stone Cold regarde Cena Tu ne voit pas que je suis occupé, je vais déja avoir un match contre Shawn, et toi contre Brock, donc on ne pourrat pas s'affronter pour le moment. Maintenant, tu te prend pour qui ? Tu viens ici, alors que Shawn et moi étions en train de nous aranger un match, tu aura une chance pour le titre Intercontinental si tu bat Erika, Sa ne te suffit pas ? allez maintenant retourne joué, ici c'est pour les grandes personnes.Puis Stone Cold porte un stunner à Cena Puis Stone Cold se tourne vers Shawn Et toi, qu'est ce que tu as me dire à propos e notre match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mer 30 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy General Manager
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle 57 Face ou Hell : : Face Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Ven 1 Juin - 19:58 | |
| hg : il y a une partie absence pour sa Jeff. En tout cas merci de prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Sam 2 Juin - 19:08 | |
| hg désolé c'est bon je suis la INTERNET REMARCHE lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Dim 3 Juin - 16:54 | |
| HBK a quitter l'arene depuis quelques minutes déja, les officielles sont autour de stone Cold et regardent comment il va. Stone Cold toujours au sol, retrouve ses esprits. Il se releve à l'aide des cordes Prend un micro et regarde le titantron Shawn ! Crois moi, tu viens de faire trois enormes erreurs se soir. La premiere est de m'avoir porté un Sweet Chin Music. La deuxieme est de m'avoir porté un autre Sweet Chin Music. Et la troisieme est d'avoir choisit un No Holds Barred Match.
Toi aussi Shawn tu regreteras ce que tu viens de faire.Stone Cold quitte l'arene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Dim 3 Juin - 17:49 | |
| HG merci davoir bien joué le jeu parce que ya certain cretin ils se seraient relever comme sa comme si de rien etait -_- | |
|
| |
Triple H Président / Intercontinental Champion
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : France Face ou Hell : : Neutre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels Mer 27 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold veut Shawn Michaels | |
| |
|
| |
| Stone Cold veut Shawn Michaels | |
|